Life of the ninjas on the battle fields
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life of the ninjas on the battle fields

Incarner un ninja parmis la guerre et la paix
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 entrainement

Aller en bas 
AuteurMessage
Hatake Kakashi
Chef de l'escouade des Anbu
Chef de l'escouade des Anbu
Hatake Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 2527
Age : 32
Village : Akatsuki
Coeur pris/libre? : 48
Date d'inscription : 03/07/2006

entrainement Empty
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement Icon_minitimeVen 13 Oct - 0:19

akashi commençait à partir de kiri no kuni, il n'avait plus aucune raison de se battre, il lâcha ses armes... anko vint le voir avec Yros pour lui dire qu'elle restait, kakashi ne réagissant pas, il savait qu'il n'avait plus rien à faire ici, il regarda le désastre autour de lui qui avait été provoqué pour rien, il alla voir quelques ninjas avant de partir en disant qu'il était désolé et qu'il ne voulait pas, ils ne le reconnurent pas, puis il se retourna et commença à marcher vers les portes de ce village sans regarder Yros et anko... Il n'était pas dans son état normal, ne savant pas ce qu'il allait faire, il y réfléchissa le temps qu'il arrive à l'akatsuki, tout était confus dans sa tête, il .... Je ne sais pas trop l'expliquer, il ressentait quelque chose que personne ne pouvait comprendre, tous le monde croit comprendre les sentiments des autres... et ces gens quand on leur dit qu'ils comprennent pas ... pour eux c'est normal qu'on dise et ils croient nous comprendre alors qu'il ne peuvent pas car seulement avec le cerveau c'est impossible de comprendre, c'est tellement complexe... d'un côté ce que je dis est un peu faux... Il se dit qu'il allait continuer de s'entraîner, en attendant que ses idées se remettent en place, il pouvait être capable de tout, il était en faiblesse dans cette situation... Sur le chemin du retour kakashi ne cligna pas une seule fois les yeux, il revoyait les images des évènements qui venaient de se dérouler, il devait avoir un blocage, ... Il marcha longtemps avant d'arriver au repaire de l'Akatsuki, il alla à son endroit préféré, c'était son secret, puis là-bas il continua de penser et de réfléchir... pendant des jours entiers sans boire ni manger... Puis il esquissa un léger sourire, ses yeux changèrent... c'était comme à kiri au début , il revoulaient du pouvoir, ce mal intérieur le dévorait et il le laissa enfin prendre le contrôle de lui, il résistait depuis longtemps pour anko... mais maintenant qu'il était seul et refoulé de tout sentiment, elle continuait de le dévorer de plus en plus, pendant cette nuit là, on entendit kakashi crier, elle en voulait de plus en plus et lui prenait toute son énergie, il était à terre... A l'aube, il avait atteint l'avant dernier stade... il lui manquait Hachibi et elle le voulait... prêt a tout pour atteindre cette objectif. Il ne pensait plus à elle et se concentrait sur son entraînement qui était intensif, ils s'entraîna pendant des semaines dans son coin... personne ne l'avait revu, on se demandait même si kakashi était encore en vie après cette absence…


Il arriva bientôt à la fin de son entrainement, puis il décidé d’aller faire un tour dans les bois…Il se mit a marcher pendant des heures, il ne connaissait pas cette forêt et personne n’y avait pénétré, il avait entendu quelques rumeurs, il y aurait d’après ce qu’on dit, des hommes mutés avec des animaux…mais kakashi ne croyait pas en ce genre d’histoire farfelue… Il vit sur son passage quelques traces, des branches cassées, des coupures… il savait maintenant qu’il n’était pas seul dans les parages… Il sentait des présences de vie non loin d’où il était, il avait envie de tuer, de massacrer, cette envie devenait de plus en plus intense, sa pupille se réveillait peu à peu… Il vit quelques pièges assez primitif…Il y avez un village non loin d’ici, il s’en rapprochait petit à petit, il était devant enfin… sous aucun contrôle… il ne voulait les tuer qu’avec des armes blanches… il prit deux fûma shurikens…il les tenaient chacun dans une main


entrainement Kakashi32


*Ah enfin en voila qui arrive…*

« akati omegaso kaite tara nayo pikendriyo, futem oken... »

« Interressant la langue des anciens…,kentirisha asageshi ! » dit t-il d’un air sournois…

« kumisai no kinyo urumisai shinte natai »

« Ahaha… nai no juki… »


Ils commencèrent a fuir pour prévenir les leurs, on entendit le vent sifflé… kakashi venait de lancer les deux fûma shurikens sur eux, leurs têtes tombèrent à terre puis il les ramassa, lécha le sang des deux puis les accrocha…
Il se dirigea vers le village et tua tous ceux qu’il croisa, enfants… femmes… hommes…


*Cette race est trop primitive elle ne mérite pas la vie…*


Il fouilla leur maison, hutte, cabane une à une et égorgea les habitants un à un, on entendit des cris pendant le nuit de tout par… Il n’y eut aucun survivant…

entrainement Kakashi71


« J’en veut encore… j’ai mal… elle… elle me dévore, il me faut plus de sang… » cria t-il


Kakashi repartit couvert de sang et il retourna au repaire, il sentait la présence de quelqu’un qui s’y approchait, il avait dans l’intention de l’accueillir comme il se doit, il continua de marcher durant des heures, l’odeur du sang ce faisait de plus en plus forte, il n’avait aucun remord…Il était bientôt arrivé


*Elle se calme enfin mais cette personne la fait un peu bouillir au fond de moi…elle me brûle…*
Revenir en haut Aller en bas
https://life-of-the-ninjas.forumsrpg.com
 
entrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Lee
» Entrainement
» entrainement
» Entrainement d'Hao
» Entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life of the ninjas on the battle fields :: Divers :: Archives :: Archives A :: Terrain d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser