Life of the ninjas on the battle fields
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life of the ninjas on the battle fields

Incarner un ninja parmis la guerre et la paix
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ryokai uzumaki

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ryokai ishida
7eme de l'Akatsuki
7eme de l'Akatsuki
ryokai ishida


Nombre de messages : 4
Age : 30
Date d'inscription : 01/12/2006

ryokai uzumaki Empty
MessageSujet: ryokai uzumaki   ryokai uzumaki Icon_minitimeVen 1 Déc - 21:23

Nom:Uzuamki

Prénom:Hayashi

Age:13

Taille:1m58

Poids:45

Date de naissance:11 Avril

Nindô:éque le feu et la chair tombent sous mes yeux,devenir maitre du chaos est un pouvoir sans limiteé

Histoire: ryokai est le fils de naruto et de temari.Il est née a Suna,son pere l'hokage et son oncle le kazekage organiserent une fete pour feter la naissnce de hayashi qui durera 1 semaine.A l'age de 1 an,ryokaii degagea du mauvais chakra et sa mere alla voir l'hokage et lui expliqua la situation.Naruto convoqua les meilleur scelleur de chakra du pays pour contenir son mauvais chakra et le remplacer par un autre plus pur,mais cela echoua... du moins pour quelques années.5 ans passerent et auncun signe de mauvais presage s'annonca jusqu'au jour ou lors d'une nuit glacée venu hayashi sortit de cher lui et tua le premier venu: un genin.
hayashi deserta Suna mais son oncle l'arreta et decida de refaire une tentativa comme il ya 5 ans,l'operartion dura 24 heures et au bout du compte son chakra devint de plus en plus mauvais il passa du violet au noir.Gaara etait la il etait resté au village pour surveiller son neveu et fit une technique de fuunin jutsu qui laissa une marque sur son front.
7 ans se sont passées etLe jour de ses 13 ans le chakra noir refit surfassse et ne pouvant plus se controlé il tua en gros 5 ninjas de bas age et 1 chuunin.
ryokai deserta et alla ere dans les foret et les montagnes pendant 3 mois.Les 2 pays (suna et konoha) lancerent des recherchent mais en vin... .Un jour sombre une femme l'anmena dans une grotte et devins des leures... . Cette femme etait Anko Mitarashi deserteur de konoha,elle l'enmena dans la grotte tres sombre et ryokai recontr le chef de l'aktsuki pour savoir si il est accepté.Apres plusieures heures les membrs de l'aktsuki deciderent que il faisait partit officielment de l'organsatioon de la lune rouge.Il debuta maladroitement mais grace anko mitarashi il devient plus sur de lui mais resta dans l'ombre tant que le chef de l'akatsuki na pas eu de resultat qui prouvent qu'il ai un vrai membre il deva rester sur le banc de touche.plusieures mois ont passés et ryokai qui devait nettoyer les tenues des membres apres missions le chef de l'akatsuk le convoqua dans son bureau pour lui parlé d'une mission pour le village de kusa,ryokai heureux d'avoir pu servir a quelques chose demanda en quoi consstai la maission,le chef lui repondit qu'l devait volés des armes de premier choix,ryokai fut certain u'il devait ffare la mission en plus un petit homme comme lui se faufilé dans le village comme sa etait un jeu d'enfant.Alors ryokai devait partir de la grotte dans un peu plus de 10 minutes,il passa dans la grotte a peine fatigué puisque il a travaillé depuis 6heures du mation a 23heures chaque jours pendant 4 mois mais il s'en fichit tout se qu'l lui apportait c'etait de detruire et de mettre le monde ninjas a ses pieds.il passa devant anko qui lui felicita d'avoir enfn sa premiere mission -
-c'est bizard anko n'a jamais ete comme sa avec quel'qun dans sa vie .de dit zetsu

-il semblerai qu'elle joue la protectrice avec cet enfant...

ryokai aima beaucoup anko peut etre la seul personne en qui l a eu confance dans vie?

5 minutes etait passée et ryokai alla dans sa chambre pour preparer ses affaire,un membre de l'akatsuki arriva pour lui signaler d'aller partir en mission et de revenir dans 2 jours.ryoai part puis 2 jours etait passée et il rentra sain et sauf puis il amena son butin dans le cffre d'armes de l'organisation puis anko etait dans l'ombre fiere de lui.

*prometteur...*

Physique:ryokai est tres discret dans son kimono noires a motif de nuages rouge ornées de blanc.Il a des cheveux hérissées et son bandeau rayée de suna.On se voit pas son nez,comme il a 13 ans il est assez petit comparées aux autres membres de l'akatsuki mais n'en ai pas pas moçins aussi fort meme si on le surnomme "demi-portion" .

Caractère: il a l'ame aussi noire et cruelle que chacun des memebres de l'organisation,on le surnom "demi-portion" qui a le don de l'enervé et de casséer se qui lui tombe sous la mains.il aime se battre mais n'aime pas perdre et encor moins de se faire humiliée ou encor ridiculisée.il souhaite que il devienne le plus puissant ninjas juste apres le chef de l'aktsuki et de anko mitarashi dont il respcte tres humblement et qui la aider la premiere fois

Hors pésentation:vive le forum!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Chef de l'escouade des Anbu
Chef de l'escouade des Anbu
Hatake Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 2527
Age : 32
Village : Akatsuki
Coeur pris/libre? : 48
Date d'inscription : 03/07/2006

ryokai uzumaki Empty
MessageSujet: Re: ryokai uzumaki   ryokai uzumaki Icon_minitimeVen 1 Déc - 22:56

bienvenue...
par contre ton nom de famille met pas uzumaki invente en un^^

et pourquoi ya anko dans ton histoire... j'ai cru comprendre que tu sais ce qui se passe ici donc on se connait ou...
Revenir en haut Aller en bas
https://life-of-the-ninjas.forumsrpg.com
ryokai ishida
7eme de l'Akatsuki
7eme de l'Akatsuki
ryokai ishida


Nombre de messages : 4
Age : 30
Date d'inscription : 01/12/2006

ryokai uzumaki Empty
MessageSujet: Re: ryokai uzumaki   ryokai uzumaki Icon_minitimeSam 2 Déc - 0:45

merci pour le message d'aceuille
pour anko je ne sait pas j'ai voulut mettre une femme dans mon histoire Razz
puis on se connais puisque pour l'akatsuki j'ai besoin de recontrer le chef piur savoir si je suis admin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Chef de l'escouade des Anbu
Chef de l'escouade des Anbu
Hatake Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 2527
Age : 32
Village : Akatsuki
Coeur pris/libre? : 48
Date d'inscription : 03/07/2006

ryokai uzumaki Empty
MessageSujet: Re: ryokai uzumaki   ryokai uzumaki Icon_minitimeSam 2 Déc - 0:54

lol ok.

ba je sais pas si sa sert a grand chose que tu te présente ici vu qu'il y a le nouveau.
C'est la suite de celui la mais il est pas fini.

http://naruto-uchuu.darkbb.com/index.forum

pour info il est en -18 ans avec l'époque de naruto qu'on connait donc j'ai 9 ans avec kakashi et je suis aspirant. Si possible essayé de pas prendre des perso inventé mais sinon tant pis.

La présentation sur l'autre forum esst un peu plus dure qu'ici mais tu devrais y arriver^^
Revenir en haut Aller en bas
https://life-of-the-ninjas.forumsrpg.com
ryokai ishida
7eme de l'Akatsuki
7eme de l'Akatsuki
ryokai ishida


Nombre de messages : 4
Age : 30
Date d'inscription : 01/12/2006

ryokai uzumaki Empty
MessageSujet: Re: ryokai uzumaki   ryokai uzumaki Icon_minitimeSam 2 Déc - 2:23

ok boss!

mais va validation est validée? je suis de l'akatsuki?
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Chef de l'escouade des Anbu
Chef de l'escouade des Anbu
Hatake Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 2527
Age : 32
Village : Akatsuki
Coeur pris/libre? : 48
Date d'inscription : 03/07/2006

ryokai uzumaki Empty
MessageSujet: Re: ryokai uzumaki   ryokai uzumaki Icon_minitimeSam 2 Déc - 3:00

ba si tu veut XD...
Revenir en haut Aller en bas
https://life-of-the-ninjas.forumsrpg.com
Kioko Yuki
1er de l'Akatsuki/Chi No Shuin
1er de l'Akatsuki/Chi No Shuin
Kioko Yuki


Féminin
Nombre de messages : 1422
Age : 35
Village : Akatsuki
inventaire : 8 Shurikens, 4 Senbon, 10 Fléchettes, 5 pillules (de soldat lol),3 notes explosives
Date d'inscription : 14/07/2006

ryokai uzumaki Empty
MessageSujet: Re: ryokai uzumaki   ryokai uzumaki Icon_minitimeLun 4 Déc - 10:33

marrant ce petit nouveau mdr pour le coup d'Anko et bien sur kakashi stressssss mdr

^^ sinon bienvenue chez les pervers et les cinglés tu seras bien à l'akatsuki^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuary-no-teki.forumsactifs.com
Hatake Kakashi
Chef de l'escouade des Anbu
Chef de l'escouade des Anbu
Hatake Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 2527
Age : 32
Village : Akatsuki
Coeur pris/libre? : 48
Date d'inscription : 03/07/2006

ryokai uzumaki Empty
MessageSujet: Re: ryokai uzumaki   ryokai uzumaki Icon_minitimeLun 4 Déc - 19:16

mais non je stress pas XD, je trouvais que c'était pas un simple hasard mais sa n'en était un XD^^
Revenir en haut Aller en bas
https://life-of-the-ninjas.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





ryokai uzumaki Empty
MessageSujet: Re: ryokai uzumaki   ryokai uzumaki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ryokai uzumaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tamekaze uzumaki
» Naruto Uzumaki
» Maya Uzumaki
» Test de Naruto Uzumaki
» La maison des uzumaki de suna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life of the ninjas on the battle fields :: Divers :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser