Life of the ninjas on the battle fields
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life of the ninjas on the battle fields

Incarner un ninja parmis la guerre et la paix
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Entrainement AnKo Mitarashi....

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kioko Yuki
1er de l'Akatsuki/Chi No Shuin
1er de l'Akatsuki/Chi No Shuin
Kioko Yuki


Féminin
Nombre de messages : 1422
Age : 35
Village : Akatsuki
inventaire : 8 Shurikens, 4 Senbon, 10 Fléchettes, 5 pillules (de soldat lol),3 notes explosives
Date d'inscription : 14/07/2006

Entrainement AnKo Mitarashi.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement AnKo Mitarashi....   Entrainement AnKo Mitarashi.... - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 15:12

Je me suis dirigée jusqu'au terran d'entrainement mais je ne voulais pas m'entrainer juste me détdendre un peu j'avais les nerfs à vif en ce moment.....

Je me suis assise en tailleurs sur le sol, j'ai fermé les yeux et je me suis concentrée...

Mes pensées ont commencé à envahir mon esprit et des souvenirs surgissaient....
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuary-no-teki.forumsactifs.com
Kioko Yuki
1er de l'Akatsuki/Chi No Shuin
1er de l'Akatsuki/Chi No Shuin
Kioko Yuki


Féminin
Nombre de messages : 1422
Age : 35
Village : Akatsuki
inventaire : 8 Shurikens, 4 Senbon, 10 Fléchettes, 5 pillules (de soldat lol),3 notes explosives
Date d'inscription : 14/07/2006

Entrainement AnKo Mitarashi.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement AnKo Mitarashi....   Entrainement AnKo Mitarashi.... - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Sep - 18:55

Je me suis donc dirigée directement au terrain d'entrainement sans que je ne sache oùs e trouvait Kakashi, au pire j'étais partie sans rien dire mais il n'arrangeait pas les choses....j'avais l'impression qu'il était distant il devait penser à autre chose comme d'habitude pourtant moi je...et puis mince!*

Je me suis assise sur le sol en tailleurs et je me suis concentrée durant une heure sans bouger.
Une fois prête j'ai réfléchi. J'avais envie d'inventer une nouvelle technique pour prendre l'apparence d'un des quatres éléments durant quelques secondes cela me permettrait peut être de sortir d'un problème.
Mais le fait d'avoir l'apparence de l'eau du feu ou de la terre pourrait être très utile enfin pour mon avis alors j'ai essayé de chercher un moyen.


Je me suis assise de nouveau. IL fallait que je pense au feu que je m'imagine être ce feu et grâce à une technique prendre cette apparence...

J'avais l'image en tête je sentais le chakra parcourir mon corps qui chauffait

_Katon Karada Hi! A ce moment là le vent a soufflait fortement je me suis sentie ailleurs comme évaporée de mon corps et je venais de prendre l'apparence du feu. Mais il fallait que j'ai aussi la consistance, je n'avais fait que la moitié du travail il fallait que je m'entraîne et cette fois ci la fatigue se sentira une fois que j'aurais la consistance du feu.

_Buta! Iru! Tori! Saru! Hitsuji! Invocation!

_Anko? fit Kôri

_Reste avec moi s'il te plait....
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuary-no-teki.forumsactifs.com
Hatake Kakashi
Chef de l'escouade des Anbu
Chef de l'escouade des Anbu
Hatake Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 2527
Age : 32
Village : Akatsuki
Coeur pris/libre? : 48
Date d'inscription : 03/07/2006

Entrainement AnKo Mitarashi.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement AnKo Mitarashi....   Entrainement AnKo Mitarashi.... - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Sep - 20:05

Kakashi qui était resté un peu dans le pays de yuki pour prendre l'air et s'entrainer un peu, il se sentait seul... et marcha vers l'akatsuki pour rejoindre anko... il voulait resté avec elle plus que tout

Il marcha longtemps dans les montagnes du pays des neiges, a cause d'une tempête... kakashi perdit du temps, puis au bout de quelques heures il franchit enfn la frontière de yuki et il n'était maintenant plus très loin du repère

*elle est plus très loin, je sens sa présence...*

Il arriva au repaire de l'akatsuki et fouilla la grotte mais anko n'y était pas alors il alla où elle passait son temps seul...au terrain d'entrainement, il la vit assise avec Kôri et alla la rejoindre.

"Anko c'est moi... tu m'a manqué"

"ah je croyais que..."

"tu croyais quoi... mais non tu sais que je t'aime et que je ne peut pas me passer de toi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://life-of-the-ninjas.forumsrpg.com
Kioko Yuki
1er de l'Akatsuki/Chi No Shuin
1er de l'Akatsuki/Chi No Shuin
Kioko Yuki


Féminin
Nombre de messages : 1422
Age : 35
Village : Akatsuki
inventaire : 8 Shurikens, 4 Senbon, 10 Fléchettes, 5 pillules (de soldat lol),3 notes explosives
Date d'inscription : 14/07/2006

Entrainement AnKo Mitarashi.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement AnKo Mitarashi....   Entrainement AnKo Mitarashi.... - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Sep - 20:13

Les larmes ont commencé à monter il fallait que je me retienne mais c'était dur......

_Je...Je croyais que tu ne voulais plus enfin je ne sais pas mais je te sentais distant c'est tout....

_Pourquoi serais je distant?

J'ai haussé les épaules. Kôri nous regardait.


_IL a une bonne bouille pour une invocation haussa Kakashi

Kôri s'avanca vers Kakashi

_OUi c'est vrai c'est un amour je ne sais pas pourquoi j'invoque toujours des créatures gentilles enfin façon de parler mais à côté de manda Kôri est vraiment un ange.

Kakashi l'a regardé puis moi.
Je me suis rapprochée de Kakashi et je me suis msie contre lui puis je l'ai embrassé.


_J'étais en train d'inventer une nouvelle technique mais c'est dur

_J'ai vu ca fit il

_Kakashi?

_Anko? fit Kôri.

_Tres drole haussais je à Kori.

Kakashi était mort de rire

_ET en plus il parle à ma place.

ON a rigolé tous les deux....
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuary-no-teki.forumsactifs.com
Kioko Yuki
1er de l'Akatsuki/Chi No Shuin
1er de l'Akatsuki/Chi No Shuin
Kioko Yuki


Féminin
Nombre de messages : 1422
Age : 35
Village : Akatsuki
inventaire : 8 Shurikens, 4 Senbon, 10 Fléchettes, 5 pillules (de soldat lol),3 notes explosives
Date d'inscription : 14/07/2006

Entrainement AnKo Mitarashi.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement AnKo Mitarashi....   Entrainement AnKo Mitarashi.... - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Sep - 22:24

Kakashi s'est assis sue la roche et j'ai continué mon entrainement jusqu'a que j'arrive à prendre la constitution de l'eau et du feu. J'ai eu plus d emal avec l'eau car ce n'étais pas mon atout majeur mais le résultat était plutot satisfaisant. Je me suis relevée.

_Kakashi je vais dans les villages extérieurs pour aller m'entrainer.

_Anko tu restes ici surtout qu'il est tard et je...

_Kakashi ne t'inquites pas je vais juste m'entrainer c'est tout. Kôri suis moi continuais je

_Anko! fit il

_Si je sens que ca ne vas pas je rentre promis......

J'ai disparu et je suis partie après l'avoir embrassé.....
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuary-no-teki.forumsactifs.com
Kioko Yuki
1er de l'Akatsuki/Chi No Shuin
1er de l'Akatsuki/Chi No Shuin
Kioko Yuki


Féminin
Nombre de messages : 1422
Age : 35
Village : Akatsuki
inventaire : 8 Shurikens, 4 Senbon, 10 Fléchettes, 5 pillules (de soldat lol),3 notes explosives
Date d'inscription : 14/07/2006

Entrainement AnKo Mitarashi.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement AnKo Mitarashi....   Entrainement AnKo Mitarashi.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 18:16

je me suis levée avant le lever du soleil
J'avais décidé de m'entrainer et que je ne ferai que ca pendant un bout de temps avant de faire quoi que se soit et que la fatigue devra aller voir ailleurs
Je suis sortie de la salle de repos Kakashi dormait dans la piecde d'a côté je savais qu'il ne dormait pas


_Anko? appela t-il

_Oui j'arrive

_Qu'est ce que tu fais deja debout?

_Je vais m'entrainer

IL m'a prit la mein des frissons ont parcouru mon corpts j'avais froid
IL s'est redressé et je me suis mise contre lui la pièce était plongée dans l'obscurité mais d'être tous les deux ca me faisait du bien
Il m'a embrassé dans le cou et sur la bouche


_Je t'aime Kakashi on se verra plus tard
Je suis sortie de la pièce et je me suis rendue au terrain d'entrainement
A cette heure ci le ciel était encore étoilé et il faisait froid
J'ai enlevé mon manteau et je me suis attachée les cheveux car ils étaient très très long...
J'ai frotté mes maiuns et j'ai couru faisant plusieurs tours de terrains durant un peu plus d'une heure
Ensuite je me suis détendue et j'ai concentré mon chakra
J'ai regardé les nouvelles cibles il y en avit un peu partout
Aujourd'hui je voulais continuer à exercer avec les jutsu végétal car j'avais réussi à en faire un
Mais cette fois ci j'allais utiliser juste une capacité de ce jutsu celle qui est la plus interessannte
La capacité consistant à sentir, à voir les choses comme le fgait n'importe quel élément vegetal
Grâce à cette capacité une fois les yeux bandés l'objectif serait de toucher les cibles avec des kunais et des shurikens
Exercice simple quand on voit mais les yeux bandés c'est autre chose
Heuresement j'avais fait une réserve de kunais et de shurikens
Pour l'instant j'allais tester cette attaquer immobile
Le soleil commencait à se lever j'ai soupiré
Je me suis concentrée et j'ai fait les signes suivants
(uma buta tori)

_Miru Koto Ga Dekimasu No Jutsu!

Quelle sensation étrange je sentais mon chakra qui s'évaporait
Je me suis bandée les yeux
J'ai pris des kunais
Grâce au jutsu c'est comme si je voyais de l'intérieur des images mais c'était encore floue
J'ai lancé les dix kunais à vitesse normale j'ai enlevé le bandeua et j'ai regardé les cibles
Sur les dix j'en avais touché six


_minable haussais je

J'ai continué l'exercice toujours immobile en augmentant ma vitesse de tire et à forcde de repeter l'exercice je m'adapatais au jutsu et j'arrivais à voir de mieux en mieux et de sentir les choses autour de moi
Après plusieuts tentatives au bout de la cinquieme les 10 cibles étaient touchées mais cette technqique demandait beaucoup de chakra mais je m'étais promis que j'irai au dela de mes capacités pour m'améliorer meme si je devais aller jusqu'à lépuisement ou pire...
J'ai avalé une de mes inventions des bouchées au melange purement vegetal dont je tiens le secrtet et c'est tres efficace pour récuperer son chakra meme si en echange ca absorbe le sang et ca le fait sortir de la bouche etc..
Je me suis relevée. Je me suis bandée les yeux
J'ai refais les signes et


_Miru Koto ga dekimasu no jutsu!

Je me suis mise à courir et j'ai lancé les shurikens sur les cotés puis devant j'ai sauté en l'air puis j'ai continué toujours vers l'avant
J'allais dans tous les sens le plus vite possible l'utilisation du jutsu me donnait mal à la tetecar j'utilisais enormement de chakra
J'ai ratterais au sol et j'ai regardé les cibles
Sur les 20 petites cilbles la moitié était touchée va falloir continuer
Je me suis entrainee toute la matinée sans m'arrêter et en utilisant moins la technque puisque..


suite en cours
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuary-no-teki.forumsactifs.com
Kioko Yuki
1er de l'Akatsuki/Chi No Shuin
1er de l'Akatsuki/Chi No Shuin
Kioko Yuki


Féminin
Nombre de messages : 1422
Age : 35
Village : Akatsuki
inventaire : 8 Shurikens, 4 Senbon, 10 Fléchettes, 5 pillules (de soldat lol),3 notes explosives
Date d'inscription : 14/07/2006

Entrainement AnKo Mitarashi.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement AnKo Mitarashi....   Entrainement AnKo Mitarashi.... - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Nov - 16:40

moins la technique mais en me concentrant sur la durée du jutsu
Je n'avais pas besoin de la refaire à chaque fois, car cette technique dure longtemps mais c'est tres difficile de tenir
A midi j'étais épuisée je tenais à peine debout
Je me suis laissé tomber dans l'herbe
J'ai ravalé un autre remède et je me suis relevée
Je me suis promis de ne pas m'arreter
J'ai serré les dents et j'ai invoqué Zéphyr
(hebi saru uma)
_Invocation!

_Anko siffla t-il

_Tu sais ce que tu as à faire

Je me suis bandée les yeux et j'ai refais le jutsu végétal mon chakra était remonté
J'ai serré les shurikens dans mes mains et j'ai couru
IL fallait que j'évite les attaques de Zéphyr tout en me concentrant sur le jutsu les cibles et mon chakra
J'avais 15 cibles à toucher
Je me suis arrêtée et j'ai regardé
Du premier coup toutes les cibles étaient touchées et moi aussi car Zéphyr m'avait fait une belle entaille au niveau du ventre
POur une fois qu'il avait l'air sadique je n'allais rien lui dire, à force il a retenu la leçon enfin bref(^^ xd)
J'ai continué toute l'apres midi, les remèdes étaient efficaces mais avec la plaie au ventre le sang coulait plus facilement
Le soleil commencait deja à se coucher et moi j'étais toujours là


_Anko! haussa une voie

Je me suis retournée, Kakashi était là
_Ne me dis que depuis hier tu ne t'es pas arrêté!


_Et alors?

_Anko tu ne t'es jamais entrainé aussi longtemps tu vas finir par te tuer!

_Kakashi.....je vais faire ca jour et nuit alors va falloir t'y habituer
_Ca te sert à quoi de faire ca?


J'ai souri il ne fallait pas qu'il me voit m'écrouler sur le sol, Zéphyr la senti et il m'a retenu avant que je ne tombe
Je me suis redressé et je me suis avancée vers Kakashi


_Anko n'en fais pas trop quand meme....

Il m'a embrassé malgré le sang qu'il coulait de ma bouche(hum ca devait être sucré!! ^^ pttdr)
Le soleil se couchait Kakashi s'est assis sur le reocher et il a sorti son livre
Je me suis remise sur ele terrain il fallait que je tienne toute la nuit
J'ai commenc par lancer les kunais le plus rapidement possible vers les cibles de meme que les shurikens mais c'était trop facile à force de le faire et de le refaire
J'ai remis le bandeau et j'ai recommencé sans utiliser le jutsu, une dizaine de fois puis j'ai fiinis par la réutiliser et Kakashi était devenue plus attentif
Il me regardait


_Depuis quand utilise tu un jutsu vegetal? me demanda t-il

_J'ai voulu créer un jutsu quand j'étais à kiri et voila ce que ca a donné

Il était maintenant une heure du matin passé et j'avais décidé de rentrer
Kakashi s'est levé et m'a rejoind
ON est rentré à l'intérieur
J'ai passé la nuit avec lui et à peine six heures plus atdr je suis revenue sur le terrin avant qu'il ne se réveille
J'avais mal au ventre à cause de l'entaille
J'ai concentré mon chakra pendant une heure et je me suis relevée
J'ai laissé la technique d'hier pour m'entrainer sur autre chose, Katon.....
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuary-no-teki.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Entrainement AnKo Mitarashi.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement AnKo Mitarashi....   Entrainement AnKo Mitarashi.... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement AnKo Mitarashi....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Entrainement Anko MItarashi
» Mitarashi Anko
» Anko Mitarashi
» Anko Mitarashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life of the ninjas on the battle fields :: Divers :: Archives :: Archives A :: Terrain d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser