Life of the ninjas on the battle fields
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life of the ninjas on the battle fields

Incarner un ninja parmis la guerre et la paix
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pacte avec une invocation

Aller en bas 
AuteurMessage
Flonne

Flonne


Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 35
Village : Suna no Kuni
Date d'inscription : 05/08/2006

Pacte avec une invocation Empty
MessageSujet: Pacte avec une invocation   Pacte avec une invocation Icon_minitimeDim 20 Aoû - 19:28

Flonne arriva au desert de Suna, il faisait nuit donc tres froid, le ciel était degagé et on pouvait voir les étoiles.

Flonne voulait faire un pacte avec une invocation, elle avait pris le parchemin adequate pour l'invocation qu'elle voulait, Elle ouvrit le rouleau, et le posa par terre, elle se mit elle aussi a terre, puis elle se mordit legerement le doight et un peu de sang coula, elle signa le parchemin avec son sang puis apres cela elle referma le rouleau de parchemin et le mit de coté.
Flonne se releva et fit plusieurs signes d'affilé et puis elle posa sa main droite a terre et prononca dans sa tete:


*Kuchiyose no jutsu*

Puis un nuage de fumée apparut laissant place a un tout petit oiseau d'environ 15 Cm de hauteur, son plumage était de couleur rouge clair et sous son plumage, c'était blanc. L'oiseau avait de petits yeux de couleur noir avec un bec rouge un peu plus foncé que son plumage. C'était un petit oiseau tres mignon...

L'oiseau commenca par prendre la parole:


"Bonjour, je m'appelle Aisa, je suis un petit oiseau qui peut apporter des messages, on dirait pas comme ca mais je suis le plus rapide des oiseaux !"

La voix de l'oiseau était douce et penchait plus sur l'aigu, une voix toute petite. Flonne s'inclina par politesse et reponda:

"Ravi de te connaitre, je suis Flonne le 2eme Kazekage"

"Un kazekage, un vrai de vrai !"

Le petit oiseau s'approcha et me toucha le pied avec son aile qui avait pris la forme d'un doight...

"Bon, moi je n'ai plus rien a faire ici..."

Le petit oiseau disparut alors dans un nuage de fumée

"Je rencontrerais les autres plus tard..."

Flonne repartit en direction de son bureau, elle pouvait des a present faire des invocations...
Revenir en haut Aller en bas
Flonne

Flonne


Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 35
Village : Suna no Kuni
Date d'inscription : 05/08/2006

Pacte avec une invocation Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec une invocation   Pacte avec une invocation Icon_minitimeMar 5 Sep - 15:12

Flonne revenue au desert pour faire connaissance avec les autres oiseaux qu'elle pourrait invoquer, elle allait passer a un niveau superieur a celui d'Aisa...Flonne commenca a se mordre le doight...(Pas le pouce mais le doight XD)

*Je deteste me mordre a en saigner...*

Puis FLonne posa sa main sur le sol pour pouvoir invoquer l'Oiseau.

*Kuchiyose no jutsu !*

Un nuage de fumée commenca a apparaitre laissant une silhouette d'un oiseau d'envire 1 M, Puis La fumée commenca a se disperser...laissant apparraitre un Aigle, Ses yeux vert aux pupille noir étaient si percant qu'elle pourrait paralyser quelqu'un...Le plumage de celui ci étaient marron foncé mais le bout de ces ailes étaient un peu plus clair, ils ressemblaient a tous les autre aigles mis a part qu'il a un regard percant (Un regard qui tue ^^)
Puis enfin l'oiesau commenca a prendre parole...


"Enchanté Kazekage-sama, Aisa m'a parler de vous, Je me présente, Ohm, 1 M 07, 16 Kilos et celibataire..."

*Bruit de vent de silence*

"Bien...Quelles est ta specialité ?"

"Le riz au curry !"

*Musique de batterie*

"Je plaisantais, ma specialité est de pouvoir reperer les choses avec presque plus de precision que les Hyuugas mis a part que je n'ai pas de vision a 360°, cependant ma vision va jusqu'a 3 Km Sans parler de ma rapidité qui me permet de suivre les adversaires, Meme si je ne suis pas tres habile au combat, j'ai des griffes acérés qui me permettent de me debrouiller lors d'une attaque, ou de prendre quelque hose des mains de l'adversaire..."

"Interessant...Merci ce sera tout..."

"Au plaisir de vous revoir..."

Puis l'aigle disparut dans un nuage de fumée...Flonne avait une nouvelle invocation, un peu bizarre mais il pouvait se rendre tres utile...Flonne soupira

"Comme je le disais, Ne jamais se fiez aux apparence..."

Puis Flonne marcha dans le desert afin de rentrer au villages, puis elle rentra dans son bureau en attendant le retour de Gaara...
Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte avec une invocation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Invocation
» Invocation de Hiashi.
» Invocation de Kimimaro
» Invocation Shin
» restaurant avec kazekage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life of the ninjas on the battle fields :: Divers :: Archives :: Archives A :: Habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser