Life of the ninjas on the battle fields
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life of the ninjas on the battle fields

Incarner un ninja parmis la guerre et la paix
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Missions de Rang D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yros Yume
¤Ninja Légendaire de Kiri¤
Yros Yume


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 33
Village : Ex. de Kiri no Kuni
Date d'inscription : 12/09/2006

Missions de Rang D Empty
MessageSujet: Missions de Rang D   Missions de Rang D Icon_minitimeMer 13 Sep - 19:16

Pfiouuu les journées de MizuKage sont terriblement chargées ... Bon j'ai pas le temps de prendre une pose j'ai déjà autre chose a faire ... Je viens a peine de prendre mes marques que déjà il faut travailler comme un fou. Bon alors les missions ... Voila alors :

- Toute personne désirant une mission de rang D devra poster a la suite de ce message. Un kage (Uniquement) donnera la mission en repondant sur le topic.
Toute autre personne postant n'étant pas concernée directement ou ne venant pas pour demander une mission (vous pouvez repondre une fois que vous avez eu la mission mais il n'y aura que peu d'interet vu que vous aurez le lieu de la mission ) verra son post disparaitre sans autre forme de procès mais si jamais celà se reproduit , des sanctions pourront être apliquées ...
Revenir en haut Aller en bas
http://yros.skyblognet.be/
goli
Aspirant de Kiri
goli


Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 08/09/2006

Missions de Rang D Empty
MessageSujet: Re: Missions de Rang D   Missions de Rang D Icon_minitimeMer 13 Sep - 20:09

bonjour mizukage je souhaiterai une mission de rang D en solo

*oh lala j'espere qu'elle ne seras pas trop dure c'est ma premiere mission*

mor for interieur

ah la la quel peureux un mission de rang D c'est 3 fois rien alors que quelqu'un l'arrete

un bruit de pas se fit entandre
Revenir en haut Aller en bas
Yros Yume
¤Ninja Légendaire de Kiri¤
Yros Yume


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 33
Village : Ex. de Kiri no Kuni
Date d'inscription : 12/09/2006

Missions de Rang D Empty
MessageSujet: Re: Missions de Rang D   Missions de Rang D Icon_minitimeMer 13 Sep - 20:30

[Tu pourrais vérifier ton orthographe stp ? des truc du style "entandre" => "entendre" enfin bon voila quoi stp Wink Fais de ton mieux c'est tout Smile
Ps : a oui pour les discours soit tu met une autre couleur soit tu met des <<>> ou des "" en debut et fin de phrases mais pas Italic car c'est plus pour la pensée ou la narration l'italic Wink]


Yros regarda attentivement son interlocuteur. C'était son premier arrivant il n'allait pas le brutaliser quand même !

*Bon alors une mission de Rang D alors ... Hum où est ce foutu parchemin rhalala va vraiment falloir faire du rangement par ici ...*

Le MizuKage se leva et commença a fouiller dans les armoires derrière lui sans la moindre gène ; il essayait de faire vite et bien mais dans ce fouilli de feuilles , dossiers et autres sa devenait difficile. Il mit bien 5 bonnes minutes pour trouver ce qu'il chercher et pourtant c'était un shinobis extrèmement rapide ... Il commença a dire :


- Bon alors Goli ... Pour ta mission rejoind-moi a la Mer de Kiri.

[Hrp] Bon JE crérais le topic tu aura qu'à répondre Wink [/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://yros.skyblognet.be/
kenshin Himura
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
kenshin Himura


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 32
Village : kiri no kuni
Coeur pris/libre? : 35
inventaire : 7205 ryos, 10 kunai double, 1 fuma shurikain, 10 shurikains, un katana, 3 sceaux explosif
Date d'inscription : 13/09/2006

Missions de Rang D Empty
MessageSujet: Re: Missions de Rang D   Missions de Rang D Icon_minitimeSam 16 Sep - 22:59

Kenshin entra dans le bureau du mizukage, emplit de respect. Mais il faillit éclater de rire quand il vit tout le bordel qu'il y avait dans le bureau tongue Very Happy
Malgrès cela, le mizukage dégageait une impression de puissance et d'invulnérabilité sans avoir besoin de déployer son chakra.
**Quelle puissance!**
Himura s'avança jusqu'à être à une dizaine de pas du grand ninja.
"Bonjour, seigneur mizukage, dit-il. Je voudrais une mission de rang D, pas trop dure si possible, c'est ma première mission...mais faut un début à tout. tongue"
Kenshin Battosai Himura, ninja chasseur de desèrteur, attendit que le seigneur mizukage daigne lui répondre.
Enfin...
PS:euh...svp, c'est urgent, chuis sans-le-sous, là xD
(c'est un ninja SDF qui écrit lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Yros Yume
¤Ninja Légendaire de Kiri¤
Yros Yume


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 33
Village : Ex. de Kiri no Kuni
Date d'inscription : 12/09/2006

Missions de Rang D Empty
MessageSujet: Re: Missions de Rang D   Missions de Rang D Icon_minitimeMar 19 Sep - 15:06

[ Je ne te done pas de mission pour le moment. Beaucoup de mes shinobis les plus experimentés sont en mission et je préfère ne pas courir de risques. Donc pour le moment désolé mais pas de missions. Fait des entrainements a la mèr de Kiri Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
http://yros.skyblognet.be/
kenshin Himura
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
kenshin Himura


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 32
Village : kiri no kuni
Coeur pris/libre? : 35
inventaire : 7205 ryos, 10 kunai double, 1 fuma shurikain, 10 shurikains, un katana, 3 sceaux explosif
Date d'inscription : 13/09/2006

Missions de Rang D Empty
MessageSujet: Re: Missions de Rang D   Missions de Rang D Icon_minitimeMar 19 Sep - 20:29

(ok, fallait juste le dire^^)

kenshin s'incila, puis dit:
"si vous avez besoin de moi, n'hésitez pas"
Sur ce, il sortit du bureau, en direction de la mer de kiri.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Missions de Rang D Empty
MessageSujet: Re: Missions de Rang D   Missions de Rang D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Missions de Rang D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Missions de Rang S
» Missions de Rang C
» Missions rang S
» Missions de Rang B
» Missions de Rang A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life of the ninjas on the battle fields :: Divers :: Archives :: Archive B :: Quartier des Oinins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser