Life of the ninjas on the battle fields
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life of the ninjas on the battle fields

Incarner un ninja parmis la guerre et la paix
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Missions de Rang S

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yros Yume
¤Ninja Légendaire de Kiri¤
Yros Yume


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 33
Village : Ex. de Kiri no Kuni
Date d'inscription : 12/09/2006

Missions de Rang S Empty
MessageSujet: Missions de Rang S   Missions de Rang S Icon_minitimeMer 13 Sep - 19:21

Bon après m'être occupé des differentes missions banales voila maintenant que je dois m'occupé des mission Spéciales bon bah voila toujours la même rengaine désolé ^^ :

- Toute personne désirant une mission de rang S devra poster a la suite de ce message. Un kage (UNIQUEMENT) donnera la mission en repondant sur le topic.
Toute autre personne postant n'étant pas concernée directement ou ne venant pas pour demander une mission (vous pouvez repondre une fois que vous avez eu la mission mais il n'y aura que peu d'interet vu que vous aurez le lieu de la mission ) verra son post disparaitre sans autre forme de procès mais si jamais celà se reproduit , des sanctions pourront être apliquées ...
Revenir en haut Aller en bas
http://yros.skyblognet.be/
Yam

Yam


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 34
Village : ancien de Kiri no kuni
Coeur pris/libre? : 35
Date d'inscription : 14/08/2006

Missions de Rang S Empty
MessageSujet: Re: Missions de Rang S   Missions de Rang S Icon_minitimeMer 13 Sep - 22:31

Apres que Yamato eu appris que un Nouveau Mizukage fut selectionner il alla sa sa rencontre mais avant il mangea et se reposa,sa ballader regarder tout en jouent avec son kunai comme d'habittude puis enfin il alla au temple la il regarda au alentour tout avais changer il toqua a la porte puis entrit la il regarda le Mizukage puis commença a se presenter

"Bonjour Nidaime Mizukage je me presente Yamato chef des chasseur de desserteur je serait a votre service messieur mais avant je voulait savoir si vous avez une mission pour moi?"

*Il me parait plus correct comme Kage que les precedent*

Puis attendis tranquillement la reponse du Mizukage
Revenir en haut Aller en bas
Yros Yume
¤Ninja Légendaire de Kiri¤
Yros Yume


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 33
Village : Ex. de Kiri no Kuni
Date d'inscription : 12/09/2006

Missions de Rang S Empty
MessageSujet: Re: Missions de Rang S   Missions de Rang S Icon_minitimeJeu 14 Sep - 15:33

Tout Kage se doit de se reposer aussi a partir d'une certaine heure avais-je dût aller me reposer pour reprendre des forces et celà m'avais été bien utile. Néanmoins en revenant le lendemain , j'appris que Yamato , le chef de mon escouade de chasseur de déserteur était passé peu de temps après que je sois parti au lit.

Aussi , au petit midi , lorsque je fût certains qu'il soit réveillé , je fis faire apelé Yamato pour qu'il me rejoigne dans mon bureau. Une fois que je fus en sa présence , je commença par dire :


- Je suis navré de n'avoir put te répondre hier mais je ne suis pas un Dieu non plus et j'ai eu grand besoin de sommeil après ma lourde journée. Aussi n'ais-je put répondre directement a ta demande.

En disant celà j'avais une expression d'humilitée profonde ainsi que de légers gêne pour l'avoir fait attendre.

- Tu désirais donc une mission de Rang S ... Je vais voir ce que je peux pour toi.

Sur ces mots je me leva et commença a chercher le parchemin argent sur lequel étaient répertoriés les missions de Rang S ... Il était tellement petit qu'il ne fût pas facil de le discerner au milieu de tous ces gros parchemins ... Mais une fois que je l'eu entre mes mains , je commença a le feuilleté et vis au premier coup d'oeil qu'il avait vraiment besoin d'être mis a jour. Aussi , avec un certain dédain , le pris-je et le jeta dans la poubelle en disant :

- Bon et bien a mon avis celà ne vaut plus la peine ... Je vais devoir innover donc ... Hum ... Ton Nindô est de ramené Anko Mitarashi a Kiri no Kuni n'est-ce pas ? Aussi je voudrais que tu m'accompagne pour m'aider a la capturer. Elle est désormais 3ème de l'Akatsuki et il faut la ramener sur le droit chemin ! Aussi si tu es d'accord nous attendrons une troisième personne pour pouvoir agir tranquilement.
En attendant pour ta mission de Rang S je souhaiterais que tu aille a Akatsuki et que tu espionne sans te faire prendre Anko Mitarashi pour que l'on ai des données sur ses déplacements voila tu viendra faire ton rapport au centre des chasseurs de déserteurs. Bonne chance.


L'entretien était fini.

[Mission de Rang S : Critères de Réussite :
- Ne pas mourir
- Ramener des informations a propos de la dénommée Anko Mitarashi
- Divulgué ces informations dans le centre des chasseurs de Déserteurs de Kiri.]

[En ce qui concerne les infos ... Trouve moi les techniques favorites etc ... Celà si jamais nous devons la ramener de force a Kiri no Kuni.]
Revenir en haut Aller en bas
http://yros.skyblognet.be/
Yam

Yam


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 34
Village : ancien de Kiri no kuni
Coeur pris/libre? : 35
Date d'inscription : 14/08/2006

Missions de Rang S Empty
MessageSujet: Re: Missions de Rang S   Missions de Rang S Icon_minitimeMer 27 Sep - 18:16

Yamato apres ceut combat interminal il prefera aller dans le temple des Kages pour y faire un tour une fois sur place il ouvrir la porte et se ballada de salle en salle quand une idée lui est venue a la tete il revena sur ces pas puis sortit il alla au restaurant manger quelque ramaen puis essaya de trouver Nidaime la il vit un Ninja de kiri qui comme un fou

"Un deserteur devant nos portes. A L'AIDE!!!!!!!!!!"

je le regardait me leva alla vers lui et le frappa un grand coup dans la nuque il tomba raide puis l'ammena a l'hospital inventa une histoire bidon puis resortit et retourna au temple puis il aperçut par la fenetre que Nidaime etait de retout . Yamato courut comme un fous dans le temple puis toqua et entra.

"Nidaime fin de la mission Anko , Kakashi voila donc si vous avez besoin de moi pour autrec hose je suis dans mon bureau"
Revenir en haut Aller en bas
Yros Yume
¤Ninja Légendaire de Kiri¤
Yros Yume


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 33
Village : Ex. de Kiri no Kuni
Date d'inscription : 12/09/2006

Missions de Rang S Empty
MessageSujet: Re: Missions de Rang S   Missions de Rang S Icon_minitimeMer 27 Sep - 19:04

[Bien. Mission FINI Récompense :
- Tu gagne 6'000 Ryos ]
Revenir en haut Aller en bas
http://yros.skyblognet.be/
Neko Nara
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Neko Nara


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 31
Village : Konoha
Coeur pris/libre? : 40
inventaire : 15 shuriken 5 kunai 10 parchemin explosif 50 fils d'acier
Date d'inscription : 10/08/2006

Missions de Rang S Empty
MessageSujet: Re: Missions de Rang S   Missions de Rang S Icon_minitimeVen 29 Sep - 19:49

En arrivant devant le bureau du mizukage ,Neko en avait marre.son echec chez les hyuuga et son arrivé tardive au combat contre l'akatsuki lui donnait l'impression d'être faible.Il voulait prouvait au village qu'il valait quelque chose et pour ce faire, le seul moyen était d'accomplir une mission de haut rang.Mais il n'etait pas suicidaire pour autant et il avait donc proposer a kenshin de l'accompagner si il recevait une mission.Kenshin lui avait repondu qu'il voulait bien l'accompagner.Il esperait aussi que la mission que l'on allait lui donner ne serait pas trop facile.Il rentra dans son bureau.

"S'il vous plait,je voudrait une mission a deux.J'ai demander a Kenshin de venir avec moi et il est d'accord.
*Il faut qu'il dise oui !Il le faut!!*
Ah!!! J'allais presque oublier!!! Il nous faut une mission assez difficile.Je veux faire mes preuves!!!
Neko se voyait deja, en route, mais il ne fallait pas oublier que la decision appartenait a yros et a lui seul.
"Si vous avez quelqu'un d'autre a me recommander, les propositions de toutes sortes sont les bienvenues!"


Dernière édition par le Sam 30 Sep - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yros Yume
¤Ninja Légendaire de Kiri¤
Yros Yume


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 33
Village : Ex. de Kiri no Kuni
Date d'inscription : 12/09/2006

Missions de Rang S Empty
MessageSujet: Re: Missions de Rang S   Missions de Rang S Icon_minitimeDim 1 Oct - 18:11

[Gekko est aussi apte a repondre aux demandes de missions ... Rhalala il vien s'amuser contre l'akatsuki mais pour les missions ... Rolling Eyes Razz ]

J'étais tranquillement assis sur ma chaise prenant un peu de repis quand soudain on toqua fortement a ma porte. Elle s'ouvrit a la volée et Neko apparut dans l'antre. J'enleva prestement mes pieds de mon bureau pour avoir une allure normale puis je jaugea le nouveau venu et il commença a s'exiter en me disant :

"S'il vous plait,je voudrait une mission a deux.J'ai demander a Kenshin de venir avec moi et il est d'accord. Ah!!! J'allais presque oublier!!! Il nous faut une mission assez difficile.Je veux faire mes preuves!!! Si vous avez quelqu'un d'autre a me recommander, les propositions de toutes sortes sont les bienvenues!"


- Calme toi un peu. En ce qui concerne ta mission ... Tu devra aller aider Kenshin aux portes de Kiri.


Dernière édition par le Mer 4 Oct - 20:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://yros.skyblognet.be/
kenshin Himura
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
kenshin Himura


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 32
Village : kiri no kuni
Coeur pris/libre? : 35
inventaire : 7205 ryos, 10 kunai double, 1 fuma shurikain, 10 shurikains, un katana, 3 sceaux explosif
Date d'inscription : 13/09/2006

Missions de Rang S Empty
MessageSujet: Re: Missions de Rang S   Missions de Rang S Icon_minitimeMer 4 Oct - 19:37

le clone du clone entra dans la salle de missions S en trombe. Il devrait trouver de bon combattants ici. Il fut vite déçu. A part son ami Neko qui demandait une mission à plusieur, il n'y avait personne.
"Tu tombe bien, commença Neko. Je demandé au mizukage une mission à plusieur, pour qu'on aille la faire ensemble. Ca te dit ?"
Mais Kenshin et ses clones n'avainet pas le temps pour ces balivernes.
"Neko, on a besoin de toi aux portes de kiri, l'akatsuki n'a pas renoncé! Anko a été capturé, certe, mais Kakashi nous donne plus de fil à retordre qu'il ne le devrait! Yamato est dans un sal état, et je ne sait même pas si le mizukage est vivant. Tu doit nous aider! "
Neko hocha la tête. Aparemment, il allait accepter. Mais le clone n'atendit pas la réponse et fonça vers le champ de bataille. Il devait tuer Kakashi!!
Revenir en haut Aller en bas
Yros Yume
¤Ninja Légendaire de Kiri¤
Yros Yume


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 33
Village : Ex. de Kiri no Kuni
Date d'inscription : 12/09/2006

Missions de Rang S Empty
MessageSujet: Re: Missions de Rang S   Missions de Rang S Icon_minitimeMer 4 Oct - 20:02

[ Mission Aprouvée : Nom de code : Sauver Kiri
(Nooon pas la vache Kiri Razz ) ]
Revenir en haut Aller en bas
http://yros.skyblognet.be/
kenshin Himura
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
kenshin Himura


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 32
Village : kiri no kuni
Coeur pris/libre? : 35
inventaire : 7205 ryos, 10 kunai double, 1 fuma shurikain, 10 shurikains, un katana, 3 sceaux explosif
Date d'inscription : 13/09/2006

Missions de Rang S Empty
MessageSujet: Re: Missions de Rang S   Missions de Rang S Icon_minitimeMer 11 Oct - 16:28

A son grand étonnement, Kenshin n'avait presque pas reçu de coups dans son combats contre Kakashi et Anko (qui avait maintenant, a la plus grande surprise de Kenshin, rejoint les rangs de kiri.), contrairement à Yamato, pourtant beaucoup plus puissant que lui.
Et maintenant, Kenshin allait enfin pouvoir recevoir sa récompense: Anko était revenue, et il avait accomplit sa mission. L'avenir promettait d'être radieux! Himura pensait s'acheter un sabre...sans cela, l'image du ninja-samouraï paraissait incomplète.
Mais avant, il devait réclammer sa prime à Yros Hyuga, le mizukage.
Kenshin pénétra dans le bureau de son superieur, en éspérant qu'il était dedans.
Comme d'habitude, le bureau n'était pas très bien rangé???disons carrément qu'il y avait un bordel pas possible, et pourtant, cette pièce appartenait à un des meilleurs ninjas de kiri...
Kenshin arriva devant le mizukage et dit:
"Hello! [lol] mission terminée. Anko est revenue à kiri et Kakashi s'est enfui, bien que j'aurais préférer le tuer de mes propres mains. C'était une mission de rang S si je ne m'abuse, de plus, Anko est revenue, même si elle était d'accord, je touche quand même une prime pour l'avoir remmener avec les autres ninjas?"Décidemment, seul l'argent interresait Kenshin, et bien qu'il soit heureux qu'une ninja de la trempe d'Anko retrouve les rangs de kiri, il ne savait toujours pas si il pouvait lui faire confiance. De plus, elle semblait reprendre le contrôle du poste de chefs des chasseurs de déserteurs...dommage pour Yamato. Des changements en perspective...
Mais pour l'instant, Himura attendait la réponse du mizukage.
Revenir en haut Aller en bas
Yros Yume
¤Ninja Légendaire de Kiri¤
Yros Yume


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 33
Village : Ex. de Kiri no Kuni
Date d'inscription : 12/09/2006

Missions de Rang S Empty
MessageSujet: Re: Missions de Rang S   Missions de Rang S Icon_minitimeMer 11 Oct - 16:33

Kenshin était vraiment cupide ... Enfin bref il avait tout de même méritait sa recompense et , comme si j'avais lu ses pensées , j'ajouta :

- Tu ferais mieux de l'intrégré au plus vite dans ta tête car je ne pense pas qu'elle compte partir de si tôt ... Wink

Je n'avais pas été très sympa sur cette phrase mais il savait que je n'étais pas méchant aussi me sourit-il et partit en prenant le cash que j'avais disposé sur la table ... Et hop 10'000 ryôs de moins ... Va falloir faire gaffe a ce qu'il n'y ai pas des centaines de missions comme sa Razz

[ Mission aprouvée de rang S : Kenshin gagne 10'000 ryôs et Yamato 15'000 pour ses deux missions (les portes de Kiri et la garde d'Anko). Bon jeu ]
Revenir en haut Aller en bas
http://yros.skyblognet.be/
kenshin Himura
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
kenshin Himura


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 32
Village : kiri no kuni
Coeur pris/libre? : 35
inventaire : 7205 ryos, 10 kunai double, 1 fuma shurikain, 10 shurikains, un katana, 3 sceaux explosif
Date d'inscription : 13/09/2006

Missions de Rang S Empty
MessageSujet: Re: Missions de Rang S   Missions de Rang S Icon_minitimeMer 11 Oct - 16:38

Kenshin repartit en feuiletant son argent et en repensant à la dernière phrase d'Yros, souriant toujours. Anko...peut-être devrait il aller l'affronter un de ces jours. Mais pour l'instant, il était trop faible. plus tard...
Tout cela semblait amusant...
en tout cas, le mizukage venait d'être délesté de quelques 10 000 ryos! Razz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Missions de Rang S Empty
MessageSujet: Re: Missions de Rang S   Missions de Rang S Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Missions de Rang S
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Missions de Rang D
» Missions rang s
» Missions de Rang C
» Missions rang S
» Missions de Rang B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life of the ninjas on the battle fields :: Divers :: Archives :: Archive B :: Quartier des Oinins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser