Life of the ninjas on the battle fields
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life of the ninjas on the battle fields

Incarner un ninja parmis la guerre et la paix
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ayumi Takashi c'est moi ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayane Takashi
Déserteur
Déserteur
Ayane Takashi


Nombre de messages : 14
Age : 35
Date d'inscription : 25/10/2006

Ayumi Takashi c'est moi ^^ Empty
MessageSujet: Ayumi Takashi c'est moi ^^   Ayumi Takashi c'est moi ^^ Icon_minitimeMer 25 Oct - 18:34

Nom : Takashi

Prénom : Ayumi

Age : 18 ans

Taille : 1m80

Poids : 55 Kg

Date de naissance : 25 juillet

Nindô : C'est déjà fait, elle n'a plus rien comme nindô maintenant...

Histoire : Ayumi est né à Kiri no Kuni d'une famille qui possède un pouvoir héréditaire, l'art de manipuler le feu ou encore le créér. Il habitait à Kiri malgrès ce pouvoir car ils voulaient que leur fille ne possède pas ce don. Ayumi a grandit dans celle-ci, elle était choyé et heureuse. Mais un jour, elle montra des capacitées très dangereuse. Ses parents avaient peur d'elle et ils se mirent à la détester et à la battre...
Yuu viva comme cela à partir de dix ans. Chaque soir elle partait pleurée dans sa chambre et un jour la colère fini par exploser.
Le jour de ses 17 ans Yuu était aveugler par la haine et tua ses parents en les incendiants.
Depuis, elle est recherchée par le village Kiri et déserte un peu partout. Maintenant qu'elle avait tuer ses parents elle avait pris plaisir à tuer tout ceux qui lui barraient la route...

Physique : Ayumi est grande jeune fille de 18 ans. Elle à des cheveux courts violet. C'est yeux sont de la même couleur que c'est cheveux mais un peux plus clair. Elle porte souvent une sorte de bandeau bleu-violet autour du front. (Voir avatar ^^) C'est vêtements sont assez simple. Elle porte souvent un Kimono ou sinon une jupe et un débardeur Rouge-noir XD

Caractère : Ayumi à un caractère assez froid envers d'autres personne. Elle aime pas trop parler aux gens qui lui sont inconnues. Elle est aussi très violente envers les garçons qui la drague. elle les frappe sans le vouloir... Elle adore avoir du sang qui coule le long de ses mains ^^ (allons savoir pourquoi xD). Elle déteste l'eau... et les personnes qui se croyent superieure aux autres et même à elle...
Revenir en haut Aller en bas
Sa

Sa


Masculin
Nombre de messages : 2375
Age : 32
Village : Ancien de Taki no Kuni,de l'akatsuki et Oto maintenant Kazekage de Suna
Coeur pris/libre? : 45
inventaire : Replique de Kusanagi
Date d'inscription : 06/07/2006

Ayumi Takashi c'est moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ayumi Takashi c'est moi ^^   Ayumi Takashi c'est moi ^^ Icon_minitimeMer 25 Oct - 18:39

Bon ben tres bien ^^ jte met direct deserteur ^^ voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Ayumi Takashi c'est moi ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Takashi Orishiwa
» Appartement de Takashi
» test de Takashi Orishiwa
» gallerie de Takashi Orishiwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life of the ninjas on the battle fields :: Divers :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser