Life of the ninjas on the battle fields
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life of the ninjas on the battle fields

Incarner un ninja parmis la guerre et la paix
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Yondaime Demande de missions de rang S avec Juunin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
S.Gaara
2eme de l'Akatsuki
2eme de l'Akatsuki
S.Gaara


Masculin
Nombre de messages : 1412
Age : 34
Date d'inscription : 09/07/2006

Yondaime Demande de missions de rang S avec Juunin Empty
MessageSujet: Yondaime Demande de missions de rang S avec Juunin   Yondaime Demande de missions de rang S avec Juunin Icon_minitimeDim 16 Juil - 19:24

Yondaime arriva avec un grand sourir comme d'habitude et marcha dans les escalier du Hokage car sa fesait un Moment qu'il etait plus sorti du village et qu'il s'etait pas défouler.... et qu'il avait pas fait une missions quand il arriva devant la porte de premier Hokage....

"Dite Neji-sama vous vouler pas faire une missions avec moi on va esseyer de récolter des information sur l'akatsuki et qui ses si on rencontre des menbre ou pourra peut etre les tuer si vous ete embeter de laisser le villlage il y a de grand sanin pour le garder..."

*J'espere qu'il voudrat bien je voudrait bien voir notre puissance associer...*

Puis Yondaime attendit la reponse su premier Hokage de Konoha
Revenir en haut Aller en bas
Ne

Ne


Masculin
Nombre de messages : 940
Age : 33
Village : Konoha no kuni
Coeur pris/libre? : 45
Date d'inscription : 07/07/2006

Yondaime Demande de missions de rang S avec Juunin Empty
MessageSujet: Re: Yondaime Demande de missions de rang S avec Juunin   Yondaime Demande de missions de rang S avec Juunin Icon_minitimeDim 16 Juil - 21:00

Neji entendit une annonce du 2eme Hokage, alla dans son bureau en se teleportant et dis

"Ahahah, ce la fait bien longtemps que nous n'avons pas combattu ensemble, je suis d'accord, commencons a recruter des ninjas et nous partirons"

puis je regarda Yondaime en lui faisant un sourire

*comme au bon vieux temps*
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Invité




Yondaime Demande de missions de rang S avec Juunin Empty
MessageSujet: Re: Yondaime Demande de missions de rang S avec Juunin   Yondaime Demande de missions de rang S avec Juunin Icon_minitimeDim 16 Juil - 21:50

Kratos arrivat dans le salle pour voir les missions
"Tien une mission de rang S sa m'interresse !!"
"Yo les kages vous recrutez pour la mission de rang S je suis votre homme !!
Revenir en haut Aller en bas
S.Gaara
2eme de l'Akatsuki
2eme de l'Akatsuki
S.Gaara


Masculin
Nombre de messages : 1412
Age : 34
Date d'inscription : 09/07/2006

Yondaime Demande de missions de rang S avec Juunin Empty
MessageSujet: Re: Yondaime Demande de missions de rang S avec Juunin   Yondaime Demande de missions de rang S avec Juunin Icon_minitimeLun 17 Juil - 12:06

Yondaime arriva dans le Bureau du Hokage est vit kratos qui avait entendu la discussions d'hier il etait la pour demander au premier Hokage de le suivre dans sa missions Yondaime etait la et entendu la conversation quand Yondaime pris la parole...

"Voila enfete ses qu'il faut des Sanin pour protéger le village de Konoha no Kuni est nous remplacerdonc je prefere que tu reste la tandi quoi Neji-sama ?"

Puis Yondaime donna une fiche a Neji pour la missions et dit

"C'est deux Juunin s'entraine dur est il sont assez fort et intelligent..."

Il etait marqué sur la fueille

-Rock Lee
-Shikamaru Nara


"Neji-sama pouvez vous les préparer pour la missions est leur prévenir du danger qui court ? est leur donner l'objectif de la missions..."

*J'esper qu'il y aurat aucun bléssé...*
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Invité




Yondaime Demande de missions de rang S avec Juunin Empty
MessageSujet: Re: Yondaime Demande de missions de rang S avec Juunin   Yondaime Demande de missions de rang S avec Juunin Icon_minitimeLun 17 Juil - 12:25

Ok c'et moi qui m'occupe du village !!
*Je vais pouvoir me faire une maison !! Enfin*
Ok je pense etre a la hauteur !!
*Anko vat pouvoir venir !! Yes!!*
Revenir en haut Aller en bas
Ne

Ne


Masculin
Nombre de messages : 940
Age : 33
Village : Konoha no kuni
Coeur pris/libre? : 45
Date d'inscription : 07/07/2006

Yondaime Demande de missions de rang S avec Juunin Empty
MessageSujet: Re: Yondaime Demande de missions de rang S avec Juunin   Yondaime Demande de missions de rang S avec Juunin Icon_minitimeLun 17 Juil - 14:37

Je regardai Kratos mais n'avait pas confiance en lui, surtout si il faisait venir un menbre de l'akatsuki

"Quand on reviendra, j'espère pour toi que le village sera comme avant, je ne tolèrerai pas que la terre de nos ancètres soit salie, surtout avc une criminel de rang S"

puis je m'adressai a Yondaime, je regarda la feuille et vit que c'était les élèves que j'entrainais

"Ahahah, cela, je suis en train de les entrainer, ne t'inquiète pas!"

puis je me volatilisa jusqu'au trois troncs.
Revenir en haut Aller en bas
Ne

Ne


Masculin
Nombre de messages : 940
Age : 33
Village : Konoha no kuni
Coeur pris/libre? : 45
Date d'inscription : 07/07/2006

Yondaime Demande de missions de rang S avec Juunin Empty
MessageSujet: Re: Yondaime Demande de missions de rang S avec Juunin   Yondaime Demande de missions de rang S avec Juunin Icon_minitimeJeu 20 Juil - 9:31

LA MISSION COMMENCE BIENTOT ALORS CEUX QUI VEULENT VENIR AVEC NOUS QU'ILS VIENNNENT MAIS SA NE SERA PAS UNE PARTIE DE PLAISIR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yondaime Demande de missions de rang S avec Juunin Empty
MessageSujet: Re: Yondaime Demande de missions de rang S avec Juunin   Yondaime Demande de missions de rang S avec Juunin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yondaime Demande de missions de rang S avec Juunin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de missions a kakashi avec Kisame
» Missions de Rang C
» Missions de Rang B
» Missions de Rang A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life of the ninjas on the battle fields :: Divers :: Archives :: Archives A :: Tour de l'Hokage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser