Life of the ninjas on the battle fields
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life of the ninjas on the battle fields

Incarner un ninja parmis la guerre et la paix
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ~ Le clan Hyuuga : LA question ~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yros Yume
¤Ninja Légendaire de Kiri¤
Yros Yume


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 33
Village : Ex. de Kiri no Kuni
Date d'inscription : 12/09/2006

~ Le clan Hyuuga : LA question ~ Empty
MessageSujet: ~ Le clan Hyuuga : LA question ~   ~ Le clan Hyuuga : LA question ~ Icon_minitimeVen 27 Oct - 1:00

Bien voila je souhaiterais que nous fixions définitivement certains points avec le clen Hyuuga car il m'est apparut que certaines choses n'étaient (mais alors là vraiment pas) au point. Voici ce que je propose a propos du clan Hyuuga et de certaines autres choses :

Clan Hyuuga :
Malus :
=> Pas d'affinitées.

Bonus :
=> Techniques Héréditaires disponibles (dont Byakugan et le Junken)
=> Ce sont tous des Experts en Taijutsu
=> Le Sharingan ne peut prévoir les mouvements des attaques des Hyuuga

Le Byakugan des Hyuuga :
=== Niveau 1 : =>
=> Changement des yeux
=== Niveau 2 : =>
=> Changement des yeux
=> Vue qui s'étend sur 200°
=> +2 en précision
=== Niveau 3 : =>
=> Changement des yeux
=> Vue qui s'étend sur 300°
=> +5 en précision
=> Distingue le flux de chakra
=== Niveau 4 (dernier Niveau) : =>
=> Changement des yeux
=> Vue qui s'étend sur 359°
=> +10 en précision
=> Distingue le flux de chakra et est capable de le reproduire (donc capacitée d'assimilation des techniques uniquement ne nescessitant aucune affinitée que se soit de niveau 1 ou 2 et niveau 3 si rang spécial ou plus)
_____________________________________________________________________________________________________

En ce qui concerne Gaara et sa première défense ( "l"armure de sable" ) :
=> Nessecite la seconde porte ouverte pour prendre de vitesse l'armure LORS D'UN 1 VS 1 (Celà change si ajout de clônes)
=> Les Hyuuga ne sont pas soumis a la règle précédente par contre ils doivent posseder au moins 1.7 en vitesse pour prendre de vitesse le sable de Gaara.
=> Dans le cas de Gaara vs Pleins de clones , on prend alors en compte la vitesse du joueur adverse : il faut qu'elle soit de 2.0 ou plus pour prendre de vitesse le sable (mais tous les clones sauf un pourrons prendre de vitesse le sable).



Voila je pense que celà est une bonne chose de faite. Donnez vos avis Wink


Dernière édition par le Ven 27 Oct - 1:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://yros.skyblognet.be/
Hyûga Sena

Hyûga Sena


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 32
Village : Konoha Gakure No Sato
Date d'inscription : 08/09/2006

~ Le clan Hyuuga : LA question ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Le clan Hyuuga : LA question ~   ~ Le clan Hyuuga : LA question ~ Icon_minitimeVen 27 Oct - 1:03

Ouais franchement je trouve sa assez correcte voir très correcte, surtout que l'ont a pas d'afinité...
Revenir en haut Aller en bas
S.Gaara
2eme de l'Akatsuki
2eme de l'Akatsuki
S.Gaara


Masculin
Nombre de messages : 1412
Age : 34
Date d'inscription : 09/07/2006

~ Le clan Hyuuga : LA question ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Le clan Hyuuga : LA question ~   ~ Le clan Hyuuga : LA question ~ Icon_minitimeVen 27 Oct - 10:36

Bon le probleme c'est que tu na pas vu mes technique donc regarde pour Gaara

Citation :
- Suna no Tate : Bouclier de sable (première partie de la défense impénétrable de Gaara)
Cette technique et seleument pour Gaara elle le protege automatiquement meme si Gaara esseye de se bléssé lui meme il ne peux pas car ce sable le protege d'ailleur ses pour sa qu'il na pas d'invocation Technique qui consiste à créer autour de soi un bouclier épais de sable protégeant de tout projectile ou attaque physique. Il est à noter que cette défense est automatique indépendamment de sa volonté.

Cout:0 (automatique il y peu rien)
Dégats:divise par 3 les cout de taijutsu et annule celle d'arme et par 2 le Ninjutsu attention seule le Ninjutsu raiton et le Taijutsu quand les porte de lee sont ouverte peuvent véritablement le toucher

Pour la vitesse on vérra car la pour l'instant c'est pas beaucoup 1.5 on va mettre a 2.5 car c'est comme meme pas si facile de passer l'armur de Gaara [té bien d'accord ?] mais les couts normale quand il y a pas la vitesse est divisé par 3

Le reste je suis d'accord mais pour les clone on peut juste le kage bunshin no jutsu donc il faut diviser le chakra par 2 pour chaque menbre donc la vitesse au sinon il y en aura 1 qui pourait faire plusieur technique l autre truc c'est qu'on peut pas former 200 clone [déja que c le max pour naruto qui a le chakra de Kyuubi] et kakashi dans les scan a dit que sont mac et 8 mais qu'il pouvait pas tenir longtemp tes bien 'daccord sasuke ?


Donc en clair
Revenir en haut Aller en bas
Yros Yume
¤Ninja Légendaire de Kiri¤
Yros Yume


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 33
Village : Ex. de Kiri no Kuni
Date d'inscription : 12/09/2006

~ Le clan Hyuuga : LA question ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Le clan Hyuuga : LA question ~   ~ Le clan Hyuuga : LA question ~ Icon_minitimeVen 27 Oct - 14:13

C'est pas si clair vu comment tu présente Razz Pour ton armure de sable je vais remodifier comme sa alors :

Citation :
En ce qui concerne Gaara et sa première défense ( "l"armure de sable" ) :
=> Nessecite la seconde porte ouverte pour prendre de vitesse l'armure LORS D'UN 1 VS 1 (Celà change si ajout de clônes)
=> Les Hyuuga ne sont pas soumis a la règle précédente par contre ils doivent posseder au moins 2.0 (au-dessus sa fait trop) en vitesse pour prendre de vitesse le sable de Gaara.
=> Dans le cas de Gaara vs Pleins de clones , on prend alors en compte la vitesse du joueur adverse : il faut qu'elle soit de 2.3 ou plus pour prendre de vitesse le sable (mais seul un clone qui normalement aurait été contré en 1vs1 pourra toucher Gaara en plus de ceux qui le pourraient normalement).
=> En cas de conflit normale , le sable divise par 3 les dommages de Taijutsu (sauf pour les experts en Taijutsu où , dans ce cas , les dégats ne sont divisés que par 2) et il divise aussi le Ninjutsu par 2 lorsque celui-ci n'est pas de type Raiton (ou Futon aussi lors de la seconde attaque dans le même tour) et même dans ce cas les dégats seront divisés pas 1.5.

Celà reste néanmoins très équitable pour ta première défense (PS : 2.5 en vitesse c'est abusé étant donné que par exemple que seuls des rangs spéciaux ou Kage pourront avoir autant et garder de bonnes stats. ailleur ...) Pour l'affinitée Futon je m'explique la raison de ce choix : on sais que Futon est une affinitée capable de tout trancher (voir les scans de naruto quand il s'entraine a maitriser sa et quand Asuma lui fait une démo.).

Il n'empèche que sa reste équitable pour toi comme pour un possible adversaire de plus sa te forcera a compter sur autre chose que sur ta première défense impénétrable Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://yros.skyblognet.be/
Contenu sponsorisé





~ Le clan Hyuuga : LA question ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Le clan Hyuuga : LA question ~   ~ Le clan Hyuuga : LA question ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Le clan Hyuuga : LA question ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mizure Hyuuga
» Antro Hyuuga
» Yanu Hyuuga
» Test Hyuuga Yanu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life of the ninjas on the battle fields :: Divers :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser