Life of the ninjas on the battle fields
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life of the ninjas on the battle fields

Incarner un ninja parmis la guerre et la paix
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Takashi Orishiwa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Takashi Orishiwa
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Takashi Orishiwa


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 34
Village : Konoha
inventaire : rien
Date d'inscription : 15/10/2006

Takashi Orishiwa Empty
MessageSujet: Takashi Orishiwa   Takashi Orishiwa Icon_minitimeLun 16 Oct - 21:22

Nom: Orishiwa

Prénom: Takashi

Age: 16ans

Taille: 1m80

Poids: 70Kg

Date de naissance: 6avril

Nindô: devenir un grand ninja et servir son village

Histoire: Takashi est née dans une famille pauvres,ses parents n'avait pas vraiment les moyens étant donné qu'il travaillé comme domestique dans une riche famille de Konoha,ils étaient logés et nourris,mais lors de ses 10ans,ses parents moururent de vieillesse et de maladie,takashi avait des parents assez vieux étant donné qu'ils n'avaient jamais eu le courage de s'occuper d'enfant et donc d'en faire avant...il fut désespéré d'apprendre ça et ne savais plus quoi faire,mais l'homme pour lequel travaillait ses parents le receuillat,il l'éleva comme son propre fils et le fit entrer a l'académie des ninjas de Konoha,apres deux années,il devint genins,il commenca assez rapidement ses missions et se fit quelques amis,dont Takumi,un garcon de son age dont il sera le meilleur amisa ses 15ans,l'homme qui l'avait élevé comme son père durant ces années mourut d'une maladie incurable,apres son enterrement il décida de quitter la demeure pour vivre sa vie de ninja,ceci ne fut pas sans difficulté il resta pendant un moment a la demeure où il avait vécu depuis son enfance...il partit faire quelques missions de son rang et avec l'argent qu'il récoltât il s'acheta un petit appartement où il vit,malheureusement pour lui,lors d'une mission où il était avec son meilleur ami,Takumi,qu'il avait rencontré a l'académie quelque années auparavant et dont il ne se separe jamais,cette mission consistait a assassiner un homme dangereux,un chef de gang,lorsqu'ils furent arrivé sur les lieux ils ne virent personne,et par le manque de vigilance de leur part il furent prient dans une embuscade,ils réussirent a en réchapper mais Takumi y laissa la vie...depuis il s'en veut horriblement...et promet qu'il seras un meilleur ninja...pour ne plus re-commettre la même erreur...il se jura d'être un meilleur ninja,d'etre reconnu par tous et d'aider son village par n'importe quel moyen,il continua sa vie de ninja et continua ses missions toujours marqué par l'expérience qu'il a vecu...un jour il se retrouva confronté a la même situation…même si la personne en question était inconnue pour lui,malgré cela il réussi a la sauver malgré les quelques égratignures qu'il recoltat,grace a cela il reprit sa confiance en lui...il continua sa vie dans sa maison et récoltât les échecs comme les réussites et s'entraîne chaque jour pour devenir le meilleur ninja de son village et ne plus commettre les même erreur du passé...mais ce n'est pas pour autant qu'il vise la place d'Hokage^^


Physique: Takashi est un homme qui fait son age,mesurant dans les 1m80,il a les cheveux noir avec quelques mèches qui lui retombent sur son bandeau de Konoha qui est sur son front,il a des yeux d'un marron très sombre qui peu se confondre avec le noir,il a une cicatrice sur sa joue gauche qu'il a reçu lors d'un mission où son ami mourrut...il est habillé en général d'un pantalon sombre et d'un haut vert foncé,il porte la veste des juunin qui laisse toujours ouverte a moitié ce qui lui donne un air décontracté mais la referme toujours dans ses mission

Caractère: Takashi est un homme plutôt calme,bien que si on l'énerve trop il peu devenir sans pitié mais la plupart du temps,il evite,en combat il prend son temps pour réfléchir quand il le peut mais sinon il pense surtout a protéger les membres de son équipes bien que des fois il préfère être seul pour plus de libertée...en general avec les personnes qu'il connaît il est naturel et profite de sa vie,car il ne sait pas ce qui pourrait lui arriver demain donc il essai de s'amuser,en resumé,c'est un homme qui profite de sa vie mais qui est très sérieux dans ses missions et évite de perdre son sang froid


Hors présentation: je connais naruto depuis un petit moment deja,j'ai commencé les manga pour voir la next génération et depuis je me régal^^sinon dans la vie je suis un lycéen qui fait du ninjutsu XD(non je fais pas de katon désolé^^'')


Dernière édition par le Mar 17 Oct - 20:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu Houzuki
¤Ninja Légendaire de Kiri¤
Suigetsu Houzuki


Masculin
Nombre de messages : 941
Age : 36
Village : Konoha no kuni
Coeur pris/libre? : 40
inventaire : 4kunais/1boîte Makibishi/2Bombe Fumigène/1Pilule Energétique/1 parchemin/4Sceaux Explosifs/7020ryos
Date d'inscription : 27/07/2006

Takashi Orishiwa Empty
MessageSujet: Re: Takashi Orishiwa   Takashi Orishiwa Icon_minitimeLun 16 Oct - 21:34

Bienvenue!
Belle présentation! Et bon choix : Konoha est le meilleur village!^^
Pour ton grade va faire le test à l'arene (section duel)!
Meilleur le test sera plus ton grade sera élevé!


Dernière édition par le Lun 16 Oct - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noeru uchiwa
Déserteur
Déserteur
Noeru uchiwa


Nombre de messages : 237
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006

Takashi Orishiwa Empty
MessageSujet: Re: Takashi Orishiwa   Takashi Orishiwa Icon_minitimeLun 16 Oct - 21:34

Mdr, bienvenu, bonne impression de toi, c'est bien, tu m'as l'air d'avoir de l'expérience, en tout cas, va passer le test pour que je confirme ma réponse
Revenir en haut Aller en bas
Takashi Orishiwa
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Takashi Orishiwa


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 34
Village : Konoha
inventaire : rien
Date d'inscription : 15/10/2006

Takashi Orishiwa Empty
MessageSujet: Re: Takashi Orishiwa   Takashi Orishiwa Icon_minitimeLun 16 Oct - 21:36

ok^^merci poru votre acceuille^^et je vais de ce pas faire le test^^(mais bon demande juste juunin^^quoi "juste" est de trop??^^''''')

encore merci^^et bon RP^^
Revenir en haut Aller en bas
Noeru uchiwa
Déserteur
Déserteur
Noeru uchiwa


Nombre de messages : 237
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006

Takashi Orishiwa Empty
MessageSujet: Re: Takashi Orishiwa   Takashi Orishiwa Icon_minitimeLun 16 Oct - 21:38

Ok, jounin, alors va pour le test, sinon, met un avatar,car j'aime bien voir la tête de mes futurs victimes XD

et je te corrigerai personnellement, c'est-a dire, que c'est moi qui te dira si oui ou non, tu mérites jounin
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu Houzuki
¤Ninja Légendaire de Kiri¤
Suigetsu Houzuki


Masculin
Nombre de messages : 941
Age : 36
Village : Konoha no kuni
Coeur pris/libre? : 40
inventaire : 4kunais/1boîte Makibishi/2Bombe Fumigène/1Pilule Energétique/1 parchemin/4Sceaux Explosifs/7020ryos
Date d'inscription : 27/07/2006

Takashi Orishiwa Empty
MessageSujet: Re: Takashi Orishiwa   Takashi Orishiwa Icon_minitimeLun 16 Oct - 21:41

Mwai! On oublira pas mon avis tout de même!^^
Revenir en haut Aller en bas
Noeru uchiwa
Déserteur
Déserteur
Noeru uchiwa


Nombre de messages : 237
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006

Takashi Orishiwa Empty
MessageSujet: Re: Takashi Orishiwa   Takashi Orishiwa Icon_minitimeLun 16 Oct - 21:42

Tinquiète Jiji, toi aussi tu pourras donner ton avis^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Takashi Orishiwa Empty
MessageSujet: Re: Takashi Orishiwa   Takashi Orishiwa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Takashi Orishiwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gallerie de Takashi Orishiwa
» Ayumi Takashi c'est moi ^^
» Entrainement de Takashi Orishiwa
» fiche de Takashi Orishiwa
» test de Takashi Orishiwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life of the ninjas on the battle fields :: Divers :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser