Life of the ninjas on the battle fields
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life of the ninjas on the battle fields

Incarner un ninja parmis la guerre et la paix
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Invocation de Kimimaro

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kaguya Kimimaro
4eme de l'Akatsuki
4eme de l'Akatsuki
Kaguya Kimimaro


Masculin
Nombre de messages : 405
Age : 30
Village : Anciennement Oto maintenant Akatsuki
Coeur pris/libre? : 40
inventaire : 4920 ryos, un parchemin d'invocations
Date d'inscription : 10/07/2006

Invocation de Kimimaro Empty
MessageSujet: Invocation de Kimimaro   Invocation de Kimimaro Icon_minitimeVen 18 Aoû - 13:49

Kimimaro arriva au marécage pour s'entrainer aux invocations:

" Je vais essayer d'invoquer un léopard ! "

Il fouilla dans son sac et retira un parchemin et dit:

" Je vais signer le parchemin avec mon sang. "

Kimimaro mordit son pouce et ecriva sur le parchemin son nom et son prénom:

" K-A-G-U-Y-A K-I-M-I-M-A-R-O ! Voila maintenant je vais avec mon sang invoquer un léopard ! "

Kimimaro remordit son pouces, fit les signes posa sa mains au sol ou des marques apparru et dit:

" INCOCATION !!!! "

Un léopard apparu, il était un peu plus grand qu'un léopard normal, poile mi-long couleur Bleu foncé avec un signes en forme de lune blanches sur le dos et il avait de grand croc de environs 1 métre ! Le léopard dit:

" Qui ma invoquer ? Qui est tu ? Tu dois être fort pour pouvoir m'invoquer moi le dieux des léopard ! "

" Je m'appelle Kimimaro ses moi qui tai invoqué ! Donc ses toi le dieux des léopard je te croyais plus grand comme manda ou... Hein !? "


Le léopard avait disparu et 5 seconde plus tard il réapparu sur le dos de Kimimaro les croc sous la gorge de Kimimaro et il dit:

" Tu sais je pourrais te tuer mais je respecte les personnes qui m'invoque... je ne suis peut être pas grand comme les autre dieux d'invocations mais jai réussit a déjouer la vigilance des plus Kage grace a mon camouflage qui est cassiment inpossible a déjouer, jai plein de pouvoir spéciales comme une grande vitesse des croc empoisonner enfin je t'expliquerer plus tard tout mes techniques... "

Kimimaro était trés surpris et fiere de son invoquations ! Le Léopard retira ses croc de sous la gorge de Kimimaro et dit:

" A Oui jai oublié de me présenter je m'appelle Hitaïe ! J'espére que tu m'invoqueras souvent je m'ennuie trés souvent ! "

Et Hitaïe disparu dans un nuages de fumée !

Hitaïe: Il était un peu plus grand qu'un léopard normal, poile mi-long couleur Bleu foncé avec un signes en forme de lune blanches sur le dos et il avait de grand croc de environs 1 métre !

Techniques: Camouflage: Il se rend invisible et attaque l'adversaire par derriere et infligue le doubles des dégats et ne peut être vu que par les plus grand Kage ou les deux premier nembres de l'akatsuki, Croc empoissonner: Ses croc son mouiller dans du poisson mortel que les jounnin ou les grade plus éléve peuve guérir le poisson, Vitesse doublé: Sa vitesse est deux fois plus rapide pendant un tour et enfin Camouflage ultime: Permet seulement quand il y a la pleine lune de se rendre invisible lui et son invocateur pendant un tour et soigne complétement son invocateur et lui meme et permet d'attaquer l'adversaire pendant un tour sans que l'adversaire ne peut l'éviter ou se proteger impossible de déjouer son camouflage !

Caréctéristiques: Je sais pas encore faut quon me dise combien mon invocation peut en avoir !


Dernière édition par le Ven 18 Aoû - 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-graphisme.darkbb.com/
Hiashi Hyuga

Hiashi Hyuga


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 31
Village : Oto no kuni
Coeur pris/libre? : 40
inventaire : 3 kunais, Kubikiri Houchou, Un fuma shuriken, et un shuriken, 1 parchemin d'invocation,3060 Ryos.
Date d'inscription : 03/08/2006

Invocation de Kimimaro Empty
MessageSujet: Re: Invocation de Kimimaro   Invocation de Kimimaro Icon_minitimeVen 18 Aoû - 14:11

(Ton ivocation est très bien mais je vouilais juste dire 2 choses:

-Whitemoon sa le fait pas du tout du tout trouve un nom japonais
-Meme pour un membre des 5 du son tu ne peux pas invoquer le plus puissant léopard tout de suite tu n'es pas superman ^^ rajoute des echec et des tentatives a moitié réeussie sa sera plus réaliste Twisted Evil)
Revenir en haut Aller en bas
Ne

Ne


Masculin
Nombre de messages : 940
Age : 33
Village : Konoha no kuni
Coeur pris/libre? : 45
Date d'inscription : 07/07/2006

Invocation de Kimimaro Empty
MessageSujet: Re: Invocation de Kimimaro   Invocation de Kimimaro Icon_minitimeVen 18 Aoû - 14:20

[Vos invocations, il faut d'abord les montrer et les demander a kakashi car quand vous serez au combat, vous ne pourrez pas les utiliseer]
Revenir en haut Aller en bas
Hiashi Hyuga

Hiashi Hyuga


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 31
Village : Oto no kuni
Coeur pris/libre? : 40
inventaire : 3 kunais, Kubikiri Houchou, Un fuma shuriken, et un shuriken, 1 parchemin d'invocation,3060 Ryos.
Date d'inscription : 03/08/2006

Invocation de Kimimaro Empty
MessageSujet: Re: Invocation de Kimimaro   Invocation de Kimimaro Icon_minitimeVen 18 Aoû - 14:26

(Oki pour l'instant on les a juste crées mais on attendra que kakashi se connecte pour qu'il les valident.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Invocation de Kimimaro Empty
MessageSujet: Re: Invocation de Kimimaro   Invocation de Kimimaro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Invocation de Kimimaro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Invocation
» Invocation de Hiashi.
» Invocation Shin
» Pacte avec une invocation
» Kimimaro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life of the ninjas on the battle fields :: Divers :: Archives :: Archive B :: Antichambre d'Orochimaru-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser