Life of the ninjas on the battle fields
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life of the ninjas on the battle fields

Incarner un ninja parmis la guerre et la paix
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Maison de Sasuke

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sa

Sa


Masculin
Nombre de messages : 2375
Age : 32
Village : Ancien de Taki no Kuni,de l'akatsuki et Oto maintenant Kazekage de Suna
Coeur pris/libre? : 45
inventaire : Replique de Kusanagi
Date d'inscription : 06/07/2006

Maison de Sasuke Empty
MessageSujet: Maison de Sasuke   Maison de Sasuke Icon_minitimeDim 20 Aoû - 22:15

Sasuke arriva chez lui,Tsunade etait endormi dans ces bras,donc il ouvrit la porte et chercha un lit,malheureusement il n'y en avait qu'un,donc il deposa Tsunade sur son propre lit et lui mit une couverture

*Bon maintenant il faut que j'entraine Maya*

Sasuke referma la porte et partit chercher Maya


Dernière édition par le Lun 28 Aoû - 11:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sa

Sa


Masculin
Nombre de messages : 2375
Age : 32
Village : Ancien de Taki no Kuni,de l'akatsuki et Oto maintenant Kazekage de Suna
Coeur pris/libre? : 45
inventaire : Replique de Kusanagi
Date d'inscription : 06/07/2006

Maison de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sasuke   Maison de Sasuke Icon_minitimeLun 28 Aoû - 10:59

Sasuke revint chez lui et vit que Tsunade etait toujours en train de dormir,donc il commenca a preparer un bon petit dejeuner pour elle,il rentra a l'interieur de sa cuisine,elle etait vraiment petite,mais Sasuke n'avait pas le moyen de s'offrir un grand appartement depuis que Jiraiya la devaliser,et aussi il avait echouer a la mission de rang S avec Flonne,donc il devait faire une mission au plus vite pour avoir un plus grand appartement,il commenca a faire du chocolat chaud avec un peu de pain et commenca a tout prendre pour le mettre sur un plateau,il prit le plateau contenant le bon petit dejeuner et l'emporta vers sa chambre ou dormait Tsunade,il deposa le plateau sur le chevet et embrassa Tsunade sur la bouche,elle avait toujours garder une tres tres bonne halène ^^ et attendit le reveil de sa belle demoiselle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi
Anbu de Suna/Membre du Clan Yamaneko
Anbu de Suna/Membre du Clan Yamaneko
Tsunade Koichi


Féminin
Nombre de messages : 510
Age : 34
Date d'inscription : 06/08/2006

Maison de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sasuke   Maison de Sasuke Icon_minitimeMer 30 Aoû - 19:40

Pendant que je rêvais, je sentis au loin de mon sommeil quelqu'un qui m'avait embrassée sur mes lèvres. Je sortis alors de mon rêve et lorsque j'ouvris les yeux, et vis avec émerveillement que Sasuke se tenait devant moi, il avait l'air d'un ange. Je sentis alors une très bonne odeur venir de l'endroit où j'étais, je me tourna alors et vis sur le chevet un beau plateau de nourriture.

"C'est pour moi que tu as fait ça, merci, c'est vraiment gentil mais il ne fallait pas."

Je le pris alors par les épaules, et commença à l'embrasser tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Sa

Sa


Masculin
Nombre de messages : 2375
Age : 32
Village : Ancien de Taki no Kuni,de l'akatsuki et Oto maintenant Kazekage de Suna
Coeur pris/libre? : 45
inventaire : Replique de Kusanagi
Date d'inscription : 06/07/2006

Maison de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sasuke   Maison de Sasuke Icon_minitimeMer 30 Aoû - 20:00

Le vrai Sasuke etait en train de regarder Tsunade,il avait laisser un clone pour surveiller Flonne,et un autre pour collecter des informations,il vit que la belle Tsunade ^^ c'etait reveiller et il vit tout de suite qu'elle l'embrassa tendrement,Sasuke la prit contre lui et fit durer le baiser avec sa langue ^^

[J'allais pas laisser un faux Sasuke embrasser ma déesse XD]
Revenir en haut Aller en bas
Sa

Sa


Masculin
Nombre de messages : 2375
Age : 32
Village : Ancien de Taki no Kuni,de l'akatsuki et Oto maintenant Kazekage de Suna
Coeur pris/libre? : 45
inventaire : Replique de Kusanagi
Date d'inscription : 06/07/2006

Maison de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sasuke   Maison de Sasuke Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 21:13

Jcrois que tu t'es tromper,c'est pas le bureau du Kazekage
Revenir en haut Aller en bas
Maya Uzumaki
Aspirant de Suna
Aspirant de Suna
Maya Uzumaki


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 31
Date d'inscription : 18/08/2006

Maison de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sasuke   Maison de Sasuke Icon_minitimeVen 1 Sep - 15:46

Maya arriva devant la porte de cher sasuke mais elle vue par la fenetre qu'il etait avec Tsunade! Alors elle n'osa pas tocer

*J'irais chercher onee-san toute seule alors! *

Elle commenca a repartie chemin inverse vers la ou pensai etre l'Akatsuki et son frere! au porte!
Revenir en haut Aller en bas
Niji Uchiwa
Aspirant de Suna
Aspirant de Suna
Niji Uchiwa


Nombre de messages : 11
Age : 30
Date d'inscription : 31/08/2006

Maison de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sasuke   Maison de Sasuke Icon_minitimeVen 1 Sep - 16:48

Niji arriva toute ésouflé devan la porte de sasuké elle posa son chat a terre et elle toka
Revenir en haut Aller en bas
Sa

Sa


Masculin
Nombre de messages : 2375
Age : 32
Village : Ancien de Taki no Kuni,de l'akatsuki et Oto maintenant Kazekage de Suna
Coeur pris/libre? : 45
inventaire : Replique de Kusanagi
Date d'inscription : 06/07/2006

Maison de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sasuke   Maison de Sasuke Icon_minitimeVen 1 Sep - 16:57

Sasuke qui etait en train d'embrasser Tsunade s'arreta pour ouvrir la porte,il se tourna vers sa déesse ^^ et lui dit d'une voix douce:

"Je reviens Tsunade,je vais ouvrir ^^ mange ton petit dejeuner ^^"

Sasuke alla vers la porte et l'ouvrit,il vit une silhouette qu'il connaissait depuis tres longtemps et souriat il prit la silhouette et la porta avec ces bras

"Niji!!!!!!!!!!!!!!! comment tu vas?je suis content de te revoir ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Niji Uchiwa
Aspirant de Suna
Aspirant de Suna
Niji Uchiwa


Nombre de messages : 11
Age : 30
Date d'inscription : 31/08/2006

Maison de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sasuke   Maison de Sasuke Icon_minitimeVen 1 Sep - 17:00

Niji qui était hyper heurese de le voir commensa a avoir des larme de joie
elle lui répondi :
**Moi ossi je sui contente**
Revenir en haut Aller en bas
Sa

Sa


Masculin
Nombre de messages : 2375
Age : 32
Village : Ancien de Taki no Kuni,de l'akatsuki et Oto maintenant Kazekage de Suna
Coeur pris/libre? : 45
inventaire : Replique de Kusanagi
Date d'inscription : 06/07/2006

Maison de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sasuke   Maison de Sasuke Icon_minitimeVen 1 Sep - 17:10

"Tu as fait une bonne route j'espere ^^,vien entre"

Sasuke l'invita a entrer et lui fit du chocolat chaud,quelque minute apres il donna la tasse

"Tien boit ^^ et aussi assis toi a coté de Tsunade^^"

Il lui montra une chaise qui etait a coté de Tsunade

"Desoler,des que j'aurais de l'argent,alors j'acheterais un plus grand appart' ^^"

Il regarda Niji

"Alors,que viens tu faire ici?si tu ne sais pas ou dormirt alors dors chez moi ^^ j'espere que sa ne pose pas de probleme a tsunade ou a toi ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Niji Uchiwa
Aspirant de Suna
Aspirant de Suna
Niji Uchiwa


Nombre de messages : 11
Age : 30
Date d'inscription : 31/08/2006

Maison de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sasuke   Maison de Sasuke Icon_minitimeVen 1 Sep - 17:18

Niji sasoie a coté de tsunade :
**je voyage m'est j'en et marre du coup je suis revenu !!***
Niji prit le verre
Revenir en haut Aller en bas
Naru uchiwa
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Naru uchiwa


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 34
Village : Suna
inventaire : Sabre long
Date d'inscription : 20/09/2006

Maison de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sasuke   Maison de Sasuke Icon_minitimeDim 24 Sep - 16:21

ne savais pas trop quoi faire,se balader dnas le rue de suna,elle se souvneu qu'il y avait un uchiwa assez puissant dnas suna,elle ny croyait pas trop,mais comme elle n'avait rien na faire elle decida d'aller quand même voir par elle meme

bon y doit habitais dans cette rue...ou dans celle la....en fait je sais pas...

passa une heure a cherhcer la maison du memebre du clan uchiwa mais toujour sans rien trouver,demanda a des gens la direction,alla dans la direction indicer mais se perdit en route

ses pas vrait ses un veritable enfer cette ville!

en a marre,s'assois sur le pallier d'une maison,attent a peut prés une demi-heure,se releva trés dessus de n'avoir rien trouver,elle regarda la maison devant la quel elle s'était assie et vit sur la porte,il y etait inscrie"uchiwa sasuke"

affraid elle était devant moi...-_-

frape a la porte
Revenir en haut Aller en bas
Sa

Sa


Masculin
Nombre de messages : 2375
Age : 32
Village : Ancien de Taki no Kuni,de l'akatsuki et Oto maintenant Kazekage de Suna
Coeur pris/libre? : 45
inventaire : Replique de Kusanagi
Date d'inscription : 06/07/2006

Maison de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sasuke   Maison de Sasuke Icon_minitimeDim 24 Sep - 16:49

Le clone de Sasuke etait rester chez lui car il n'avait pas le droit de partir car il devait proteger la maison de toute attaque,et d'accueillir des personnes,il decida donc de faire le ménage car il y avait trop de poussiere.Il prit alors un balai et fit le menage,apres quelque heure de nettoyage forcer la maison etait beaucoup plus propre.Le clone etait vraiment content car Tsunade pouvait apprecier la maison.Il decida donc d'apprendre a cuisiner pour pouvoir se nourrir et preparer un bon diner mais le probleme c'est qu'il n'etait pas tres bon pour cela,il prit donc un peu d'argent qu'il avait emprunter et partit de chez lui en fermant la porte.Il se mit donc en direction du supermarché du coin et acheta tout ce qu'il pouvait de mangeable avec son peu d'argent,il prit au moins 2 heures pour cela.


*C'est vraiment dur mais bon*


Il marcha en direstion de chez lui et vit une fille qui portait l'insigne des Uchiwa,elle etait vraiment tres belle,mais cela ettonnait beaucoup Sasuke car il ne savait pas qu'il restait des survivants du clan et donc il courru vers elle et s'en le faire expres il poussa la jeune fille vers la porte,il dut donc deposer les sachets et la rattraper avant qu'elle ne se cogne.Il laissa tomber les sachets et attrappa la jeune fille par le bras.Il la regarda et lui dit:


"Je suis desoler de vous avoir fait cela,je m'appelle Uchiwa Sasuke et ceci est ma maison.Qui etes-vous? et que faites vous ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Naru uchiwa
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Naru uchiwa


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 34
Village : Suna
inventaire : Sabre long
Date d'inscription : 20/09/2006

Maison de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sasuke   Maison de Sasuke Icon_minitimeDim 24 Sep - 17:05

Naru fit trés surprit de voir debouler le jeune assez mignon d'ailleur,elle tilta quand elle entendit le nom "uchiwa"s'était bien l'homme quelle chercher,ilrester donc bein d'autre survivant,elle le regarda de aute en ba,il avait a peut-prés le meme age qu'elle,elle était un peu gêner,elle etait en bikini et un paréo,et etait dans ses brat

euh...Naru...Naru uchiwa....^^'

Naru ne resta un petit moment snas rien dire,elle ne savias pas si le jeune homme etait facher que Naru trénne devant chez elle ou il était content de voir des survivant du meme clan que lui,entend ses deux question et ésite un peu a répondre

Euh je suis de suna,je viens voir si se qu'on disait etait vrait...qu'il réster d'autre uchiwa....
Revenir en haut Aller en bas
Sa

Sa


Masculin
Nombre de messages : 2375
Age : 32
Village : Ancien de Taki no Kuni,de l'akatsuki et Oto maintenant Kazekage de Suna
Coeur pris/libre? : 45
inventaire : Replique de Kusanagi
Date d'inscription : 06/07/2006

Maison de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sasuke   Maison de Sasuke Icon_minitimeMer 27 Sep - 18:06

Le clone de Sasuke regarda la jeune fille qui etait devant lui,elle avait l'air un tout petit plus plus agées que lui,mais elle etait vraiment belle.Il marcha et ramassa donc son sachet qu'il avait laisser par terre car il l'avait poser pour attraper Naru.Il prit le sachet et ouvrit donc la porte,mais il entendit alors qu'elle etait de Suna,c'etait vraiment bizarre car il n'avait jamais vu d'Uchiwa dans le coin,meme si ce n'etait qu'un clone,il avait quand meme les souvenirs du vrai Sasuke.Il entra et se mit en face de Naru et lui dit:

"Entre,fait comme chez toi,et si tu veux habite meme ici,je ne suis qu'un Kage Bunshin alors fait ce que tu veux,meme habiter ici"

Il regarda Naru et lui montra un fauteuil.

"Assied toi je vais te preparer quelque chose a boire,je te previens je ne suis pas tres fort en cuisine"

Il prit son sachet et se mit en direction de la cuisine pour preparer a boire,mais il se posait quand meme des questions comme pourquoi elle etait ici ou est-ce la seule personne qui a survecu a l'attaque de son frere.Il se posait enormement de question tout en faisant du thé,ou du café.
Revenir en haut Aller en bas
Naru uchiwa
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Naru uchiwa


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 34
Village : Suna
inventaire : Sabre long
Date d'inscription : 20/09/2006

Maison de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sasuke   Maison de Sasuke Icon_minitimeMer 27 Sep - 18:14

entre dnas l'apartement s'assis sur le canapé et attent,entend ses question qui lui parréssait tout a fait normal,il avait le droit de savoir a prés tout

ba en fait quand ton frere a masacrer le clan uchiwa,je n'avais que 8 ans,mais je m'aitrisser deja les sharingan a trois branche,j'avais etait envoyer en muission de rang A a kiri no kuni,ses meme la bas que j'ia rencontrer mo meilleur amis..qui a etait uter d'ailleur...par ....


mes sa main devant sa bouche et commence a pleurer,de slarme couléres sur sa joue,elle avait telement honte de se qu'elle avait fais,d'avoir echaper au masacre de sa famille
Revenir en haut Aller en bas
Sa

Sa


Masculin
Nombre de messages : 2375
Age : 32
Village : Ancien de Taki no Kuni,de l'akatsuki et Oto maintenant Kazekage de Suna
Coeur pris/libre? : 45
inventaire : Replique de Kusanagi
Date d'inscription : 06/07/2006

Maison de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sasuke   Maison de Sasuke Icon_minitimeMer 27 Sep - 18:30

Le clone de Sasuke avait terminer de preparer le thé et le café,mais il avait preparer du jus d'orange et de l'eau au cas ou elle n'aimait pas le thé ou le café.Il pris un verre et le posa sur un plateau ou il y avait le café,le thé,l'eau et le jus d'orange,puis transporta le tout vers Naru,il posa sur la petite table et s'assit pres d'elle car il n'avait qu'un seul canapé.

"Boit,prends donc ce que tu veux,moi je n'en ai pas besoin vue que je suis un clone"

C'est alors qu'il entendut chaque parole de Naru,elle maitrisait donc son Sharingan rapidement pas comme lui,elle devait vraiment etre tres forte car il ne le maitrisait que depuis 2 ans et demi,de plus elle avait assister a la mort de son meilleur ami,cela etait vraimnt terrible,mais moins pire que le massacre de son clan.Heureusement qu'elle etait pas la ce jour car elle serait certainement morte donc cela etait un point positif.
C'ets alors qu'il vit que Naru commencait a pleurer,elle devait sans doute sans vouloir de ne pas etre la le jour du massacre ou qu'elle s'en voulait de pas avoir sauver la vie de son ami.Il decida donc de la prendre dans ces bras et essayer de la consoler.


"Ne t'inquiete pas,c'est pas de ta faute,tu serais certainement morte si tu etait la le jour du massacre ou si tu vait proteger la vie de ton ami"
Revenir en haut Aller en bas
Naru uchiwa
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Naru uchiwa


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 34
Village : Suna
inventaire : Sabre long
Date d'inscription : 20/09/2006

Maison de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sasuke   Maison de Sasuke Icon_minitimeJeu 28 Sep - 15:27

oui tu tu..a raison......NAN tu a tor! ses moi qui les tuer!je ne voulais pas! je n'avias pas le choix!

elle reste dans ses bras puis pleure pendant 5 minute et s'arrete,se demander toujour pourquoi se sasuke etait un clone,comment il faisait,avait tout de même honte de s'etre mise a pleurer comme une gamine mais c'était plus forte qu'elle,elle n'y pouvait absolument rien,se retire de ses bras,rougi un peu,comme tout a l'heure^^',prend le thé qu'il avait si gentillement fais pour elle

tu es un clone ses sa? alor ou...ou est la vrait sasuke?comment sa se fait que tu soit tout seul?

avais un peu honte de poser toute ses question d'un coup,baisse la tete,n'oser meme plus le regarder tellement elle avait honte,tenait sa tasse qu'une main tremblante et inquiete qu'il le prenne mal
Revenir en haut Aller en bas
Sa

Sa


Masculin
Nombre de messages : 2375
Age : 32
Village : Ancien de Taki no Kuni,de l'akatsuki et Oto maintenant Kazekage de Suna
Coeur pris/libre? : 45
inventaire : Replique de Kusanagi
Date d'inscription : 06/07/2006

Maison de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sasuke   Maison de Sasuke Icon_minitimeJeu 28 Sep - 18:14

Le clone serra un peu plus fort Naru et ecouta ce qu'elle avait dit,elle avait donc tués son meilleur ami pour le pouvoir,enfin c'est ce que ce disait le clone car Uchiwa Itachi(il ne voulait maintenant l'appeler que comme sa car Sasuke ne le considere plus comme son frere)avait tué Uchiwa Shisui qui etait le meilleur ami d'Itachi,juste pour avoir plus de puissance et donc posseder le Mangekyô Sharingan.Le clone comprenait donc un peu Naru,car Sasuke aussi voulait tuer Naruto pour le Mangekyô Sharingan,mais il ne l'avait pas du tout fait pour ne pas ecouter son frere et obtenir d'une autre maniere la puissance.Mais il savait que si il revoyait Naruto,il le tuerais pour avoir le Mangekyô Sharingan.Il enleva ces pensées et lui dit:

"Ne t'inquiete pas,je comprend tres bien que tu es été aveuglé par la puissance,moi aussi j'ai été dans cette situation"

Puis il vit qu'elle c'etait retirer de ces bras,et donc il la lacha.Il vit sur le visage de Naru qu'elle etait un peu en train de rougir,mais il ne le fit pas du tout remarquer.Puis il ecouta les questions de Naru,elle lui demandait pourquoi il etait seul et ou etait le vrai Sasuke,il lui repondit tout simplement:

"Je suis ici car je doit proteger la maison c'est tout,et le vrai Sasuke est partit,je ne peux pas savoir ou il est car je ne suis qu'un clone voila"

Il regarda Naru et attendit une reaction il ne savait pas du tout quoi faire car cette invité etait vraiment une surprise pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Naru uchiwa
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Naru uchiwa


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 34
Village : Suna
inventaire : Sabre long
Date d'inscription : 20/09/2006

Maison de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sasuke   Maison de Sasuke Icon_minitimeJeu 28 Sep - 18:30

je les tuer par ordre de mon pére,pas par puissanse...enfin se n'est pas grave ses du passer

n'avait pas tout comprit mais avais scomprit juste l'essensille,se qui etiat largement suvisant pour elle,reflechit un moment et se tourne faire sasuke

peut un porte que tu ne sois pas le vrait sasuke,pour moi ses comme si tu etait le vrait et en plus tu es super sympa^^de plus tu es entirement réel^^'

le regard un peu géner ,voulait lui poser une question mais elle la trouver un peu trop "directe" a son goup,elle ésita un petit moment puis se lança

au fiat tu fit seul mais ...esque..enfin...ta une petite amie?


se mit a rougir de plus belle car elle venait de si prendre un peu trop brutalement peut-etre...tout rouge

exscuse moi je...je ne se spas se qui ma prit d'un coup! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Niji Uchiwa
Aspirant de Suna
Aspirant de Suna
Niji Uchiwa


Nombre de messages : 11
Age : 30
Date d'inscription : 31/08/2006

Maison de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sasuke   Maison de Sasuke Icon_minitimeJeu 28 Sep - 18:40

Niji débarqua dans le salon grace a ces clés car elle vivait a present chez son "frere" Sasuke,elle enleva ces chaussures et rentra a l'interieur du salon,c'est alors qu'elle vit Sasuke discuter avec une inconnu,donc elle alla saluer chaque personne et chuchota a Sasuke:

"euh Sasuke c'est qui ?"

Elle etait intriquer par cette fille et attendit une reponse
Revenir en haut Aller en bas
Sa

Sa


Masculin
Nombre de messages : 2375
Age : 32
Village : Ancien de Taki no Kuni,de l'akatsuki et Oto maintenant Kazekage de Suna
Coeur pris/libre? : 45
inventaire : Replique de Kusanagi
Date d'inscription : 06/07/2006

Maison de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sasuke   Maison de Sasuke Icon_minitimeJeu 28 Sep - 18:50

Le clone de Sasuke regarda Naru,puis entendit qu'elle avait tué son meilleur ami par ordre de son pere,cela etait peut etre a cause de la mission de rang A qu'elle avait dit avant,mais en tout cas il trouvait cela un peu cruel quand meme.Il se leva et regarda le plafond et ecouta alors la question de Naru,c'etait vraiment genant pour lui et donc il lui dit:

"Desoler je peux pas repondre,car je ne suis qu'un clone,il faut que tu demande au vrai Sasuke car lui il ressent des sentiments,lorsque j'annulerais le Kage Bunshin,il saurat tout ce qu'il c'est passer comme si il etait la et comme si il avait repondu,sauf qu'il aurat des sentiments en plus"

C'est alors qu'il vit Niji,elle qui etait comme sa petite soeur,il etait content qu'elle soit revenu,elle salua tout le monde et donc il la salua aussi et lui dit:

"Viens assied toi ici et prend ce que tu veux,je vais chercher un verre pour toi,et je te presente Naru Uchiwa,elle est une descendante du clan,discuter ensemble et faite un peu connaissance ^^"

Sasuke partit en direction de la cuisine et chercha donc un verre en laissant dans le salon,Naru et Niji.
Revenir en haut Aller en bas
Naru uchiwa
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Naru uchiwa


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 34
Village : Suna
inventaire : Sabre long
Date d'inscription : 20/09/2006

Maison de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sasuke   Maison de Sasuke Icon_minitimeJeu 28 Sep - 18:54

fit un peu la tete quand elle entendit les premier paroles de sasuke,ellen'etait pas trop d'accord car en se moment elle parler au "faux" sasuke ,est ses a lui qu'elle avait poser la question

je ne suis pas trop d'accord mais bon...


vit une jeune ville arriver dans le salon,se demanda au debut qui elle etait,al la fin aussi^^',la regarda et sourit,se décala pour laisser un peu (beaucoup)de place a la jeune fille

je m'appel Naru,Naru Uchiwa.Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Niji Uchiwa
Aspirant de Suna
Aspirant de Suna
Niji Uchiwa


Nombre de messages : 11
Age : 30
Date d'inscription : 31/08/2006

Maison de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sasuke   Maison de Sasuke Icon_minitimeJeu 28 Sep - 18:57

Niji qui vu Naru s'approcher et lui posait une question lui dit :

"moi je m'appelle Niji Uchiwa"

"Comment tu as connu Sasuke ?"
Revenir en haut Aller en bas
Naru uchiwa
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Naru uchiwa


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 34
Village : Suna
inventaire : Sabre long
Date d'inscription : 20/09/2006

Maison de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sasuke   Maison de Sasuke Icon_minitimeJeu 28 Sep - 19:03

enchanter niji^^,a toi aussi tu fais parti du clan uchiwa? super^^

reflechit un moment a sa question,en fiate elle l'avias juste connu de reputatiuon et sa premier recontre etait assez genante-_-

ba en faite...il mais tomber dessus!....nan je rigole j'était venu voir si s qu'on disait etait vrait,qu'il restait d'autre uchiwa mais apparament oui ses la cas^^,pas que moi je vien de konoha en faite...^^',comment sa se fiat que tu sois encore en vit?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sasuke   Maison de Sasuke Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Sasuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maison de Naru
» Maison de kratos
» Maison de Naruto
» La maison des uzumaki de suna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life of the ninjas on the battle fields :: Divers :: Archives :: Archives A :: Magasins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser