Life of the ninjas on the battle fields
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life of the ninjas on the battle fields

Incarner un ninja parmis la guerre et la paix
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Test de Naruto Uzumaki

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Naruto Uzumaki
Juunin de Konoha
Juunin de Konoha
Naruto Uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 30
Date d'inscription : 07/10/2006

Test de Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Test de Naruto Uzumaki   Test de Naruto Uzumaki Icon_minitimeSam 7 Oct - 19:33

Le soleil commençait déjà à enveloper Konoha de son doux manteau lumineux. Mais plus important encore, c'était dans ce village que vivait le jeune ninja Naruto Uzumaki. Ce garçon un peu turbulent qui aime un peu trop les ramens dormait profondément alors que le jour même il devait passer un test. Malheureusement pour lui, il ne s'en rapellait pas. Pourtant ce test était très important. Mais revenons donc a notre dormeur quiet et détendu. Finalement il se décida à se lever, ce fut une tache ardue pour notre jeune ninja. Puis sans même prendre le temps de déjeuner il partit pour le toit de l'académie. C'était l'endroit où il avait pris l'habitude d'aller chaque matin depuis quelques semaines. Arrivé, il se coucha à même le sol et observa le ciel mélancoliquement

°Sasuke... Pourquoi est-ce que tu es parti avec ce sale serpent, j'espere que tu n'as pas oublié qu'il a tué Sandaime.°

Ce fut seulement a ce moment que Naruto sentit une boule de papier froissé oubliée dans la poche de sa veste. Il en sortit une invitation à un test très important. Il relut l'invitation attentivement et remarqua la date inscrite en lettres italiques, c'était bel et bien aujourd'hui dans la matinée. Il ne lui restait qu'une trentaine de minutes pour arriver à l'heure. Il se leva d'un bond et sauta du haut de l'académie jusqu'au toit de sa maison qui se trouvait tout près. Il prit un sac à dos et sorta vite de sa maison pour se rendre au point de rendez-vous.


Test de Naruto Uzumaki Naruto_01(Intro's)

|Ahhhh je vais être en retard, non je ne peut pas je m'étais même entrainé pour ce test, ce serait trop bête de le rater. Et puis c'est important pour la suite, il faut que je surpasse Sasuke pour pouvoir le ramener à Sakura-chan. Ah je crois que c'est là, oups.|

Oui c'était bien l'emplacement du test et il était arrivé de justesse, enfin on pouvait même dire en retard, car l'examinateur avait déjà expliqué en quoi consistait le test. Naruto lui n'était pas arrivé a temps, et il ne savait pas quoi faire. Et puis il vu une énorme vague de sable se dirigé vers lui. Alors Naruto rassembla les pièces du puzzle pour trouver une réponse a sa question. Que devait-il faire face a ce jutsu.

Test de Naruto Uzumaki Naruto05


|Alors, la vague est en train de se diriger vers moi a grande vitesse, elle est très grande, et surement dangereuse, donc logiquement je dois trouver surement le moyen d'éviter cette attaque. Eh mais oui, il faut que j'évite cette attaque. Ah il y a pas à dire, je suis vraiment le meilleur


Juste après sa brillante déduction, il vit bien que cela n'allait pas être facile. Donc il fallait trouver le moyen d'éviter cette attaque. La vague était très haute, il fallait une dizaine de Naruto pour passer dessus. Il pouvait faire comme il avait fait avec Sasuke. Lors de son combat avec ce dernier, car Gamabunta ne serait pas heureux de se retrouver ici, il était surement tranquille avec sa petite famille. Le rasengan n'était pas assez puissant pour creuser l'énorme couche de sable qui faisait au moins un mètre d'épaisseur. Mais oui, la clé était le Kage bunshin no jutsu. C'était le seul moyen de passer au travers d'un jutsu aussi puissant imposant. Il forma donc le signe du Kage Bunshin, puis une vingtaine de clones apparurent alors au coté de Naruto. Ce dernier leur expliqua la chose en une phrase.


|Si vous ne m'aidez pas a passer la vague on y passe tous.|

Cela résumait tout, les kage Bunshins fidèles à leur créateur mirent du temps a comprendre. Finalement avec une legère réticence qui laissait passer un courant tendu, les Kages Bunshin formèrent une immense tour de Naruto, heureusement , la "figure" des multiples Naruto était assez grande pour dépasser la vague. Evidemment Naruto failli tomber a plusieurs reprises mais tout se passait bien finalement, sauf pour ceux qui se trouvait en bas. Mais cela Naruto s'en foutait, tout ce qu'il voulait lui c'était devenir plus fort pour ramener Sasuke et finir le test pour aller manger a Ichiraku avec Iruka-sensei. Après un avertissement du vrai Naruto, la vague monta d'un coup bref et rapide. Il restait peu de temps a Naruto pour éviter la vague, il eut le temps d'apeller un nouveau Bunshin et placer sa main près de ce nouvel arrivant.


|Dépèche, on fait un rasengan sinon on y passe tous comme je l'ai si bien dit aux autres. Dépeche!!!!!|

La bunshins fit alors ce qu'il devait faire. il passa très vite sa main autour de celle de Naruto.
Test de Naruto Uzumaki Naruto3

Puis arriver a terme, le Rasengan frappa de plein fouet la vague qui était assez fine à l'endroit de l'impact pour qu'il transperce la vague et fasse une ouverture. Naruto se faufila rapidement avant que ses bunshins ne se fasse engloutir sous le sable. Il était en chute libre de plusieurs mètres, à cette hauteur, n'importe qui se serait fracassé tous les os.


|Nani je ne peut pas mourir, pas maintenant je n'accepte pas cela, c'est inadmissible. Je ne pourrai pas devenir Hokage et Sakura-chan restera malheureuse toute sa vie, je ne peut me le permettre. Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!|

Naruto fut enveloppé d'un couche de chakra rouge, puis il s'écrasa sur le sol. Grace a cet étrange chakra, Naruto était toujours en vie. Même si son état de santé était au plus bas, le chakra de Kyuubi par on ne sait quel miracle soigna les blessures les plus profondes de Naruto qui était alors évanoui. Il avait réussi le test, c'était tout ce qui lui importait.


Dernière édition par le Mer 11 Oct - 23:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miroa Koichi
Chef ANBU de Konoha
Chef ANBU de Konoha
Miroa Koichi


Féminin
Nombre de messages : 757
Age : 36
Village : Konoha No Kuni
Coeur pris/libre? : 38
inventaire : 200 Ryos
Date d'inscription : 03/08/2006

Test de Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Test de Naruto Uzumaki   Test de Naruto Uzumaki Icon_minitimeSam 7 Oct - 20:48

Je ne suis pas admin mais je peux te dire que ce n'est pas ça le test.

Tu dois répondre à ça : https://life-of-the-ninjas.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1075

(Vous pouvez effacer mon post si vous voulez)
Revenir en haut Aller en bas
Sa

Sa


Masculin
Nombre de messages : 2375
Age : 32
Village : Ancien de Taki no Kuni,de l'akatsuki et Oto maintenant Kazekage de Suna
Coeur pris/libre? : 45
inventaire : Replique de Kusanagi
Date d'inscription : 06/07/2006

Test de Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Test de Naruto Uzumaki   Test de Naruto Uzumaki Icon_minitimeSam 7 Oct - 20:51

ben non t'es admin non?
Revenir en haut Aller en bas
Miroa Koichi
Chef ANBU de Konoha
Chef ANBU de Konoha
Miroa Koichi


Féminin
Nombre de messages : 757
Age : 36
Village : Konoha No Kuni
Coeur pris/libre? : 38
inventaire : 200 Ryos
Date d'inscription : 03/08/2006

Test de Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Test de Naruto Uzumaki   Test de Naruto Uzumaki Icon_minitimeSam 7 Oct - 20:53

lol! C'est vrai... Mais, si je dois mettre des rangs ou autres, je ne saurais pas vu que je n'ai pas accès au tableau d'administration ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sa

Sa


Masculin
Nombre de messages : 2375
Age : 32
Village : Ancien de Taki no Kuni,de l'akatsuki et Oto maintenant Kazekage de Suna
Coeur pris/libre? : 45
inventaire : Replique de Kusanagi
Date d'inscription : 06/07/2006

Test de Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Test de Naruto Uzumaki   Test de Naruto Uzumaki Icon_minitimeSam 7 Oct - 20:54

ben attend jte met l'acces comme t'es admin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miroa Koichi
Chef ANBU de Konoha
Chef ANBU de Konoha
Miroa Koichi


Féminin
Nombre de messages : 757
Age : 36
Village : Konoha No Kuni
Coeur pris/libre? : 38
inventaire : 200 Ryos
Date d'inscription : 03/08/2006

Test de Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Test de Naruto Uzumaki   Test de Naruto Uzumaki Icon_minitimeSam 7 Oct - 20:56

Merci... Bon, pour retourner dans le sujet.


On attend que tu modifies ton post pour le test.
Revenir en haut Aller en bas
Noeru uchiwa
Déserteur
Déserteur
Noeru uchiwa


Nombre de messages : 237
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006

Test de Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Test de Naruto Uzumaki   Test de Naruto Uzumaki Icon_minitimeDim 8 Oct - 1:08

Pourtant, je t'ai passée le lien, lis les règles avant de faire n'importe quoi, sinon, refait ton post en éditant
Revenir en haut Aller en bas
Sa

Sa


Masculin
Nombre de messages : 2375
Age : 32
Village : Ancien de Taki no Kuni,de l'akatsuki et Oto maintenant Kazekage de Suna
Coeur pris/libre? : 45
inventaire : Replique de Kusanagi
Date d'inscription : 06/07/2006

Test de Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Test de Naruto Uzumaki   Test de Naruto Uzumaki Icon_minitimeLun 9 Oct - 21:58

Bon je crois que tu peux avoir Naruto comme personnage,mais il faut juste que tu lui fasse un peu plus ressembler car il ne peux utiliser Kyuubi que si il est en colere et aussi il pense toujours a ramener Sasuke a Konoha,voila,bon faut attendre le jugement de jiraya ou shinji pour savoir si on t'accepte avec naruto ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Miroa Koichi
Chef ANBU de Konoha
Chef ANBU de Konoha
Miroa Koichi


Féminin
Nombre de messages : 757
Age : 36
Village : Konoha No Kuni
Coeur pris/libre? : 38
inventaire : 200 Ryos
Date d'inscription : 03/08/2006

Test de Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Test de Naruto Uzumaki   Test de Naruto Uzumaki Icon_minitimeLun 9 Oct - 22:53

Je trouve que c'est pas mal mais c'est loin de ressembler au personnage de Naruto.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Juunin de Konoha
Juunin de Konoha
Naruto Uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 30
Date d'inscription : 07/10/2006

Test de Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Test de Naruto Uzumaki   Test de Naruto Uzumaki Icon_minitimeLun 9 Oct - 23:44

Si vous voulez je peux essayer de refaire plus dans l'esprit de Naruto.
Revenir en haut Aller en bas
Miroa Koichi
Chef ANBU de Konoha
Chef ANBU de Konoha
Miroa Koichi


Féminin
Nombre de messages : 757
Age : 36
Village : Konoha No Kuni
Coeur pris/libre? : 38
inventaire : 200 Ryos
Date d'inscription : 03/08/2006

Test de Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Test de Naruto Uzumaki   Test de Naruto Uzumaki Icon_minitimeMar 10 Oct - 17:48

Akuseki => Tu n'as pas à dire si c'est parfait ou non ! Tu es une des personnes les moins qualifiées pour le dire. Donc, tu te tais.

Naruto => Tu peux faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Sa

Sa


Masculin
Nombre de messages : 2375
Age : 32
Village : Ancien de Taki no Kuni,de l'akatsuki et Oto maintenant Kazekage de Suna
Coeur pris/libre? : 45
inventaire : Replique de Kusanagi
Date d'inscription : 06/07/2006

Test de Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Test de Naruto Uzumaki   Test de Naruto Uzumaki Icon_minitimeJeu 12 Oct - 11:45

Bon le boulet ta interet a plus faire chier

Naruto suis le conseil de Miroa ^^

edit:bon ben je crois que tu peux etre recu en prenant naruto,mais faut qu'un autre admin dise oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miroa Koichi
Chef ANBU de Konoha
Chef ANBU de Konoha
Miroa Koichi


Féminin
Nombre de messages : 757
Age : 36
Village : Konoha No Kuni
Coeur pris/libre? : 38
inventaire : 200 Ryos
Date d'inscription : 03/08/2006

Test de Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Test de Naruto Uzumaki   Test de Naruto Uzumaki Icon_minitimeJeu 12 Oct - 15:30

Pour moi, c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Sa

Sa


Masculin
Nombre de messages : 2375
Age : 32
Village : Ancien de Taki no Kuni,de l'akatsuki et Oto maintenant Kazekage de Suna
Coeur pris/libre? : 45
inventaire : Replique de Kusanagi
Date d'inscription : 06/07/2006

Test de Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Test de Naruto Uzumaki   Test de Naruto Uzumaki Icon_minitimeJeu 12 Oct - 17:40

Bon t'es pris avec Naruto,dit moi dans quel village tu veux aller et tu veux quel grade?'pour le grade c'est pas sur qu'on accepte,enfin tout depend du grade voulu
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Juunin de Konoha
Juunin de Konoha
Naruto Uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 30
Date d'inscription : 07/10/2006

Test de Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Test de Naruto Uzumaki   Test de Naruto Uzumaki Icon_minitimeJeu 12 Oct - 20:14

Ben le grade si vous pouviez me dire a quel grade j'équivaut, pour moi tant que je peut utiliser Kyuubi et que je garde le Rasengan et toutes les techniques de Naruto(gamabunta, nisen rendan,tajuu kage bunshin) sa va

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yros Yume
¤Ninja Légendaire de Kiri¤
Yros Yume


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 33
Village : Ex. de Kiri no Kuni
Date d'inscription : 12/09/2006

Test de Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Test de Naruto Uzumaki   Test de Naruto Uzumaki Icon_minitimeJeu 12 Oct - 20:48

[ Je ne suis pas admins mais je ne pense pas que celà sera possible car Kyubi est peut-être déjà pris (enfin chui pas sûr là ...) De plus les techniques que tu désire certaines doivent s'aquerir dans le clan. Gamabunta celon les règles tu y a droit. Le rasengan je sais pas enfin là un admin. sera plus qualifier que moi pour te répondre voila ^^

Bonne chance a toi Wink

Hs : AKUSEKI TU ES VRAIMENT UN BOULET !!! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://yros.skyblognet.be/
Naruto Uzumaki
Juunin de Konoha
Juunin de Konoha
Naruto Uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 30
Date d'inscription : 07/10/2006

Test de Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Test de Naruto Uzumaki   Test de Naruto Uzumaki Icon_minitimeJeu 12 Oct - 20:54

Ah parce que franchement personellement sans Kyuubi je ne pense pas que je garderai Naruto, si je ne peut pas jouer son RP a fond c'est pas la peine mais si je peut tant mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sa

Sa


Masculin
Nombre de messages : 2375
Age : 32
Village : Ancien de Taki no Kuni,de l'akatsuki et Oto maintenant Kazekage de Suna
Coeur pris/libre? : 45
inventaire : Replique de Kusanagi
Date d'inscription : 06/07/2006

Test de Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Test de Naruto Uzumaki   Test de Naruto Uzumaki Icon_minitimeJeu 12 Oct - 21:01

Ben je te met genin comme tu veux respecter le perso de Naruto,t'es d'accord?mais le probleme c'est que tu auras pas beaucoup de technique
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Juunin de Konoha
Juunin de Konoha
Naruto Uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 30
Date d'inscription : 07/10/2006

Test de Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Test de Naruto Uzumaki   Test de Naruto Uzumaki Icon_minitimeJeu 12 Oct - 21:04

Du temps que j'ai les techniques de Naruto sa me va sinon ben peut etre plus fort si je peut
Revenir en haut Aller en bas
Sa

Sa


Masculin
Nombre de messages : 2375
Age : 32
Village : Ancien de Taki no Kuni,de l'akatsuki et Oto maintenant Kazekage de Suna
Coeur pris/libre? : 45
inventaire : Replique de Kusanagi
Date d'inscription : 06/07/2006

Test de Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Test de Naruto Uzumaki   Test de Naruto Uzumaki Icon_minitimeJeu 12 Oct - 21:06

Bon alors je te met jounin de Konoha ^^ voila ^^ car je crois que tu as le niveau pour sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Juunin de Konoha
Juunin de Konoha
Naruto Uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 30
Date d'inscription : 07/10/2006

Test de Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Test de Naruto Uzumaki   Test de Naruto Uzumaki Icon_minitimeJeu 12 Oct - 21:19

Ok merci je fais ma fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test de Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Test de Naruto Uzumaki   Test de Naruto Uzumaki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Test de Naruto Uzumaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naruto Uzumaki
» Naruto
» ryokai uzumaki
» Maya Uzumaki
» Tamekaze uzumaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life of the ninjas on the battle fields :: Divers :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser