Life of the ninjas on the battle fields
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life of the ninjas on the battle fields

Incarner un ninja parmis la guerre et la paix
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Test d'Akasuna no Sasori

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pein

Pein


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 23/09/2006

Test d'Akasuna no Sasori Empty
MessageSujet: Test d'Akasuna no Sasori   Test d'Akasuna no Sasori Icon_minitimeSam 23 Sep - 13:51

Je me trouve au village de Suna dans ma maison couché sur mon lit blanc et noir à une auteur d'environs à 20 centimètre du sol. Je viens tout juste de me réveiller et je pars prendre ma douche.

*Pffffiouuuu aujourd'huis sera une journée difficile pour le test donner par le Kazekage Gaara j'éspère que je vais le réussir*

Je me lève de mon lit le fais puis je pars dans ma salle de bain pour me laver. Je finis de prendre ma douche et me brosse les dents,en tout ma toilette à durré environs 30 minutes. Il est 6h56 du matin quand je pars m'habillé. Je descend à la cuisune et prend un petit déjeuner. Après avoir fais tout ce que je dois faire avant de me préparé au test je pars au test en marchant pendant 15 minutes jusqu'a arriver à l'endroit en question. Je ne sais pas ou éxactement je dois aller alors je demande à une personne de me dire ou je devais aller pour passer le test.

"Bonjour je suis ici pour passer le test du Kazekage et je ne sais pas exactement ou faut-il aller. Pouvez-vous me le dire s'il vous plait?"

La personne me répond avec un grand sourire en me montrant du doight le chemin opposé à celui que je suis.

"C'est de l'autre côté tu passes par ce couloir tu demandes à la dame qui te fais entrer dans l'arène de combat et tu passes le test bonne chance."

"Merci et aurevoir"

Après que la personne m'est indiqué le chemin je fais alors ce qu'elle m'a dit et passe par le couloir situé dèrrière moi. Une fois traversé le couloir je vois une femme à un guichet et lui dit:

"Bonjour Madame je suis là pour passer le test du Kazekage-sama comment je dois faire pour pouvoir y aller?"

"Vous devriez normalement vous inscrire un jour avant mais comme il reste des places je vais te laissé passer. Aller tu peux entrer fais le test si tu le réussis il te donnera peux être une récompense mais je ne sais pas laquelle,bonne chance"

"Merci beaucoup je vais éssayé de le réussir."

Sur ces mots je pars directement dans l'arène voyant des candidats attendre debout et fatigué d'attendre,alors moi aussi à mon tour j'attend à côté d'eux mais soudain une vague de sable géante apperret devant nous tous alors je cours en arrière.

*Je n'arriverais jamais à fuir je serais très bléssé je ne réussirais pas le test si je continu à courir,la vague de sable me rattrapera il faut que j'éssaye autre chose*

Alors à ce moment même je cour à droite pensant pouvoir ésquiver la vague de sable mais aussitôt elle me rattrape alors je fais un saut et regarde en bas les candidats ravagé par la vague de sable. Mais là du sable commence à me suivre même si j'ai ésquivé la vague et réatéris puis du sable me poursuis alors j'éffectu quelque ésquive ne servant à rien car le sable insiste à me prendre alors je saute à gauche puis à droite mais toujours en vain.

*Comment vais-je faire pour l'ésquiver si elle mes suis comme ça je n'arriverais jamais à m'êchepper et à réussir le test.*

Je continu à ésquiver mais commence à devenir très fatigué. Il ne reste juste moi et deux autres candidats qui aux aussi font comme moi en sautant de tous les côté pour ésquiver le sable. Puis très éssoufler j'abandonne et me laisse frapper par le sable. Déssus par cette défaite je pense que j'ai loupé le test mais il ne restait seulement moi dans l'arène.
Revenir en haut Aller en bas
Ne

Ne


Masculin
Nombre de messages : 940
Age : 33
Village : Konoha no kuni
Coeur pris/libre? : 45
Date d'inscription : 07/07/2006

Test d'Akasuna no Sasori Empty
MessageSujet: Re: Test d'Akasuna no Sasori   Test d'Akasuna no Sasori Icon_minitimeSam 23 Sep - 13:54

Bien, je dis que tu devrai être jounin, après sa dépend si les autres admins ne sont pas d'accord^^
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru-sama

Orochimaru-sama


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 33
Village : Oto no young
Coeur pris/libre? : 45
inventaire : Kusanagi no Tsurugi: (dégats:28 absorbe: 2 chakra sur l'adversaire )
Date d'inscription : 05/09/2006

Test d'Akasuna no Sasori Empty
MessageSujet: Re: Test d'Akasuna no Sasori   Test d'Akasuna no Sasori Icon_minitimeSam 23 Sep - 15:03

[ ... bon la un peut moins bien ... je pense chuunin ... et pour que sa nous donne envie de lire évite de mettre tous en gras ! xD ... et mais pas trop plein de couleur utilise sans que deux sa suffit amplement genre pour les parole et pour se que tu fait . ]


( je post ici car je trouve que des fois vous donner des grades a des personnes qui ne font rien et a d'autre qui rp pas mal vous leur donner un petit grade ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Pein

Pein


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 23/09/2006

Test d'Akasuna no Sasori Empty
MessageSujet: Re: Test d'Akasuna no Sasori   Test d'Akasuna no Sasori Icon_minitimeSam 23 Sep - 15:09

[Bah ok chuunin mais sinon pourquoi tu dis ça tu trouves que je post mal ? Pour quand t'a dit ça:

( je post ici car je trouve que des fois vous donner des grades a des personnes qui ne font rien et a d'autre qui rp pas mal vous leur donner un petit grade ^^ )]
Revenir en haut Aller en bas
Shinji

Shinji


Masculin
Nombre de messages : 667
Age : 36
Date d'inscription : 06/07/2006

Test d'Akasuna no Sasori Empty
MessageSujet: Re: Test d'Akasuna no Sasori   Test d'Akasuna no Sasori Icon_minitimeSam 23 Sep - 15:11

Wai chunnin! Mais akasuna sasori chunnin sa le fait pas! tas pas envie d'un autre perso car là c'est pas terrible pr sasori!
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru-sama

Orochimaru-sama


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 33
Village : Oto no young
Coeur pris/libre? : 45
inventaire : Kusanagi no Tsurugi: (dégats:28 absorbe: 2 chakra sur l'adversaire )
Date d'inscription : 05/09/2006

Test d'Akasuna no Sasori Empty
MessageSujet: Re: Test d'Akasuna no Sasori   Test d'Akasuna no Sasori Icon_minitimeSam 23 Sep - 15:23

[ je dis pas que tu rp mal xD ... je dis juste que j'aide les admins a voir juste xD ]

( C'est sur chuunin pour sasori xD )
Revenir en haut Aller en bas
Noeru uchiwa
Déserteur
Déserteur
Noeru uchiwa


Nombre de messages : 237
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006

Test d'Akasuna no Sasori Empty
MessageSujet: Re: Test d'Akasuna no Sasori   Test d'Akasuna no Sasori Icon_minitimeSam 23 Sep - 15:25

Au début, aussi, j'hésitai entre chuunin et jounin, merci les mecs^^

jiji, lock le sujet
Revenir en haut Aller en bas
Pein

Pein


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 23/09/2006

Test d'Akasuna no Sasori Empty
MessageSujet: Re: Test d'Akasuna no Sasori   Test d'Akasuna no Sasori Icon_minitimeSam 23 Sep - 15:28

[Je veux pas changer de perso si c'est pour tout recommencer et est-ce que je doi faire mon arrivé à Suna?]
Revenir en haut Aller en bas
Shinji

Shinji


Masculin
Nombre de messages : 667
Age : 36
Date d'inscription : 06/07/2006

Test d'Akasuna no Sasori Empty
MessageSujet: Re: Test d'Akasuna no Sasori   Test d'Akasuna no Sasori Icon_minitimeSam 23 Sep - 15:34

tu dois faire ta fiche, ta feuille de personnage (jdr) et ton arrivée aux portes de suna!!
Bonne chance!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test d'Akasuna no Sasori Empty
MessageSujet: Re: Test d'Akasuna no Sasori   Test d'Akasuna no Sasori Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Test d'Akasuna no Sasori
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test de Akasuna no Sasori (yeah^^)
» entrainement de Sasori
» presentation de sasori
» Fiche de Akasuna no Sasori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life of the ninjas on the battle fields :: Divers :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser