Life of the ninjas on the battle fields
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life of the ninjas on the battle fields

Incarner un ninja parmis la guerre et la paix
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Missions de Rang C

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yros Yume
¤Ninja Légendaire de Kiri¤
Yros Yume


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 33
Village : Ex. de Kiri no Kuni
Date d'inscription : 12/09/2006

Missions de Rang C Empty
MessageSujet: Missions de Rang C   Missions de Rang C Icon_minitimeMer 13 Sep - 19:17

Pfiouuu les journées de MizuKage sont terriblement chargées ... Bon j'ai pas le temps de prendre une pose j'ai déjà autre chose a faire ... Je viens a peine de prendre mes marques que déjà il faut travailler comme un fou. Bon alors les missions ... Voila alors :

- Toute personne désirant une mission de rang C devra poster a la suite de ce message. Un kage (Uniquement) donnera la mission en repondant sur le topic.
Toute autre personne postant n'étant pas concernée directement ou ne venant pas pour demander une mission (vous pouvez repondre une fois que vous avez eu la mission mais il n'y aura que peu d'interet vu que vous aurez le lieu de la mission ) verra son post disparaitre sans autre forme de procès mais si jamais celà se reproduit , des sanctions pourront être apliquées ...
Revenir en haut Aller en bas
http://yros.skyblognet.be/
Obito Uchiha
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Obito Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 30
Village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 12/09/2006

Missions de Rang C Empty
MessageSujet: Re: Missions de Rang C   Missions de Rang C Icon_minitimeVen 15 Sep - 22:46

Obito ariva en courrant vers le bureaux du Mizukage, trébucha se qui le fit tomber a terre et glissa plat ventre jusqu'a devant le bureaux du Mizukage...

* Aie... sa fait mal ! *

Obito se releva et toca a la porte...

* J'espére que j'aurais une missions même si je n'ai pas fait d'entrainements ! *

La porte s'ouvrit et laissa place au Mizukage... Obito rentra dans le bureaux et dit:

" Excuser moi de vous déranger mais puis je avoir une missions de rangs C si il vous plait ? "
Revenir en haut Aller en bas
Yros Yume
¤Ninja Légendaire de Kiri¤
Yros Yume


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 33
Village : Ex. de Kiri no Kuni
Date d'inscription : 12/09/2006

Missions de Rang C Empty
MessageSujet: Re: Missions de Rang C   Missions de Rang C Icon_minitimeVen 15 Sep - 22:50

Je répondis d'un ton posé :

- Bien entendu ! Tu m'excusera mais cette fois je n'ai pas le temps de t'emmener sur place aussi , tu fera la mission seul. Ta mission est on ne peut plus simple : Tu devra aller a la mer de Kiri finir la mission que Goli a abandonnée car nous avons besoins de ce bois rapidement.

Je me remis a mes affaires et fit un signe d'au revoir a Obito.

[Mission : Rang C :
- Va a la mer de Kiri
- Là tu trouvera le topic que j'ai laisser pour Goli.
- Tu devras faire exactement la mission (j'ai édité mon post pour ton niveau.)
Bonne chance]
Revenir en haut Aller en bas
http://yros.skyblognet.be/
Contenu sponsorisé





Missions de Rang C Empty
MessageSujet: Re: Missions de Rang C   Missions de Rang C Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Missions de Rang C
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Missions de Rang D
» Missions rang s
» Missions rang S
» Missions de Rang B
» Missions de Rang A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life of the ninjas on the battle fields :: Divers :: Archives :: Archive B :: Quartier des Oinins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser