Life of the ninjas on the battle fields
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life of the ninjas on the battle fields

Incarner un ninja parmis la guerre et la paix
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Naruto Uzumaki

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Naruto Uzumaki
Juunin de Konoha
Juunin de Konoha
Naruto Uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 30
Date d'inscription : 07/10/2006

Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Naruto Uzumaki   Naruto Uzumaki Icon_minitimeSam 7 Oct - 15:45

(Si je suis a la hauteur, est-ce que vous pourrez enlever l'ancien pour que je puisse mettre le nom de Naruto Uzumaki s'il vous plait merci)

Nom:Uzumaki

Prénom:Naruto

Age:15 ans

Taille: 1 m 69 (je ne sais pas en vrai)

Poids:65 kilos (sa non plus)

Date de naissance:

Nindô: Je veux devenir le plus connu et le plus réputé de tous les Hokage

Histoire:Genin:
Ohayô. Je m'appelle Naruto Uzumaki, petite présentation de celui qui deviendra le plus puissant de tous les Hokages. Alors, le plus important, je raffole des ramens, si vous voulez m'amenez au restaurant, je veut aller a Ichiraku, leurs pâtes sont délicieuses. Donc parlons plutôt de mon parcours en tant que ninja de Konoha no sato. Quand j'étais déjà assez jeune, j'allais à l'académie, et j'ai raté trois fois mon examen pour passer genin, parce que je n'arrivais pas a faire un bunshin no jutsu. C'est aussi à l'académie que j'ai connue tous mes amis. Mais cela n'a pas d'importance et je vais vous raconter mon récit avec de plus amples détails. Après avoir raté mon examen, j'ai chapardé le rouleau des techniques interdites du village. Et je suis allez m'entraîner dans la forêt. C'est là aussi que Iruka-sensei me retrouva. Je voulais lui montrer ma technique toute nouvelle mais Mizuki-sensei m'a fait une sombre révélation, apparemment. C'est moi qui ai ravagé le village de Konoha car je suis en fait Kyuubi, le démon renard. Moins connu aussi sous le nom de Kitsune. Et après cela je me suis enfui, je ne voulais plus retourner a Konoha, avant que Iruka-sensei ne se fasse agresser. Alors je suis retourné le voir et j'ai utilisé le jutsu que j'avais appris, le Kage Bunshin no jutsu. Mizuki en a baver, et après cela je suis passer Genin grâce a Iruka-sensei. Ah et puis c'est après que j'ai intégré l'équipe 7 de Kakashi-sensei, avec la belle Sakura et Sasuke. C'est là qu'a commencer ma vraie vie de ninja, après nous avons eu notre première vraie mission, nous devions accompagner un vieil homme nommé Tazuna pour qu'il finisse de construire un pont pour relier l'île où il habitait au continent. Puis finalement cette mission était bien plus dur que toutes les précédentes que l'on avait fait. Car Momochi Zabuza, un déserteur de rang S du village de Kiri no sato nous a barré la route, et Il a affronté Kakashi-sensei tandis que moi et Sasuke nous affrontions Haku, un jeune garçon qui suivait Zabuza et l'aidait a gagné de l'argent. Finalement, j'ai battu Haku alors que l'on pensait que Sasuke avait rendu son dernier souffle. Je m'apprêtais a tuer Haku alors qu'il se plaça juste devant Zabuza pour empêcher Kakashi de le tuer avec son fameux Chidori. Sasuke se réveilla et l'on pensait à le voir qu'il avait fait un long retour du pays des morts. Après cela nous sommes rentrés à Konoha pour passer l'examen Chuunin. Ce fut très compliqué car les juges nous faisaient passer des épreuves très difficiles, notamment la deuxième où nous avons rencontrés Orochimaru, j'ai pu m'interposer mais il était trop fort, mais au bout du compte, il voulait juste apposer une étrange marque a Sasuke, mais cela je ne l'apprit qu'après l'examen. Et puis finalement après avoir été aidé par Kabuto Yakushi, un vétéran de l'examen, il ne réussissait jamais, nous avons passé l'épreuve. Puis juste après nous devions nous battre contre un adversaire pour passer au tour supérieur. Moi personnellement j'ai battu Kiba Inuzuka, un vantard comme on en fait plus depuis longtemps, et Sasuke lui a battu le coéquipier de Kabuto, ce dernier avait abandonné car il était trop faible pour se battre contre quelqu'un. Puis après il y a eu l'entraînement avec l'ermite pervers. C'est un sannin légendaire, il est très fort, il arrive à invoquer le maître des crapauds. C'est lui qui m'a enseigné comment utilisé Kyuubi, c'est d'ailleurs grâce a cela que j'ai pu apprendre a invoquer Gamabunta. Et puis finalement, j'ai affronté Neji Hyuga durant le tournoi chuunin, juste avant qu'une guerre s'enclencha entre Suna et Konoha. Mais moi avec Sakura et Shikamaru, on est parti chercher Sasuke qui lui même était parti chercher Sabaku no Gaara. J'ai battu Gaara qui était possédé lui aussi par un démon, Shukaku, le démon a une queue. Après cela, quand le Sandaime fut assassiné par Orochimaru, je suis parti avec l'ermite pervers pour apprendre une nouvelle technique, le Rasengan. La technique du quatrième Hokage était très dure à maîtriser. Mais j'ai finalement pu le maîtriser. Quand nous sommes rentrés a Konoha, je suis aller affronter Sasuke, avant qu'il ne parte voir Orochimaru pour devenir plus fort. Nous avons lancé une mission sous les ordres de Shikamaru. Mais en vain, les quatre du son nous ont barré la route, et Sasuke m'a aplati avec sa marque. De retour a Konoha (une fois de plus), j'ai été hospitaliser pendant une durée assez longue, puis Jiraiya m'a pris sous son aile durant deux années où j'ai pu devenir plus fort, car Akatsuki me cherchait, j'avais une très grande valeur pour eux, j'étais le jinchuriki de Kyuubi, le démon renard. Et l'Akatsuki me cherche.Récemment nous avons tenter d'aller chercher Sasuke avec Yamato et Sai, mais Sasuke est devenu très puissant. Nous n'avons rien pu faire contre lui. Maintenant j'ai 15 ans et j'ai appris que je possédais un chakra de type futon, tout comme Asuma-san. Je me suis donc entraîné sans relâche au vu de la prochaine mission qui m'attend à Konoha no sato, au pays du feu, au vu aussi que Akatsuki comptait venir me chercher, je devais essayer de passer chuunin le plus vite possible.

Physique:Naruto a les cheveux jaunes et n'a pas l'air d'un grand ninja, on dirait plutôt un gamin qui est encore à l'académie, mais maintenant qu'il a grandi, ce ne sera plus la même chose, il a les yeux bleus et a six marques sur le visage qui symbolise le démon renard.

Caractère:Naruto est très espiègle, il adore manger des ramens a Ichiraku avec Iruka, mais il veut a tout pris devenir Hokage et il s'entraine sans relâche pour ça, c'est pour ça qu'il a un moral d'acier. Pour devenir beaucoup plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Noeru uchiwa
Déserteur
Déserteur
Noeru uchiwa


Nombre de messages : 237
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006

Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Naruto Uzumaki   Naruto Uzumaki Icon_minitimeSam 7 Oct - 15:46

bienvenue c'est ok pour naruto uzumaki
Revenir en haut Aller en bas
Kioko Yuki
1er de l'Akatsuki/Chi No Shuin
1er de l'Akatsuki/Chi No Shuin
Kioko Yuki


Féminin
Nombre de messages : 1422
Age : 35
Village : Akatsuki
inventaire : 8 Shurikens, 4 Senbon, 10 Fléchettes, 5 pillules (de soldat lol),3 notes explosives
Date d'inscription : 14/07/2006

Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Naruto Uzumaki   Naruto Uzumaki Icon_minitimeSam 7 Oct - 15:50

bienvenue et enfin un naruto ca va chauffer....
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuary-no-teki.forumsactifs.com
Naruto Uzumaki
Juunin de Konoha
Juunin de Konoha
Naruto Uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 30
Date d'inscription : 07/10/2006

Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Naruto Uzumaki   Naruto Uzumaki Icon_minitimeSam 7 Oct - 15:59

Bon faut que je me fasse accepter en tant que Naruto par les admins aussi
Revenir en haut Aller en bas
Kioko Yuki
1er de l'Akatsuki/Chi No Shuin
1er de l'Akatsuki/Chi No Shuin
Kioko Yuki


Féminin
Nombre de messages : 1422
Age : 35
Village : Akatsuki
inventaire : 8 Shurikens, 4 Senbon, 10 Fléchettes, 5 pillules (de soldat lol),3 notes explosives
Date d'inscription : 14/07/2006

Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Naruto Uzumaki   Naruto Uzumaki Icon_minitimeSam 7 Oct - 16:09

ca ira t'inquietes.. et puis maintenant qu'iol y a des admins filles ca va allait mieux hehe lol
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuary-no-teki.forumsactifs.com
Sa

Sa


Masculin
Nombre de messages : 2375
Age : 32
Village : Ancien de Taki no Kuni,de l'akatsuki et Oto maintenant Kazekage de Suna
Coeur pris/libre? : 45
inventaire : Replique de Kusanagi
Date d'inscription : 06/07/2006

Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Naruto Uzumaki   Naruto Uzumaki Icon_minitimeSam 7 Oct - 16:20

Bienvenue passe le test pour voir si tu vaux vraiment un Naruto ^^(ouai j'aurais mon mangekyô ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nar

Nar


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 31
Date d'inscription : 16/09/2006

Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Naruto Uzumaki   Naruto Uzumaki Icon_minitimeSam 7 Oct - 16:21

Bienvenue naruto kun

Edite de Shikamaru : Ha...désolé je ne le savais pas je m'en éxcuse Crying or Very sad


Dernière édition par le Sam 7 Oct - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sa

Sa


Masculin
Nombre de messages : 2375
Age : 32
Village : Ancien de Taki no Kuni,de l'akatsuki et Oto maintenant Kazekage de Suna
Coeur pris/libre? : 45
inventaire : Replique de Kusanagi
Date d'inscription : 06/07/2006

Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Naruto Uzumaki   Naruto Uzumaki Icon_minitimeSam 7 Oct - 16:24

Desoler seul les admins post ici Shikamaru ^^ alors voila ^^ on accepte l'erreur pour sa qu'une seul fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noeru uchiwa
Déserteur
Déserteur
Noeru uchiwa


Nombre de messages : 237
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006

Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Naruto Uzumaki   Naruto Uzumaki Icon_minitimeSam 7 Oct - 18:00

Si c'était moi, je l'aurai tuer, lol, ouai moi j'accepte, car y en a qui comprennent pas comme Soseki
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Juunin de Konoha
Juunin de Konoha
Naruto Uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 30
Date d'inscription : 07/10/2006

Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Naruto Uzumaki   Naruto Uzumaki Icon_minitimeSam 7 Oct - 18:38

Juste une question, c'est quoi le test?? Question
Revenir en haut Aller en bas
Noeru uchiwa
Déserteur
Déserteur
Noeru uchiwa


Nombre de messages : 237
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006

Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Naruto Uzumaki   Naruto Uzumaki Icon_minitimeSam 7 Oct - 18:41

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Naruto Uzumaki   Naruto Uzumaki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto Uzumaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Naruto Uzumaki
» Test de Naruto Uzumaki
» Maya Uzumaki
» Tamekaze uzumaki
» ryokai uzumaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life of the ninjas on the battle fields :: Divers :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser