Life of the ninjas on the battle fields
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life of the ninjas on the battle fields

Incarner un ninja parmis la guerre et la paix
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Entrainement de Takashi Orishiwa

Aller en bas 
AuteurMessage
Takashi Orishiwa
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Takashi Orishiwa


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 34
Village : Konoha
inventaire : rien
Date d'inscription : 15/10/2006

Entrainement de Takashi Orishiwa Empty
MessageSujet: Entrainement de Takashi Orishiwa   Entrainement de Takashi Orishiwa Icon_minitimeMar 24 Oct - 22:22

(si quelqu'un veux venir RP il n'y a pas de probleme^^j'en aurais meme besoin^^'''merci^^]

Takashi c'etait baladé pendant un bon moment,il avait du faire au moisn deux fois le tour de la foret mais une bonne marche ne fait pas de mal pensait-il,au bout d'un moment il s'arreta devant les tronc où il avait quitté sakura,il se reposa un petit moment et au bout de quelque minutes il decida de s'entrainer,il se leva et commenca a enchainer des coups de poings dans un des tronc,il fit des centaines et des centaines de coups de poings,puis il enchaina avec des serie de coups de pieds répété,il continua ainsi pendant quelques minutes et apres avoir terminer il enchaina coups de pied et coups de poing sur le tronc pendant vingt minutes,puis il s'asseya par terre pour reprendre son souffle et reflechir a la suite...

*bien maintenant qu'est ce que je vais pouvoir faire...je vais encore fiare un peu de taijutsdu et apres je verrais cette technique...*

il se releva et continua d'enchainer des coups de pieds sur le meme tronc,puis il se mit a quelque metre en arriere et commenca a courir vers le tronc en face de lui,arrivé a un metre de lui il fit un saut et tourna sur lui meme

*KONOHA SHOUFUU!*

il envoya un coups de pied retourné au tronc comme si il etait en face d'un adversaire et se receptionna par terre puis revint a l'assaut du tronc et fit la meme chose jusqu'a pensé qu'il la maitrisé mieux qu'avant...puis il s'eloigna quelque peu des tronc et regarda autour de lui pour voir si tout etait bien degagé

*bien...je vias pouvoir faire cette technique...*

il ferma les yeux et commenca a enchainer des signes:
tigre
singe
cochon
cheval
tigre
puis il mit ses doigts en face de sa bouche et dit:


KATON!gokakyuu no jutsu!

et une boule de feu apparut,reduisant en cendre les quelques herbes morte qu'il y avait devant lui

*ca ne va pas!ca ne va pas!il aut que je la fasse beaucoup plus grosse!c'est mon seul ninjutsu je dois le maitriser a la perfection!*

il recommenca a faire le jutsu et l'enchaina pendant plus de trois heures,au final il fut content de son resultat et s'asseya contre un des trois tronc pour se reposer un peu

*enfin...ce n'est pas encore ca masi je me suis amelioré...bon maintenant je vais me reposer un peu...*

puis il ferma les yeux et croisa les bras pour mediter un peu...
apres vingt minutes il decida de se ballader encore un peu dans les parage...
Revenir en haut Aller en bas
Takashi Orishiwa
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Takashi Orishiwa


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 34
Village : Konoha
inventaire : rien
Date d'inscription : 15/10/2006

Entrainement de Takashi Orishiwa Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Takashi Orishiwa   Entrainement de Takashi Orishiwa Icon_minitimeSam 4 Nov - 0:40

Takashi etait revenue de sa ballade...il avait rencontré sakura et ce...sasuke...savoir qu'il etait kazekage l'avait quelque peu perturbé mais bon...il de vait reprendre son entrainement coute que coute,il voulait a tout prix etre plus fort et qui sait peut etre un jour affronté sasuke...enfin ca il peu toujours rever!

*Jamais je ne pourrais battre un kage...sauf si un jour j'en debiens un...mais bon je m'en fiche de ca ce qui m'interresse c'est etre utile au village et le proteger...*

Il s'avanca vers un des tronc et les regarda

*Il me semble qu'il y avait un autre endroit...normalement si je marche a peu pres 500 metre a traver la foret je tomberais sur un tronc qui ressemble a ceux la...et j'aurais plsu de terrain et de tranquillitée a faire mon entrainement...bon...*

Puis il commenca a sauter de branche en branches jusqu'a arrivé a un tronc comme il le pensais...la il se mit en face et le regarda...

*Bon...je vais commencer par 1000 coups de poings...puis 1000 coups de pied...apres je verrais quelque techniques...*

Il commenca a enchainer les coups de poings puis au bout de longues minutes il enchaina des coups de pieds et une fois finit il commenca a faire un enchainement de 500 coups de pied et coups de poing pour enf aire des parades...

*Bien...je pense que ca iras...*

Puis il se mit en retrait de quelque metres et se lanca sur lui puis il envoya un coups de pied

*Dynamic entry!!*

Il se receptionnat au sol et se releva puis l'enchaina plusieurs fois pendant 45 minutes

*Et bin...je vois pas vraiment a quoi un simple coup de pied comme ca pourrait servir mais bon...c'est toujorus bon d'en apprendre...*

Il se remit en retrait et se relanca sur le tronc a un meter du tronc il fit un mem saut qu'il avait fait quelques heures auparavant et fit un coup de pied retourné

*Konoha Shoufuu!*

Il se remit debout apres s'etre receptionné par terre et se posa contre un arbre...

*Bon...il faut que je refasse ma technique de ninjutsu maintenant...il faut que je malaxe mieux mon chakra avant de le faire...je vais prendre mon temps...*

Puis il se mit debout en face d'une zone assez degagée et ferma les yeux,il se concentra pendant plusieurs minutes puis il enchaina ces signes:
Tigre
Singe
Cochon
Cheval
Tigre

Il mit ses doight en face de sa bouche et souffla tres fort:


"KATON!gokakyuu no jutsu!"

Puis une boule de feu apparue beaucoup plus grosse que la derniere fois mais pas assez a son gouts...puis il continua ainsi pendant pres d'une heure et demie...au final il s'assit contre un tronc epuisé par ses efforts...

*Ouf...c'est bon je la maitrise assez bien maintenant...je suis content ca va surement me servir...*
puis il s'assoupit contre son arbre...
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Takashi Orishiwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Takashi Orishiwa
» test de Takashi Orishiwa
» gallerie de Takashi Orishiwa
» Entrainement d'Hao
» Entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life of the ninjas on the battle fields :: Divers :: Archives :: Archives A :: Zones d'entrainements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser