Life of the ninjas on the battle fields
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life of the ninjas on the battle fields

Incarner un ninja parmis la guerre et la paix
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 test de Takashi Orishiwa

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Takashi Orishiwa
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Takashi Orishiwa


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 34
Village : Konoha
inventaire : rien
Date d'inscription : 15/10/2006

test de Takashi Orishiwa Empty
MessageSujet: test de Takashi Orishiwa   test de Takashi Orishiwa Icon_minitimeLun 16 Oct - 21:53

Citation :
Gaara venait d'arriver en se téléportant grâce à son sable, il était devant tous les candidats qui attendaient le test, il les regardait dans les yeux puis commença à leur expliquer en quoi consister le test. Cet examen consistait en faite à faire esquiver les participant l'attaque de l'examinateur pour voir en quoi il était capable de faire.

"-J'espère que vous avez tous compris les epxlications..."

Gaara les regarda une dernière fois puis leva sa main pour attrapper le bouchon qui fermait la jarre de sable, tout d'un coup du sable commençait à sortir. Gaara avait un regard effrayant, il malaxa son chakra puis...

"- Ryuusa bakuryu..."

Le sable autour de Gaara commençait à bouger étrangement et à se rassembler, Une énorme vague de sable se dirigea vers les candidats tous surpris en voyant cette vague





Takashi ecoutait tres attentivement,depuis le debut,l'homme roux qui se trouvait devant lui...quand il etait arrivé il s'etait aligné avec les autres concurents et dés qu'il s'etait placé Gaara etait arrivé en flottant dans les air,et depuis il se posait un tas de question...mais a present il etait tout ouï a lui...quand il entendit qu'il fallait esquiver son attaque il se prepara a tout...puis il vit Gaara enlever le bouchon de sa gourde qu'il avait dans le dos et se demandait se qu'il preparait...le sable commenca a sortir et il etait toujours aussi interrogateur vis a vis de cette gourde et de ce sable...mais quand il vit l'immensse le sable former une immense vague de sable de plusieurs metres de haut devant lui il fut enormement surpris,au point de ne presque plus pouvoir bouger tellement il etait surpris et meme...choqué,il etait comme petrifier,il ne savait plus quoi faire a part observer cette immensse vague de sable se dresser devant lui,il n'avait jamais vu ca auparavant,il etait comme captivé par cette vague,elle etait immense...ce ne fut qu'aux derniers instants,lorsque le sable commenca a deferler vers lui qu'il commenca a bouger,il excecuta plusieurs sauts en arriere mais quand il vit le sable continuer de tomber encore plsu rapidement alors il dut faire un "Katon gokayu no jutsu" pour parer l'attaque de Gaara,il n'arrivait pas a reduire en poussiere le sable qu'il y avait devant lui alors il abandonna sa technique et fit un saut de plusieurs metres de haut sur son flanc gauche pour atterir sur la branche d'un arbre et donc eviter le sable...quand l'attaque fut finit et que le calme etait revenut il descendit de son arbre et enleva les quelques grains de sable qu'il avait recolté lors de son dernier saut qui lui sauvat la vie...puis il partit rejoindre les autre personnes qui avait achappé a l'attaque de Gaara pour attendre la suite...
*et moi qui croyait que j'aurais eu juste a me battre contre quelques gars pas bien mechant...c'est la premiere fois que je vois un truc comme ca...c'etait impressionnant...tres impressionant meme...*


Dernière édition par le Mar 17 Oct - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noeru uchiwa
Déserteur
Déserteur
Noeru uchiwa


Nombre de messages : 237
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006

test de Takashi Orishiwa Empty
MessageSujet: Re: test de Takashi Orishiwa   test de Takashi Orishiwa Icon_minitimeLun 16 Oct - 21:55

C'est pas sa le test!

enfin, utilise plus de choses, décrit plus, et fait un copier/coller du test, sa fera mieux
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu Houzuki
¤Ninja Légendaire de Kiri¤
Suigetsu Houzuki


Masculin
Nombre de messages : 941
Age : 36
Village : Konoha no kuni
Coeur pris/libre? : 40
inventaire : 4kunais/1boîte Makibishi/2Bombe Fumigène/1Pilule Energétique/1 parchemin/4Sceaux Explosifs/7020ryos
Date d'inscription : 27/07/2006

test de Takashi Orishiwa Empty
MessageSujet: Re: test de Takashi Orishiwa   test de Takashi Orishiwa Icon_minitimeLun 16 Oct - 22:17

Revenir en haut Aller en bas
Takashi Orishiwa
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Takashi Orishiwa


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 34
Village : Konoha
inventaire : rien
Date d'inscription : 15/10/2006

test de Takashi Orishiwa Empty
MessageSujet: Re: test de Takashi Orishiwa   test de Takashi Orishiwa Icon_minitimeMar 17 Oct - 14:46

voila j'ai edité le test^^

j'espere qu'il seras assez complet pour vous et j'attend vos reponses^^

@+
Revenir en haut Aller en bas
Noeru uchiwa
Déserteur
Déserteur
Noeru uchiwa


Nombre de messages : 237
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006

test de Takashi Orishiwa Empty
MessageSujet: Re: test de Takashi Orishiwa   test de Takashi Orishiwa Icon_minitimeMar 17 Oct - 18:24

Je dis chuunin, dans quelle village?
Revenir en haut Aller en bas
Takashi Orishiwa
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Takashi Orishiwa


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 34
Village : Konoha
inventaire : rien
Date d'inscription : 15/10/2006

test de Takashi Orishiwa Empty
MessageSujet: Re: test de Takashi Orishiwa   test de Takashi Orishiwa Icon_minitimeMar 17 Oct - 18:27

dans Konohâ stp^^

euh...bon par contre vaz falloir que je refasse ma presentation non?^^''parce que je dis que je suis juunin dedans^^'''
Revenir en haut Aller en bas
Noeru uchiwa
Déserteur
Déserteur
Noeru uchiwa


Nombre de messages : 237
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006

test de Takashi Orishiwa Empty
MessageSujet: Re: test de Takashi Orishiwa   test de Takashi Orishiwa Icon_minitimeMar 17 Oct - 18:28

Comme tu veux

[Lock et validé]
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu Houzuki
¤Ninja Légendaire de Kiri¤
Suigetsu Houzuki


Masculin
Nombre de messages : 941
Age : 36
Village : Konoha no kuni
Coeur pris/libre? : 40
inventaire : 4kunais/1boîte Makibishi/2Bombe Fumigène/1Pilule Energétique/1 parchemin/4Sceaux Explosifs/7020ryos
Date d'inscription : 27/07/2006

test de Takashi Orishiwa Empty
MessageSujet: Re: test de Takashi Orishiwa   test de Takashi Orishiwa Icon_minitimeMar 17 Oct - 19:39

Heu! Neji tu déconne slà! Sa vallait gennin! pas plus!
Revenir en haut Aller en bas
Ne

Ne


Masculin
Nombre de messages : 940
Age : 33
Village : Konoha no kuni
Coeur pris/libre? : 45
Date d'inscription : 07/07/2006

test de Takashi Orishiwa Empty
MessageSujet: Re: test de Takashi Orishiwa   test de Takashi Orishiwa Icon_minitimeMar 17 Oct - 19:41

Arf, ma foi, t'as raison mais bon, me suis trompé drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





test de Takashi Orishiwa Empty
MessageSujet: Re: test de Takashi Orishiwa   test de Takashi Orishiwa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
test de Takashi Orishiwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Takashi Orishiwa
» Entrainement de Takashi Orishiwa
» fiche de Takashi Orishiwa
» Test
» Test d'Hao

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life of the ninjas on the battle fields :: Divers :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser