Life of the ninjas on the battle fields
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life of the ninjas on the battle fields

Incarner un ninja parmis la guerre et la paix
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Maison de Naruto

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Naruto Uzumaki
Juunin de Konoha
Juunin de Konoha
Naruto Uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 30
Date d'inscription : 07/10/2006

Maison de Naruto Empty
MessageSujet: Maison de Naruto   Maison de Naruto Icon_minitimeMer 18 Oct - 19:37

La maison de Naruto était petite, on pouvait plutôt considéré ça comme un appartement. Il y avait juste ce qui il fallait pour vivre. Une cuisine, une chambre, une salle de bain, enfin bref. Naruto rentrait chez lui après être passé aux portes de Konoha. Tout de suite après avoir posé ses affaires sur sa table, il fonça sur le frigo pour manger quelque chose. Mais quel malheur!!! Tout était périmé, et il n'y avait rien a manger. Naruto était désemparé. Il hurla à la mort.

Maison de Naruto Naruto06


|Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Non pas ça, c'est impossible, il doit bien y avoir quelque chose à manger ici, je ne suis parti que un mois, peut-etre plus enfin je me rappelle plus mais c'est quand même impossible. Non je le crois pas!!!!!|


Finalement il se calma et après mure réfléxion, il décida d'aller manger à Ichiraku, son sanctuaire. Il prit ce qui lui restait d'argent, puis il sorti en claquant la porte violemment.
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuké
Invité




Maison de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Maison de Naruto   Maison de Naruto Icon_minitimeLun 6 Nov - 19:13

Sanosuké arrivat apres avoir foullé un peu la ville, il trouva ce qu'il cherchait, sur une boitte au lettre était marquer Naruto Uzumaki, le deserteur entra dans la maison discretement, et la scruta de fond en comble, elle était mediocrement decoré, et il y avait une femme qui travaillait, surment sa mere, et un cochon dinde qui jouait dans une roue confectionner a la main. Sanosuké les regarda avec un sourire et sortit de sa cachete pour se montrer a la mere de Naruto, là, il sortit un shuriken et le balanca sur le cochon dinde qui était maintenant transpercer pas le projectil. Le deserteur regarda alors la femme terrifiait de peur, il s'aprocha d'elle doucement, puis avec une acceleration se mit derriere elle et lui mis un kunai sous la gorge. Se suivuit alors une petit questionnaire :

-Ou est Naruto Uzumaki ? répond et tu aura peut etre la vie sauve.

La jeune mere tremblé de tout ses membre et était au bords de l'evanouissement, Sanosuké la regarda tremblé et sourit, c'etait elle ou son fils.

- j- j- je sais pas ...

Répondit t'elle appeurait a moutié en larme, Sanosuké poussa un soupir de desespoir c'etait tant pis pour elle, elle allait mourir si elle ne répondait pas.

-Je te laisse une derniere chance, soit tu me dit ou il est, soit je te tue.

La femme ne répondit pas tout de suite, elle allait s'evanouir certainement,mais cela ce n'etait pas ses affaire ce qui l'interessait c'etait Naruto, et le reste il le tuerai ... tout ce qu'il le géné, sera mort. La mére de Naruto fini par répondre:

-Il est sorti il y a déjà quelque heures.

Répondit t'elle carrement en larme, elle ne se retenait plus mais maintenant autant faire soufrir le jeune Uzumaki, Sanosuké fit glissé son kunai etouvrit la gorge a la mere, il la déposa sur un lit pour qu'elle est l'air de dormir et partit, il avait eu ce qu'il voulait, maintenant c'etait la fin au jeune Naruto. Sanosuké sortit doucement de la maison et regarda les alentours pour essayer de detecter sa proie, il marcha un peu et le vit sa proi qui rentrer a la maison, Sanosuké le regarda le sourir au levre et vint le laissa rentrer, une fois que cela fut, il ré-entra dans la maison, et pris le jeune Uzumaki par derriere comme il avait fait avec sa mere, et lui demanda sournoisement :


-Tien tien, on dirais que j'ai ferer ma proie ... alors ca va aujourd'hui ? regarde, ta pauvre mere qui git, tu aurer du rentrer plus tôt elle aurait pus etre sauvé. Cela ne te rend pas triste ?

Sanosuké laisse le garcon comprendre ce qui ce passait et le laissa reflechir a la question et a ce qu'il fallait répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Sa

Sa


Masculin
Nombre de messages : 2375
Age : 32
Village : Ancien de Taki no Kuni,de l'akatsuki et Oto maintenant Kazekage de Suna
Coeur pris/libre? : 45
inventaire : Replique de Kusanagi
Date d'inscription : 06/07/2006

Maison de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Maison de Naruto   Maison de Naruto Icon_minitimeLun 6 Nov - 22:30

t'etais a Kiri avant -_- donc met a Kiri que tu es partit et aussi avant de rentré dans un village tu attend 2/3 jours avant de rentré car quelqu'un peut certainement faire un rp devant la porte et si personne ne post durant ces 2/3 jours alors tu post a l'interieur du village
Revenir en haut Aller en bas
Akuseki Chikashige
4eme de l'Akatsuki
4eme de l'Akatsuki
Akuseki Chikashige


Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 32
Village : Iwa no Kuni
Date d'inscription : 22/08/2006

Maison de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Maison de Naruto   Maison de Naruto Icon_minitimeMar 7 Nov - 10:18

Pour Kiri : Je suis parti
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu Houzuki
¤Ninja Légendaire de Kiri¤
Suigetsu Houzuki


Masculin
Nombre de messages : 941
Age : 36
Village : Konoha no kuni
Coeur pris/libre? : 40
inventaire : 4kunais/1boîte Makibishi/2Bombe Fumigène/1Pilule Energétique/1 parchemin/4Sceaux Explosifs/7020ryos
Date d'inscription : 27/07/2006

Maison de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Maison de Naruto   Maison de Naruto Icon_minitimeMar 7 Nov - 13:37

[L'autre probleme c'est que Naruto vit seul! Il n'a pas de famille! Donc le meutre de sa mère : c'est pas trop possible!]
Revenir en haut Aller en bas
Zenzabûr
Invité




Maison de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Maison de Naruto   Maison de Naruto Icon_minitimeMar 7 Nov - 14:05

Ouè bon on va dire que c'était son ami alor !
Revenir en haut Aller en bas
Akuseki Chikashige
4eme de l'Akatsuki
4eme de l'Akatsuki
Akuseki Chikashige


Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 32
Village : Iwa no Kuni
Date d'inscription : 22/08/2006

Maison de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Maison de Naruto   Maison de Naruto Icon_minitimeMer 8 Nov - 12:44

Donc effacer tout les post appart

celui de Sanosuké et Naruto
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Maison de Naruto   Maison de Naruto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Naruto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Maison] Demeur d'Uchiha: Obito
» Maison de Naru
» Maison de kratos
» Maison de Sakura Haruno

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life of the ninjas on the battle fields :: Divers :: Archives :: Archives A :: Centre ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser