Life of the ninjas on the battle fields
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life of the ninjas on the battle fields

Incarner un ninja parmis la guerre et la paix
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 entrainement shizune

Aller en bas 
AuteurMessage
Shizune
4eme des Oinins
Shizune


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 31
Village : kiri la pluie
Date d'inscription : 15/08/2006

entrainement shizune Empty
MessageSujet: entrainement shizune   entrainement shizune Icon_minitimeSam 7 Oct - 12:57

shizune arrivat dans le desert elle n'aimait pas la chaleur intense mais il faudrait bien qu'elle si abitue .puis elle posa son katana sur le sable .elle allait s'entrainer a maitriser une technique de soins ultime.le desert etait l'endroit parfait que des choses mmortes de chaleur il y avait.elle comencat a chercher un cadavre d'animal ou de vegetaux elle mit une heure a trouver une fleure seche enfouie dans le sable.elle etait dans un mauvais etat . ce n'etait surement pas une des ses fleurs qui a des graines qui peuvent atendrent cent ans avant de pousser shizune admirait ces fleurs car pour elle elles avaient un sens acharne de faire ce qui leurs plaisaient elle arriveraient coute que coute a pousser.puis elle se remit a penser a sa technique elle metat la fleur sur un bou de tissu se mit sur les genoux et concentrat son chakra.une onde de char vert jaillit des main de shiizune mais une onde si faible ne pouvait guere ramenait une fleur a la vie.ce chakra etait un simple caka de soin de basse zone.shizune se rappellat alors d'un entrainement avec le vieux serpent orochimaru.cella c'etait passe a oto quand elle avait 10 ans.orochimaru lui avait dit:


"shizune tu as un don pour le controle de chakra de soin !meme moi sanin legendaire et otokage j'ai du mal avec le controle de chakra de soin je n'arrive pas a creer une once de chakra medical! tu iras loin!"


ce jour la shizune avait sourit mais maintenat elle ne souriait pas le moindre du monde.a un moment elle crut que la fleur bouger mais se fut une fausse alerte.
entrainement shizune Shishilf4
elle se remit a controler son chakra elle se concentrat elle fit des signes : lievres cochon singe!
elle cria de toutes ses forces.


revient a la vie!!!

cette fois le chakra vert avait un peu grossit mais ne suvisait pas a regenerer une rose morte de chaleur qui fut emporter par
le sable.


et merde !


shizune en colere donna un grand coup de pied dans le sable son pe s'enfonçat dans le sable de colere elle le retirat d'un coup quand elle etait en colere elle etait dote d'une force inhumaine .elle se mordit la levre a en seigner elle etait folle de rage.apres un moment elle se calmat et se remit au travail.elle concentrat son chakra et apres plusieurs essaies il n'y arrivait toujours pas vide de chakra elle tomba sur le sol.elle dormit pendant une nuit et une journe quand elle se reveillat plus decider que jamais a metrisait cette foutue technique de soin comme elle le disais elle se mit a genoux concentrat son chakra dans ses mains et essaya de faire revire la fleur.elle n'y arrivas pas donc elle se leva en colere encore une fois.


tu me gave maudite rose!


elle concentrat son chakra comme pour frapper et au dernier moment le lachat sous forme de chakra de soin elle crut qu'elle avait ecraser la rose mais elle fut surprise quand elle comencat a delicatement bouger se feuille pui ses epines pousserent et ses vieilles petales laicerent place une a une peu a peu a de nouvelles petales aux couleurs de l'arc-en-ciel.shizune sourit mais s'ecrasat sur le sol elle avait relachait tout son chakra.


finalement j'y suis arrive!



voila esque je maitrise la technique ?
Revenir en haut Aller en bas
Shizune
4eme des Oinins
Shizune


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 31
Village : kiri la pluie
Date d'inscription : 15/08/2006

entrainement shizune Empty
MessageSujet: Re: entrainement shizune   entrainement shizune Icon_minitimeSam 14 Oct - 0:10

c'est bon pour la technique ?esque je la maitrise ?
Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement shizune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fan art shizune
» ma gallerie ( shizune)
» arrive de shizune
» arrive de shizune
» chambre de shizune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life of the ninjas on the battle fields :: Divers :: Archives :: Archives A :: Habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser