Life of the ninjas on the battle fields
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life of the ninjas on the battle fields

Incarner un ninja parmis la guerre et la paix
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 entrainement d'akira

Aller en bas 
AuteurMessage
akira kuzawa
Genin de Suna
Genin de Suna
akira kuzawa


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 30
Date d'inscription : 21/08/2006

entrainement d'akira Empty
MessageSujet: entrainement d'akira   entrainement d'akira Icon_minitimeVen 25 Aoû - 14:24

akira arriva l'aire existé comme une poule

l'endroit etait plein de sable le lieu d'entrainement ideal pour akira.

"bon,commençon mon entrainement"

akira grace a l'entrainement de gaara sensei il reussi a mettre le sable en

suspension facilement

"bien mintenat je vais lui donner forme "

après plusieur heures le sable d'akira etait tout autour de lui"

"genial !!il est en suspension mintenant il faut le garder longtemp sans qu'il

tombe .."

et akira repartit avec un egal de lui en sable...
Revenir en haut Aller en bas
S.G
Invité




entrainement d'akira Empty
MessageSujet: Re: entrainement d'akira   entrainement d'akira Icon_minitimeVen 25 Aoû - 20:18

Gaara était non loin du jeune homme, il ne fit pas mine de présence pendant un long moment, regardant ce que celui-ci faisait. Visiblement il avait bien compris comment faire bouger le sable, il pourrait donc lui apprendre des techniques maintenant. Gaara fit voler beaucoup de sable autour de akira et fit en sorte que le sable emprisonne le garçon de part et autre de son corps. Celui-ci ne pouvait ni enlever ni s’échapper de la prison de sable. Gaara marcha vers le jeune homme et le regarda dans les yeux.

« Tu progresse vite akira, je suis fière de toi. Aujourd’hui je vais t’apprendre a faire un clone de toi en sable. »

Le sable tomba et s’étala sur le sol, akira étant de nouveau libre de ses mouvements, gaara commença par lui monter de quoi ils ‘agissait. Tout en le regardant dans les eux gaara fit son clone, celui-ci se formais plutôt rapidement a ses coter.

« Voila c’est simple a regarder mais a faire c’est plutôt compliquer. C’est comme pour la métamorphose ou le clone normal. Tu dois d’abord visualiser a quoi ressemblera ton clone, et en même temps tu contrôlera le sable pour le former. Il faut une grosse charge de chackra pour le garder alors prépare toi a te fatiguer. »

Le clone que gaara avais fait disparut et il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
akira kuzawa
Genin de Suna
Genin de Suna
akira kuzawa


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 30
Date d'inscription : 21/08/2006

entrainement d'akira Empty
MessageSujet: Re: entrainement d'akira   entrainement d'akira Icon_minitimeVen 25 Aoû - 20:53

*sa va etre très facile*

et en un coup le clone surgit mais a la seconde qui suivait meme le clone etait redevenu sable

il faut que je controle mon clone comme tout a l'heure bon allé il ce concentra et fit apparaitre un clone de lui qui avait o moins de vu 5 ans de plus que lui

"j'ai reussis mais il faut encore travailler la forme ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement d'akira Empty
MessageSujet: Re: entrainement d'akira   entrainement d'akira Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement d'akira
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement
» Entrainement de Sasuke
» Entrainement
» Entrainement de Maya
» Entrainement d'Hao

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life of the ninjas on the battle fields :: Divers :: Archives :: Archives A :: Habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser