Life of the ninjas on the battle fields
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life of the ninjas on the battle fields

Incarner un ninja parmis la guerre et la paix
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 La maison des uzumaki de suna

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maya Uzumaki
Aspirant de Suna
Aspirant de Suna
Maya Uzumaki


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 31
Date d'inscription : 18/08/2006

La maison des uzumaki de suna Empty
MessageSujet: La maison des uzumaki de suna   La maison des uzumaki de suna Icon_minitimeVen 18 Aoû - 23:22

Post de Tamekaze:

Tamekaze arrivat avec maya a la maison et rentra puis laissa maya

Bon moi je vai rejoindre kakuzu on se voit demain ne t'efuis pas et dors bien

Puis aprés avoir refermer la porte il commenca a courir ver le sancturair du kazekage
[/b]
________________________________________________________

Post de Maya:

Bonjour la confiance Onee-san!!

Maya enleva ses chaussure et ranga ses affaires elle commencait a avoir peur toute seule alluma toute les lumiere de la maison elle se mit devant la tele et l'alluma elle regarda quelque instant puit la laisser allumer elle sortie de sa sacoche ses dessin et ses crayon elle continua de dessiner puit elle s'endormi sur la table toute les lumiere allumer en disant comme derniere phrase...

Je vais attendre onee-san.....

Sleep Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Tamekaze
Anbu de Suna/Membre du Clan Yamaneko
Anbu de Suna/Membre du Clan Yamaneko
Tamekaze


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 32
Date d'inscription : 18/08/2006

La maison des uzumaki de suna Empty
MessageSujet: Re: La maison des uzumaki de suna   La maison des uzumaki de suna Icon_minitimeSam 19 Aoû - 0:02

Tame arrivat a la maison entra discrétement et vu maya endormit sur la table il vin ver elle la prit et la mis dans sa chambre sans faire de bruit puis il alla dans la sienne

alala quelle journée que de nouveau que de découverte j'espére que demain j'aurait une mission histoir de gagner un peu d'argent si je continu comme sa je serait ruiner

ill se changea et alla dans son lit pour dormir
Revenir en haut Aller en bas
Maya Uzumaki
Aspirant de Suna
Aspirant de Suna
Maya Uzumaki


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 31
Date d'inscription : 18/08/2006

La maison des uzumaki de suna Empty
MessageSujet: Re: La maison des uzumaki de suna   La maison des uzumaki de suna Icon_minitimeSam 19 Aoû - 8:45

Maya dormait toujour mais se fut une nuit agiter pour elle elle n'arretai pas de se retourner dans tout les sens puit elle se leva d'un coup la tete lever et les yeux grand ouvert

Onee-saann!!!!!

Maya se leva de son lit et couru vers la chambre de son frere puit elle mit sa main sur la visage de son frere et tapa (XD) pas trop fort non plus pour le reveiller

Onee-saan!!! oneeeee-saaaaaaaaaaaaaaaaaaaann!!!! j'ai fait un cauchemar c'etait horriblee!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sa

Sa


Masculin
Nombre de messages : 2375
Age : 32
Village : Ancien de Taki no Kuni,de l'akatsuki et Oto maintenant Kazekage de Suna
Coeur pris/libre? : 45
inventaire : Replique de Kusanagi
Date d'inscription : 06/07/2006

La maison des uzumaki de suna Empty
MessageSujet: Re: La maison des uzumaki de suna   La maison des uzumaki de suna Icon_minitimeSam 19 Aoû - 11:19

Kakuzu arriva devant la maison des Uzumaki et toqua a la porte

*J'espere qu'elle est la*

Il attendit que quelqu'un lui ouvre
Revenir en haut Aller en bas
Maya Uzumaki
Aspirant de Suna
Aspirant de Suna
Maya Uzumaki


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 31
Date d'inscription : 18/08/2006

La maison des uzumaki de suna Empty
MessageSujet: Re: La maison des uzumaki de suna   La maison des uzumaki de suna Icon_minitimeSam 19 Aoû - 11:36

Maya sursauta et se retourna brusquement elle repartie de la chambre et couru jusque la porte d'entrer elle sauta un bond pour attraper la poigner de la porte et avec ses deux main la tira

Aaah Kazuzu-oneesan!!
Revenir en haut Aller en bas
Sa

Sa


Masculin
Nombre de messages : 2375
Age : 32
Village : Ancien de Taki no Kuni,de l'akatsuki et Oto maintenant Kazekage de Suna
Coeur pris/libre? : 45
inventaire : Replique de Kusanagi
Date d'inscription : 06/07/2006

La maison des uzumaki de suna Empty
MessageSujet: Re: La maison des uzumaki de suna   La maison des uzumaki de suna Icon_minitimeSam 19 Aoû - 11:40

Kakuzu regarda son élève

"Oh Maya,sa va?Je suis venu te chercher pour ton entrainement,ne t'inquiete pas j'ai ramener des gateaux et a manger"

Il attendit la reponse
Revenir en haut Aller en bas
Maya Uzumaki
Aspirant de Suna
Aspirant de Suna
Maya Uzumaki


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 31
Date d'inscription : 18/08/2006

La maison des uzumaki de suna Empty
MessageSujet: Re: La maison des uzumaki de suna   La maison des uzumaki de suna Icon_minitimeSam 19 Aoû - 11:43

Ho mais je doit prevenir Onee-san et j'ai pas reussi a le reveiller! Bon je vais ecrire un mot a onee-saan sinon il va faire comme la derniere fois il ma chercher deux heure alors que j'etait devant la tele ! Onee-san peut etre tres tete en l'air!

Maya prit un papier et son crayon d'hier sur la table et ecrivit d'une ecriture asser grasse et brouillons >Je suis aller m'entrainer avec Kazuzu-oneesan je serai de retour bientot au lieu de dormir va faire t'est mission! <

Maya prit le papier et le colla sur la tete de son frere XD elle se changa et mit vite ses chaussure et prepara son sac et arriva devant Kazuzu

On peut y aller Kazuzu-oneesaan!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sa

Sa


Masculin
Nombre de messages : 2375
Age : 32
Village : Ancien de Taki no Kuni,de l'akatsuki et Oto maintenant Kazekage de Suna
Coeur pris/libre? : 45
inventaire : Replique de Kusanagi
Date d'inscription : 06/07/2006

La maison des uzumaki de suna Empty
MessageSujet: Re: La maison des uzumaki de suna   La maison des uzumaki de suna Icon_minitimeSam 19 Aoû - 11:46

"Tres bien,on iras au desert ^^"

Kakuzu prit la main de Maya et tout 2 partirent au desert

[je fait le topic ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Maya Uzumaki
Aspirant de Suna
Aspirant de Suna
Maya Uzumaki


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 31
Date d'inscription : 18/08/2006

La maison des uzumaki de suna Empty
MessageSujet: Re: La maison des uzumaki de suna   La maison des uzumaki de suna Icon_minitimeSam 19 Aoû - 11:46

[Oki lol ]
Revenir en haut Aller en bas
Tamekaze
Anbu de Suna/Membre du Clan Yamaneko
Anbu de Suna/Membre du Clan Yamaneko
Tamekaze


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 32
Date d'inscription : 18/08/2006

La maison des uzumaki de suna Empty
MessageSujet: Re: La maison des uzumaki de suna   La maison des uzumaki de suna Icon_minitimeSam 19 Aoû - 12:37

tamekaze était a moitier chouter il entendit maya avec un temp de réaction trés long

qu...quoi?

puis il entendu plus rien

Il y a plus personne... bon il faut se lever

il se rendit compte qu'il avait un papier sur la tête et le lu puis il se leva et se changea il ne mangeat pas et partit quelque part il ne savait pas encor où.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Uzumaki
Aspirant de Suna
Aspirant de Suna
Maya Uzumaki


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 31
Date d'inscription : 18/08/2006

La maison des uzumaki de suna Empty
MessageSujet: Re: La maison des uzumaki de suna   La maison des uzumaki de suna Icon_minitimeDim 20 Aoû - 22:02

Maya arriva avec son frere et lui lacha la main elle deposa ses affaire et alla dans la salle de bain se changer puit quelque minute apres elle sortie de la salle de bain et alla voir son frere

Dit onee-san maitenant que Kazuzu-oneesan a une petite ami il sera moin souvent a m'entrainer...?
Revenir en haut Aller en bas
Sa

Sa


Masculin
Nombre de messages : 2375
Age : 32
Village : Ancien de Taki no Kuni,de l'akatsuki et Oto maintenant Kazekage de Suna
Coeur pris/libre? : 45
inventaire : Replique de Kusanagi
Date d'inscription : 06/07/2006

La maison des uzumaki de suna Empty
MessageSujet: Re: La maison des uzumaki de suna   La maison des uzumaki de suna Icon_minitimeDim 20 Aoû - 22:31

Kakuzu arriva devant la maison des Uzumaki et toqua a la porte pour chercher Maya

*J'espere qu'elle n'ai pas en train de dormir*
Revenir en haut Aller en bas
Tamekaze
Anbu de Suna/Membre du Clan Yamaneko
Anbu de Suna/Membre du Clan Yamaneko
Tamekaze


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 32
Date d'inscription : 18/08/2006

La maison des uzumaki de suna Empty
MessageSujet: Re: La maison des uzumaki de suna   La maison des uzumaki de suna Icon_minitimeDim 20 Aoû - 22:42

Mais si mais si

Il dit sa en se déplacant ver la porte il l'ouvrat calmement et gueula

ON PEUT PAS RESTER EN FAMILLE??!!!

il vu que c'était kakuzu

Tu roule pas une pelle a ta copine toi?
Revenir en haut Aller en bas
Maya Uzumaki
Aspirant de Suna
Aspirant de Suna
Maya Uzumaki


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 31
Date d'inscription : 18/08/2006

La maison des uzumaki de suna Empty
MessageSujet: Re: La maison des uzumaki de suna   La maison des uzumaki de suna Icon_minitimeDim 20 Aoû - 22:55

Maya se retourna et vue Kazuzu

Ne crie pas Onee-san!! Tu sais bien se qui arrive quand tu t'enerve trop!!

Maya semblai avoir peur et tirai son frere pour qu'il se calme
Revenir en haut Aller en bas
Sa

Sa


Masculin
Nombre de messages : 2375
Age : 32
Village : Ancien de Taki no Kuni,de l'akatsuki et Oto maintenant Kazekage de Suna
Coeur pris/libre? : 45
inventaire : Replique de Kusanagi
Date d'inscription : 06/07/2006

La maison des uzumaki de suna Empty
MessageSujet: Re: La maison des uzumaki de suna   La maison des uzumaki de suna Icon_minitimeDim 20 Aoû - 22:57

Kakuzu regarda Tamekaze

"C'est bon c'est bon,j'veux pas te voir,tu m'interesse pas du tout,de toute facon qui s'interesserait a toi?XD,je cherche juste ta soeur,je vais l'entrainer,et aussi"

Il se rapprocha de Tamekaze

"N'utilise pas ces termes devant ta petite soeur,ta vraiment une mauvaise influence sur elle,elle va devenir comme toi et va dire plein d'insulte si sa continu"
Revenir en haut Aller en bas
Tamekaze
Anbu de Suna/Membre du Clan Yamaneko
Anbu de Suna/Membre du Clan Yamaneko
Tamekaze


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 32
Date d'inscription : 18/08/2006

La maison des uzumaki de suna Empty
MessageSujet: Re: La maison des uzumaki de suna   La maison des uzumaki de suna Icon_minitimeDim 20 Aoû - 23:01

il le choppa par le coup et serra

Ne me dit pas se que j'ai a fair avec ma petite soeur tu ne l'as pas elever toi

il lacha horrifier apré se qu'il avait fait et partit en courant dans le desert
Revenir en haut Aller en bas
Maya Uzumaki
Aspirant de Suna
Aspirant de Suna
Maya Uzumaki


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 31
Date d'inscription : 18/08/2006

La maison des uzumaki de suna Empty
MessageSujet: Re: La maison des uzumaki de suna   La maison des uzumaki de suna Icon_minitimeDim 20 Aoû - 23:03

Maya regarda son frere partir et sortie de la maison

ONEE-SAAANNN!!!!!! onee-saan!!! onee-san.....est partie.....

Maya commenca a pleurer pourquoi tout sa ? elle n'avait pas compris pourquoi sont frere avait crier comme sa et Maya continua a pleurer puit elle se retourna vers Kazuzu

Onee-san n'est pas comme sa et tu n'a pas le droit de dire que ce n'est pas un exemple pour moi! tu n'a pas le droit!!

Maya continua de pleurer sans s'arreta
Revenir en haut Aller en bas
Sa

Sa


Masculin
Nombre de messages : 2375
Age : 32
Village : Ancien de Taki no Kuni,de l'akatsuki et Oto maintenant Kazekage de Suna
Coeur pris/libre? : 45
inventaire : Replique de Kusanagi
Date d'inscription : 06/07/2006

La maison des uzumaki de suna Empty
MessageSujet: Re: La maison des uzumaki de suna   La maison des uzumaki de suna Icon_minitimeDim 20 Aoû - 23:08

Kakuzu regarda Tamekaze partir,donc il regarda Maya en larme

"Desoler Maya je ne voulait pas vraiment le mettre en colere"

Il prit un mouchoir et le donna a Maya

"Tiens prend le pour t'essuyer,je vais aller chercher ton grand frere,n'ouvre la porte a personne et dort"

Il se tourna et avant de partir il dit a Maya

"Je suis vraiment desoler,je n'aurais jamais du dire sa"

Puis il disparut
Revenir en haut Aller en bas
Maya Uzumaki
Aspirant de Suna
Aspirant de Suna
Maya Uzumaki


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 31
Date d'inscription : 18/08/2006

La maison des uzumaki de suna Empty
MessageSujet: Re: La maison des uzumaki de suna   La maison des uzumaki de suna Icon_minitimeDim 20 Aoû - 23:13

Maya continua de pleurer et quand elle entendit que Kazuzu alla ramener son frere elle cessa un peu mais continuai toujour apres quelque minute elle se calma ...

*Pourquoi les grande personne doivent toujour se disputer pourquoi d'autre s'entetue ce n'est pas juste....Je ne veut pas etre comme les adulte moi....*

Maya laissa la porte ouverte et prit son sac elle vida tout ses affaire et prit a manger a a boire son argent et elle alla dans la chambre a son frere prendre deux kunais....puit elle se prepara et partie...on ne sait ou....en tout cas c'est un motif de fugue....
Revenir en haut Aller en bas
Tamekaze
Anbu de Suna/Membre du Clan Yamaneko
Anbu de Suna/Membre du Clan Yamaneko
Tamekaze


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 32
Date d'inscription : 18/08/2006

La maison des uzumaki de suna Empty
MessageSujet: Re: La maison des uzumaki de suna   La maison des uzumaki de suna Icon_minitimeLun 21 Aoû - 1:30

Tame arrivat il renta dans la maison et appella maya ...sans réponse il regardart partout chercha partout il ne la trouver pas il partit en courant il croyait que tout était de sa faute
Revenir en haut Aller en bas
Maya Uzumaki
Aspirant de Suna
Aspirant de Suna
Maya Uzumaki


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 31
Date d'inscription : 18/08/2006

La maison des uzumaki de suna Empty
MessageSujet: Re: La maison des uzumaki de suna   La maison des uzumaki de suna Icon_minitimeLun 21 Aoû - 16:08

Maya arriva en courant et entra vite dans la maison elle ferma la porte et partie dans sa chambre et ferma la porte de sa chambre a clef elle se mit en pyjama et alla se mettre sous la couette et y resta

....

puit elle ferma les yeux et commenca a s'endormir
Revenir en haut Aller en bas
Maya Uzumaki
Aspirant de Suna
Aspirant de Suna
Maya Uzumaki


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 31
Date d'inscription : 18/08/2006

La maison des uzumaki de suna Empty
MessageSujet: Re: La maison des uzumaki de suna   La maison des uzumaki de suna Icon_minitimeMer 30 Aoû - 21:26

Maya se reveilla brusquement elle regarda dehor c'etait le soir puit elle sortie de cher elle
Revenir en haut Aller en bas
Maya Uzumaki
Aspirant de Suna
Aspirant de Suna
Maya Uzumaki


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 31
Date d'inscription : 18/08/2006

La maison des uzumaki de suna Empty
MessageSujet: Re: La maison des uzumaki de suna   La maison des uzumaki de suna Icon_minitimeSam 2 Sep - 15:18

Maya revint avec son frere puit elle alla dans sa chambre elle deposa sa sacoche elle enleva ses chaussure et revint voir son frere

Dit onee-san tu voudrais pas m'entrainer....sasuke...il doit avoir d'autre affaire que de venir m'entrainer je l'est vue avec Tsunade il a l'air vraiment tres amoureux alors je prefere les laisser daccord ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La maison des uzumaki de suna Empty
MessageSujet: Re: La maison des uzumaki de suna   La maison des uzumaki de suna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La maison des uzumaki de suna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maya Uzumaki
» Tamekaze uzumaki
» Maison de Sasuke
» ryokai uzumaki
» Test de Naruto Uzumaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life of the ninjas on the battle fields :: Divers :: Archives :: Archives A :: Magasins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser