Life of the ninjas on the battle fields
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life of the ninjas on the battle fields

Incarner un ninja parmis la guerre et la paix
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Missions de Rang A

Aller en bas 
+2
Kakashi Hatake
Yros Yume
6 participants
AuteurMessage
Yros Yume
¤Ninja Légendaire de Kiri¤
Yros Yume


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 33
Village : Ex. de Kiri no Kuni
Date d'inscription : 12/09/2006

Missions de Rang A Empty
MessageSujet: Missions de Rang A   Missions de Rang A Icon_minitimeMer 13 Sep - 19:18

Pfiouuu les journées de MizuKage sont terriblement chargées ... Bon j'ai pas le temps de prendre une pose j'ai déjà autre chose a faire ... Je viens a peine de prendre mes marques que déjà il faut travailler comme un fou. Bon alors les missions ... Voila alors :

- Toute personne désirant une mission de rang A devra poster a la suite de ce message. Un kage (UNIQUEMENT) donnera la mission en repondant sur le topic.

Toute autre personne postant n'étant pas concernée directement ou ne venant pas pour demander une mission (vous pouvez repondre une fois que vous avez eu la mission mais il n'y aura que peu d'interet vu que vous aurez le lieu de la mission ) verra son post disparaitre sans autre forme de procès mais si jamais celà se reproduit , des sanctions pourront être apliquées ...
Revenir en haut Aller en bas
http://yros.skyblognet.be/
Kakashi Hatake
Anbu de Suna/Membre du Clan Yamaneko
Anbu de Suna/Membre du Clan Yamaneko
Kakashi Hatake


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 31
Village : Suna no kuni
inventaire : /::\
Date d'inscription : 12/09/2006

Missions de Rang A Empty
MessageSujet: Re: Missions de Rang A   Missions de Rang A Icon_minitimeJeu 14 Sep - 15:36

Antro, fatigué, a force de s'ennuyer, passa devant le bureau du Mizukage, il le regarda quelque seconde la porte.

*J'ai bien envie de me taper une de ces mission galère*

Antro n'attendit pas plus de 27.5 sec, il entra en soif de faire enfin quelque chose, devant lui se dresser un bureau gigantesque, avec assis derrière le Mizukage, il le regarda dans les yeux, fit quelque pas et s'inclina, le jeune junnin demanda :


-Maître Mizukage, serait-il possible d'avoir une mission de rang A ? - s'il en reste bien sur -

Le Mizukage le regarda quelque instant, Antro n'était pas pressé loin de la, on lui avait enseigner la patiente, et il attendrait le temps qu'il faudrait pour que le Mizukage lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Yros Yume
¤Ninja Légendaire de Kiri¤
Yros Yume


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 33
Village : Ex. de Kiri no Kuni
Date d'inscription : 12/09/2006

Missions de Rang A Empty
MessageSujet: Re: Missions de Rang A   Missions de Rang A Icon_minitimeJeu 14 Sep - 16:47

Je rentra a son bureau. Je vis alors sur le palier de la porte le nouvel arrivant de la veille et fus un peu etonné de le voir déjà ici. Je lui ouvris donc la porte pour qu'il puisse pénetrer dans mon bureau ; là où nous allions continuer la discution.

- Tu désire une mission de Rang A n'est-ce pas ? ... Bien j'ai donc encoyé Yamato sur une mission de collecte d'information au sujet de Anko Mitarashi et je voudrais que tu l'aide dans cette quète. Ta mission est de le soutenir si jamais il se fait attaqué pour qu'il puisse survivre a ses affrontements et ramener les informations que je lui ai demandé.

Sur ces mots je montra du creux de la main la porte , pour bien faire comprendre que l'entretien était creux je dis :

- Bonne chance.

[Critère de Réussite : [color=gold]Mission de Rang A :
- Revenir Vivant
- Faire que Yamato revienne vivant]
Revenir en haut Aller en bas
http://yros.skyblognet.be/
Kakashi Hatake
Anbu de Suna/Membre du Clan Yamaneko
Anbu de Suna/Membre du Clan Yamaneko
Kakashi Hatake


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 31
Village : Suna no kuni
inventaire : /::\
Date d'inscription : 12/09/2006

Missions de Rang A Empty
MessageSujet: Re: Missions de Rang A   Missions de Rang A Icon_minitimeJeu 14 Sep - 16:50

Etonné, Antro encore secoué, salua le mizukage, maladroitement et sortit.
Revenir en haut Aller en bas
kenshin Himura
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
kenshin Himura


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 32
Village : kiri no kuni
Coeur pris/libre? : 35
inventaire : 7205 ryos, 10 kunai double, 1 fuma shurikain, 10 shurikains, un katana, 3 sceaux explosif
Date d'inscription : 13/09/2006

Missions de Rang A Empty
MessageSujet: Re: Missions de Rang A   Missions de Rang A Icon_minitimeMer 20 Sep - 21:47

Kenshin sortait du bureau du misukage lorsqu'il vit un ninja y entrer et crier :
"je veux une mission!!!!!!!"
Himura reconnu son ami neko hyuga. Le misukage venait justement de lui en refuser une de rang D, mais si il acceptait d'en donner une de rang A à deux, il était partant.
Kenshin rentra à son tour dans le bureau et dit:
"Je suis avec toi, neko."
le ninja hocha la tête.
Kenshin attendit la réponse du misukage.
Revenir en haut Aller en bas
Ichiro Kazuo
2eme des Oinins
Ichiro Kazuo


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 33
Village : Kiri no Kuni
Coeur pris/libre? : 35
inventaire : 3 kunais, 2 kunais a double tranchant, 1 sceau explosif
Date d'inscription : 16/09/2006

Missions de Rang A Empty
MessageSujet: Re: Missions de Rang A   Missions de Rang A Icon_minitimeJeu 21 Sep - 13:57

Ichiro était apparut devant la porte du Kage dans une fumée blanche. Il toqua et entra. IL vit alors des ninjas qui cherchaient des missions. Le Mizukage paraissait submergé. Il s'avanca et vit un deserteur qu'il connaissait de vue et de nom mais pas avec qui il parlait. IL se prénomait Kenshin. Les chasseur de deserteur se conaissait entre eux. IL s'avanca et vit que Kenshin cherchait voulait une mission et qu'il voulait la faire avec un jounin. IL les interpela.

Je pourrais vous aidez si vous ête dacord que je vienne.

Il attendit la réponse des ninjas et du Mizukage, s'il était dacord.
Revenir en haut Aller en bas
Yros Yume
¤Ninja Légendaire de Kiri¤
Yros Yume


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 33
Village : Ex. de Kiri no Kuni
Date d'inscription : 12/09/2006

Missions de Rang A Empty
MessageSujet: Re: Missions de Rang A   Missions de Rang A Icon_minitimeJeu 21 Sep - 16:09

J'arriva avec prestence. Il fallait faire vite. Je dis rapidement décontenancé puis je repris vite fait mes esprits et dis :

- Vous voulez une mission hein ? Et bien Kiri se fait attaquer aux portes alors faites en sorte de les retenirs j'arriverais ce soir en renfort. Bonne chance !

[ Ps : Si vous arrivez a Capturer Anko Mitarashi vous aurez une recompense bien sûr (morte ou vive mais on préfèrerait en vie et pour Kakashi , s'il est là , tuez le Twisted Evil ) ]
Revenir en haut Aller en bas
http://yros.skyblognet.be/
kenshin Himura
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
kenshin Himura


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 32
Village : kiri no kuni
Coeur pris/libre? : 35
inventaire : 7205 ryos, 10 kunai double, 1 fuma shurikain, 10 shurikains, un katana, 3 sceaux explosif
Date d'inscription : 13/09/2006

Missions de Rang A Empty
MessageSujet: Re: Missions de Rang A   Missions de Rang A Icon_minitimeJeu 21 Sep - 19:57

"ok, moi je suis partant, et sa me gène pas que tu vienne aussi, Ichiro.
On par tout de suite!
on va en faire la bouillie de tripe et de sang!! "
Twisted Evil
Kenshin avait des envies de meurtres, en ce moment. Une bonne baston le calmerait surement.

[Edit by Second Mizukage :
On nous attaque vien aider plutôt]
Revenir en haut Aller en bas
Dotu Uchiwa
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Dotu Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 37
Village : Kiri No Kuni
inventaire : Kunais, Shurikens, Note Explosives, Fumigènes
Date d'inscription : 22/09/2006

Missions de Rang A Empty
MessageSujet: Re: Missions de Rang A   Missions de Rang A Icon_minitimeMer 27 Sep - 15:12

[hrp] Je vois que le bureau du mizukage est lock alors je viens la ... [/hrp]

Dotu après être entré dans son nouveaux village fut diriger ici par les gardes chuunin. Il lui montrèrent les maisons de son nouveau village, les lacs, et les points principaux du village. Une fois devant le temple du Mizukage, il ne put s'emp^cher de lâcher un " whaou " admiratif devant cette merveille de l'architecture. Une fois son extase passén les gardes l'emmenèrnt à l'intérieur, il monta quelques marchesd avant d'arriver dans le bureau de son futur Kage... Du moin il l'esperait... Il frappa de trois coups sec ete ntra en mettant en premier sa tpete à l'intérieur.

- " Bonjour Mizukage-Sama... J'aimerais savoir si vous pouviez m'intégrer à ce village ... Si vous avez besoin de quoique ce soit pour prouver ma valeur je suis prêt à tout ! "

Dotu lança un deniers sourire aux gardes qui l'avait accompagné avant qu'ils ne referment la porte. Dotu était maintenant devant le grand Mizukage, ce dernier le regardit d'un air froid et Dotu ne pouvait s'empêcher de frémir d'angoisse. Il avait derrière son dos les doigts croisés en esperant que sa réponse sois positive. Lui qui avait telement envie d'intégrer ce village maintenant que les gardes lui en avait tant montré.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-way.superforum.fr/
Kakashi Hatake
Anbu de Suna/Membre du Clan Yamaneko
Anbu de Suna/Membre du Clan Yamaneko
Kakashi Hatake


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 31
Village : Suna no kuni
inventaire : /::\
Date d'inscription : 12/09/2006

Missions de Rang A Empty
MessageSujet: Re: Missions de Rang A   Missions de Rang A Icon_minitimeMer 27 Sep - 19:53

Antro arriva devant le bureau, le regarda quelque instant, et entra dedans, il y avait derrière le bureau le mizukage entrain de regardé plusieurs bout de parchemin, il laissait partir son oeil d'un bout a l'autre du bureau, quand celui-ci eu enfin remarqué la présence de Antro, il lui demanda :

-C'est pourquoi ?

Antro était un peu perplexe car le Kage avait dit cela d'une voix pressé, comme si il le gêné ... ce qui était peut être le cas... Le jeune jounin ce décida enfin à répondre :

-Mission de rang A terminé ! Protégé Yamato pendant sa récolte d'information effectuer !

Il regarda le Kage en attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Yros Yume
¤Ninja Légendaire de Kiri¤
Yros Yume


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 33
Village : Ex. de Kiri no Kuni
Date d'inscription : 12/09/2006

Missions de Rang A Empty
MessageSujet: Re: Missions de Rang A   Missions de Rang A Icon_minitimeMer 27 Sep - 20:05

[Mission de rang A finie :
Tu gagne 6'000 ryôs. ]


Mon Kage Bushin était tranquillement installé dans mon temple pour régler les quelques affaires où j'étais nescessiter pendant que moi je combattais aux portes de Kiri no Kuni pour defendre la ville. Soudain on frappa fortement a trois reprises sur la porte et peu après je vis dépasser quelque chose de l'ouverture.

C'était une petite tête. Quelqu'un venait de passer sa tête dans l'embrasement de ma porte. Il était a première vu intimider. Je vis aussi deux ou trois chuunins refermer la porte devant lui. Puis ce-dernier ouvrit la bouche sans trop articuler de son puis il arriva a parler et dit :


" Bonjour Mizukage-Sama... J'aimerais savoir si vous pouviez m'intégrer à ce village ... Si vous avez besoin de quoique ce soit pour prouver ma valeur je suis prêt à tout ! "


J'évalua rapidement la personne. Puis je commença a regarder dans ma petite boule de crystal qui me permettait de voir dans tout mon village sans avoir a me déplacer. Puis je refixa Dotu (car je venais de voir que tel était son nom) et lui dis :

- Bonjour a toi. Vas-y assis-toi. Je tiens a te rapeller déjà certaines choses ... Premièrement ton entrée n'a pas été notée aux portes du village [Hs : tu n'a pas fais de topic d'entrée]. Enfin pas grave. A première vu tu me semble un peu survolté non ? Laughing Allez on va passer sur les points négatifs pour cette fois. Si tu le veux bien nous allons continuer sa autre part.

Sur ces mots je me leva , m'aprocha de la porte et l'ouvris. Puis je fis de la tête un signe a Dotu pour qu'il me suive dans une autre pièce et il se leva a son tour puis nous commençâmes a marcher dans le couloir pour arriver jusqu'à mon bureau officiel concernant les affaires du village ...

[ Je recré un bureau du Mizukage. Rejoind-moi là-bas. ]


Edit : by hayate gekko
Revenir en haut Aller en bas
http://yros.skyblognet.be/
Kakashi Hatake
Anbu de Suna/Membre du Clan Yamaneko
Anbu de Suna/Membre du Clan Yamaneko
Kakashi Hatake


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 31
Village : Suna no kuni
inventaire : /::\
Date d'inscription : 12/09/2006

Missions de Rang A Empty
MessageSujet: Re: Missions de Rang A   Missions de Rang A Icon_minitimeJeu 12 Oct - 15:20

Antro qui venait à peine de sortir de l'hôpital, décida de ne pas traîné, il accourut jusqu'au bureau, toqua 3 fois et entra, il voyait devant lui le Mizukage en train de signer, jeter, déchirer, et écrire sur plusieurs parchemin a la fois.

*Eh Bien .... il à du boulut aujourd'hui ... en plus avec le retour de Anko ... je vais faire vite alors.*

Antro fit un petit bruit pour faire remarquer sa présence et le Mizukage leva la tête. Il me demanda rapidement ce qui m'amener.


-Je suis venue chercher une autre mission de rang A.

Le mizukage exasperer, fuina dans ses papiers pour me trouver une mission.
Revenir en haut Aller en bas
Yros Yume
¤Ninja Légendaire de Kiri¤
Yros Yume


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 33
Village : Ex. de Kiri no Kuni
Date d'inscription : 12/09/2006

Missions de Rang A Empty
MessageSujet: Re: Missions de Rang A   Missions de Rang A Icon_minitimeJeu 12 Oct - 19:55

[ LoL je commence am anquer d'inspi. GEKKO OU TU ES toi aussi faut que tu fasse les missions xD ]

- Halala sa n'arrete pas ces temps-ci ... Et que des missions de rangs A (pour changer des S Rolling Eyes ) Bon bon ... Heu ...

[ Sorry j'ai vraiment pas d'inspi. donc j'editerais plus tard >.< ]
Revenir en haut Aller en bas
http://yros.skyblognet.be/
Zenzabûr
Invité




Missions de Rang A Empty
MessageSujet: Re: Missions de Rang A   Missions de Rang A Icon_minitimeMar 31 Oct - 16:16

Zenzabûro, fatigué, a force de s'ennuyer, passa devant le bureau du Mizukage, il le regarda quelque seconde la porte.

*J'ai bien envie de me taper une de ces mission galère*

Zenzabûro n'attendit pas plus de 27.5 sec, il entra en soif de faire enfin quelque chose, devant lui se dresser un bureau gigantesque, avec assis derrière le Mizukage, il le regarda dans les yeux, fit quelque pas et s'inclina, le jeune junnin demanda :

-Maître Mizukage, serait-il possible d'avoir une mission de rang A ? - s'il en reste bien sur -

Le Mizukage le regarda quelque instant, Zenzabûro n'était pas pressé loin de la, on lui avait enseigner la patiente, et il attendrait le temps qu'il faudrait pour que le Mizukage lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
ANBU de Konoha
ANBU de Konoha
Yamato


Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 33
Date d'inscription : 12/10/2006

Feuille de personnage
Amis: /
Argent:
Missions de Rang A Left_bar_bleue10000/10000Missions de Rang A Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Grade: ANBU

Missions de Rang A Empty
MessageSujet: Re: Missions de Rang A   Missions de Rang A Icon_minitimeMer 1 Nov - 16:34

[biensure que je vais le lui donner mais c'est plutot à t'entendre que l'on peut croire que je fais tout ici -_-' enfin que l'on peut croire, non que l'on peut constater....-_-]



Mon clone se trouvait sur la chaise de mon bureau. Je lui avait demandé de s'occuper de chaques diciples lui demandant une mission. Il me transmit l'information par vois spirituelle. Pendant que j'entraînais Takimishi je devais en plus donner des mission, vraiment kage est un boulot vraiment difficil..enfin bon il allait falloir que je me creuse la tête.
Le garçon qui se trouvait devant mon clone était grand, les cheuveux mis long, chatain fonçais. Son bandeau frontal était accroché à son bras. Ses vêtement étaient en majorité noir. Mon clone commença à lui adresser la parole comme je lui avait expliqué ce qu'aurais à faire Zenzabûro. Mon clone se mit à parler.


"bienvenue dans mon temple Zenzabûro, prend un siege."

Le garçon s'asseya lourdement sur la chaise qui se trouvait de l'autre côté du bureau, à l'opposé de mon clone. Il continua donc à parler.

"alors, je voudrais que tu t'infiltre dans oto no yon pour glaner quelques informations sur les intention d'orochimaru, il devien dangereux, mais si jamais tu te fais voir...tu sera perdu sauf si quelqu'un vienne te sauver ce qui m'étonnerais, personne ne se risque à pénétrer dans l'antre d'Orochimaru... Bien, voici les critères de réussite:
Petit un , ne pas se faire voir, à l'entrer comme à l'intérieur, à moin que tu veuille te risquer à faire croire que tu vien en allié.
2/me raporter trois information, don deux importante, comme qui à déserté de là bas, car certains compte aller à l'akatsuki après leur fuite.
3/Revien vivant, car sinon tu ne touchera pas ta prime.
Et si tu peux, si tu as envi, essai de dérober de l'argent....Enfin bon voici ta mission, tu peux partir."


Je le regardais, un peu inquiet, c'était une mission dangereuse, mais c'est ce qu'il désirait donc c'est ce que je lui ais donné. Je l'accompagna jusqu'à la porte et lui souhaita bonne chance.

"revienn-nous vite! aller..."


Yros Hyuuga a écrit:
Edit : J'ai suprimmer le flood qui polluait de plus le joueur "Zenzabûr" a été banni et suprimmer je crois donc cette mission est annulée. Le cour reprend donc normalement dans mon bureau bon RP.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-ultimate.darkbb.com
Contenu sponsorisé





Missions de Rang A Empty
MessageSujet: Re: Missions de Rang A   Missions de Rang A Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Missions de Rang A
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Missions de Rang D
» Missions rang s
» Missions de Rang C
» Missions rang S
» Missions de Rang B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life of the ninjas on the battle fields :: Divers :: Archives :: Archive B :: Quartier des Oinins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser