Life of the ninjas on the battle fields
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life of the ninjas on the battle fields

Incarner un ninja parmis la guerre et la paix
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Invocation Shin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Asmodée
Chef des Anbus de Suna
Chef des Anbus de Suna
Asmodée


Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 34
Village : Suna
Date d'inscription : 18/07/2006

Invocation Shin Empty
MessageSujet: Invocation Shin   Invocation Shin Icon_minitimeDim 20 Aoû - 13:42

Shin arriva dans les marécages de oto no kuni et trouvait cette endroit pas terrible pour sa nouvelle invocation, mais bon il fallait faire avec ce que l'on avait...^^

Puis Shin déplia un rouleau qu'il avait dans sa sacoche de ninja

et ensuite il la mis sur le sol et il se mordit le doit...

le sang coulait puis Shin fit une grande trace de sang sur le rouleau, le replia et dit:

Kuchiyose no Jutsu

Katon : Hozenka no Jutsu


RIEN............

Puis Shin se dit:

Mais comment cela se fait-il que la dernière fois dans une de mes missions entant que kazekage, un bête ninja à su invoquer ce renard surpuissant???

Je ne comprend vraiment plus rien;

Mais je ne vais pas me décourager et je vais essayer jusque quand j'arriverai


Puis Shn ressortit un parchemin, se mordit le doigt et avec son sang marqua sur le parchemin:

S-H-I-N-K-A-G-U-Y-A , puis,

il referma le parchemin et redit:

Kuchiyose no Jutsu

Katon : Hozenka no Jutsu


Cette fois si le renard de feu se monrdit , et dit à Shin:

Que me veux-tu étranger, et pourquoi m'as-tu réveiller de mon profond someil????

Shin lui dit:

Je t'invoque pour toi devenir ma nouvelle invocation, et mon nouvel ami en même temps...

Rayearth regarda Shin et grâce à ses pouvoirs, il regarda les capacités de Shin et la puissance de chakra qu’il avait…

Puis Rayearth dit à Shin :

Je suis d’accord dès à présent, je serais ta nouvelle invocation, mais ne m’utilise pas contre de adversaires de pacotilles, je préfèrerais quelqu’un de ma taille, car ça fais longtemps que je ne me suis pas plus dégourdit…Puis Rayearth disparu dans une fumée jaune .

Puis Shin qui avait apris une nouvel technique se sentit fatiguer et alla chez lui se nreposer…



Technique apprise : invocation

Rayearth

Invocation Shin Kudandefeu2zk
Technique :

Queue de feu : Rayearth envoi de la lave surpuissante contre son adversaire

Morsure empoisonnée : Rayearth court avec une vitesse impressionnante sur son adversaire et le mort au coup, et sa morsure empoisonne son adversaire, qui perd 1/3 de ses capacités

Regard pétrifiant : Rayearth regarde son adversaire dans les yeux et l’immobilise pendant 5 tours

Ultime boule astrale : Rayearth concentre une boule d’une immensité immense ainsi qu’une force dévastatrice dans sa gueule et puis la crache sur son adversaire qui ne peut l’esquiver du à la rapidité et la lumière intense de l’attaque

Magma pure des enfers : attaque ultime de Rayearth, Rayearth gonfle dans sa gueule du magma si chaud, qu’il pourrait fendre la mer en deux, ensuite, il l’envoi à toute allure sur son adversaire qui est privé de 3 de ses sens du à la cha leur de l’attaque et privé également de un pied et d’un bras jusqu’à la fin du combat.
Revenir en haut Aller en bas
Hiashi Hyuga

Hiashi Hyuga


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 31
Village : Oto no kuni
Coeur pris/libre? : 40
inventaire : 3 kunais, Kubikiri Houchou, Un fuma shuriken, et un shuriken, 1 parchemin d'invocation,3060 Ryos.
Date d'inscription : 03/08/2006

Invocation Shin Empty
MessageSujet: Re: Invocation Shin   Invocation Shin Icon_minitimeDim 20 Aoû - 14:48

Il faut demander a kakashi qu'il te l'a valide et après tu pourras l'utiliser en combat.
Revenir en haut Aller en bas
S.Gaara
2eme de l'Akatsuki
2eme de l'Akatsuki
S.Gaara


Masculin
Nombre de messages : 1412
Age : 34
Date d'inscription : 09/07/2006

Invocation Shin Empty
MessageSujet: Re: Invocation Shin   Invocation Shin Icon_minitimeDim 20 Aoû - 14:54

Qui ta permi de prendre sarutobi car il est déja pris
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée
Chef des Anbus de Suna
Chef des Anbus de Suna
Asmodée


Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 34
Village : Suna
Date d'inscription : 18/07/2006

Invocation Shin Empty
MessageSujet: Re: Invocation Shin   Invocation Shin Icon_minitimeDim 20 Aoû - 21:51

euh yondaime, je n'ai que l'enveloppe corporelle et neji le sait que j'ai du changer de corp, ...
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Chef de l'escouade des Anbu
Chef de l'escouade des Anbu
Hatake Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 2527
Age : 33
Village : Akatsuki
Coeur pris/libre? : 48
Date d'inscription : 03/07/2006

Invocation Shin Empty
MessageSujet: Re: Invocation Shin   Invocation Shin Icon_minitimeLun 21 Aoû - 20:44

ok 9pts caract partout (pour l'invocation)
Revenir en haut Aller en bas
https://life-of-the-ninjas.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Invocation Shin Empty
MessageSujet: Re: Invocation Shin   Invocation Shin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Invocation Shin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Invocation
» Invocation de Hiashi.
» Invocation de Kimimaro
» Pacte avec une invocation
» Shin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life of the ninjas on the battle fields :: Divers :: Archives :: Archive B :: Antichambre d'Orochimaru-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser