Life of the ninjas on the battle fields
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life of the ninjas on the battle fields

Incarner un ninja parmis la guerre et la paix
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 chambre d'un homme torture

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kisame
5eme de l'Akatsuki
5eme de l'Akatsuki
kisame


Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 31
Village : ancien de kiri no kuni
Coeur pris/libre? : 40
inventaire : 1 parchemins d'invocations,samehada et 6020 ryos
Date d'inscription : 24/07/2006

chambre d'un homme torture Empty
MessageSujet: chambre d'un homme torture   chambre d'un homme torture Icon_minitimeSam 30 Sep - 21:47

cette chambre est un immense tunnel sous un lac souterrains que kisame a contruis, cette endroit mysterieuse se devoile en temps et en heure alors venait visiter
Revenir en haut Aller en bas
kisame
5eme de l'Akatsuki
5eme de l'Akatsuki
kisame


Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 31
Village : ancien de kiri no kuni
Coeur pris/libre? : 40
inventaire : 1 parchemins d'invocations,samehada et 6020 ryos
Date d'inscription : 24/07/2006

chambre d'un homme torture Empty
MessageSujet: Re: chambre d'un homme torture   chambre d'un homme torture Icon_minitimeSam 30 Sep - 22:10

kisame etait serain jouant de la flûte avec dexterite un air triste melancolique triste mais aigu avec un pointe d'espoir dans cette partie de cette appartemant il ete dans sa salle de musique kisame pleure il etait triste ou pas il ne savait plus ou il en etait entre puissance et sentiment il esite car deux autres personnalites l'habite il arreta brusquement car il sentit une presence son visage etait etrange les yeux rouges et brllant de larmes et son sourire rayeur contraste ilattandait qe l'invite se montre en attendant il pensait ou en sont les clones celui qui garde le butin depuis une semaine et celui qui attend la reponse de sasori qui est comme fige dans le temps
Revenir en haut Aller en bas
Pein

Pein


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 23/09/2006

chambre d'un homme torture Empty
MessageSujet: Re: chambre d'un homme torture   chambre d'un homme torture Icon_minitimeSam 30 Sep - 22:25

Depuis mon arrivée dans l'Akatsuki aucune rencontre avec les membre de l'organisation na été faite mourant d'ennui la ou je me trouve j'entend un air venant de la maison de Kisame c'est le premier son de flute que j'entend depuis que je suis arrivée je me dirige alors vers l'endroit ou ce trouve le bruit.

*Ce ne serait pas la chambre de Kisame?*

J'approche alors de l'endroit ou j'entend ce bruit de plus en plus en fort et triste et tout-à-coups plus rien la flute a arreté de siffler je suis alors devant la porte de Kisame sur laquelle je toque et entre en même temps

"Alors bonjour Kisame je suis le nouvel arrivant Akasuna no Sasori je suis venu car je t'ai entendu joué de la flute je trouve que tu joues asser bien"
Revenir en haut Aller en bas
kisame
5eme de l'Akatsuki
5eme de l'Akatsuki
kisame


Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 31
Village : ancien de kiri no kuni
Coeur pris/libre? : 40
inventaire : 1 parchemins d'invocations,samehada et 6020 ryos
Date d'inscription : 24/07/2006

chambre d'un homme torture Empty
MessageSujet: Re: chambre d'un homme torture   chambre d'un homme torture Icon_minitimeSam 30 Sep - 22:38

kisame etait surpris *mon clone a du etre detruit car j'ai annule ma technique mais aucune information ce n'est pas un amateur*

"akasuna tu n'as pas repondu à ma question, tu sais peu de chose de moi et toi,mais moi tant marionnete du destin tout comme moi, tu connais l'horreur de la guerre alors dis moi que veux-tu"

sasori semblait abasourdi et semblait prendre un temps infinie de reflexion tandis que kisame reprit sa flute en roseau avec laquel il reprit un air grave evoquant la guerre et le massacre
Revenir en haut Aller en bas
Pein

Pein


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 23/09/2006

chambre d'un homme torture Empty
MessageSujet: Re: chambre d'un homme torture   chambre d'un homme torture Icon_minitimeDim 1 Oct - 8:57

J'attends ce que Kisame veux me dire quand il me dit de répondre à sa question et me raconte une histoire que je ne comprends pas. Je suis perdu et réflechis quelques instant avant de laisser sur mon visage un aire confu pour qu'il voit que je ne comprends pas et dit:

"Kisame je ne comprends pas,c'est toi qui m'a dit de venir te voir mais tu me demandes ce que je veux. Alors je te retourne la question comme c'est toi qui m'a invité"

Sur ces mots confus j'attends la réponse de Kisame tout en m'asseyant sur la chaise placé à l'autre bout de sa chambre puis le regarde d'un aire froid.
Revenir en haut Aller en bas
Etna
7eme de l'Akatsuki
7eme de l'Akatsuki
Etna


Nombre de messages : 29
Age : 35
Date d'inscription : 15/09/2006

chambre d'un homme torture Empty
MessageSujet: Re: chambre d'un homme torture   chambre d'un homme torture Icon_minitimeDim 1 Oct - 14:42

[Je peut m'incruster un peu ? Si vous ne voulez pas je demanderai qu'on l'efface...]

Etna qui avait enfin reussis a entrer dans le repaire de l'Akatsuki était dans une salle...Sans doute la salle de reunion...Puis Etna commenca a entendre des bruits...Ou plutot une musique, elle s'approcha de l'endroit ou elle pouvait le mieux entendre et tomba nez a nez a une porte...Sans doute la chambre d'un membre...Cet endroit est encore mieux qu'elle le pensait..Il y a des chambres pour cahque personne, ca la changera des rocher, des murs et des hautes herbes...Puis Etna ontrigué de voir qui jouait de la musiqueentra discretement sans frapper...Elle put apercevoir 2 membres qu'elle n'avait pas encore vu...Ce qui était normal puisqu'elle venait d'arriver...Elle en voyait un qui ressembalit plus a un poisson plutot qu'a un humain...ET de plus il pleurait...Etna mit sa main devant sa bouche pour pouvoir se retenir de rire...

*Pffff....Hahahaha !!! Ce qu'il est marrant ce gars la ! Il pleure ! Pathétique, pire encore que les 2 autres Uchiwas ou le colosse...Par contre le 2eme m'intigue...*

Puis Etna descenda les rejoindres...Et arriva enfin pres d'eux...Elle leva la main comme pour se presenter et prononca:

"Salut les gars ! Je me presente Etna, je viens du pays du thé, et je vais bientot rejoindre votre organisation, ou puis je rencontrer votre chef ?"

Etna en son fort interieur (Oui elle en a un):
*Allez depechez vous j'ai pas que ca a faire et puis j'espere que ce n'est pas ce thon qui est le chef...Et puis je suis fatigué...*
Revenir en haut Aller en bas
kisame
5eme de l'Akatsuki
5eme de l'Akatsuki
kisame


Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 31
Village : ancien de kiri no kuni
Coeur pris/libre? : 40
inventaire : 1 parchemins d'invocations,samehada et 6020 ryos
Date d'inscription : 24/07/2006

chambre d'un homme torture Empty
MessageSujet: Re: chambre d'un homme torture   chambre d'un homme torture Icon_minitimeDim 1 Oct - 16:03

*qui c'est, en plus je sens que derriere la porte elle se moquait de moi*

"qui est tu femme,toi qui te moque de kisame le tueur de kiri, le mangeur d'homme et surtout l'instable et inssassiable, kisame; sasori ma question est quel bijuu veut tu posseder moi; kyuubi j'attraperais sasuke et je le vaincrais"

kisame comme si rien ne s'etait passe reprit un autre aire evoquant l'angoisse et la mort
Revenir en haut Aller en bas
Etna
7eme de l'Akatsuki
7eme de l'Akatsuki
Etna


Nombre de messages : 29
Age : 35
Date d'inscription : 15/09/2006

chambre d'un homme torture Empty
MessageSujet: Re: chambre d'un homme torture   chambre d'un homme torture Icon_minitimeDim 1 Oct - 16:24

Etna fut un peu decu, oui elle avait bien deviné...C'était encore quelqu'un comme ceux qu'elle a deja rencontrer, tous ceux de l'organisations se ressemblaient par attitude...Tous aussi pathétique les uns que les autres...Mis a part le 2ème...Qui s'appelait Sasori d'apres l'autre...ENfin un qui était un tant soit peu normal, Il n'avait pour l'instant pas parler donc elle ne pouvait pas encore le juger malheureusement...Mais elle esperait qu'il soit au dessus des autres...Quand a ce "Kisame" Il venait de Kiri...On l'appelait vraiment le tuer...mis a part son regard elle ne voyait pas vraiment ce qui pouvait faire de lui un tueur quoi que son immense épée était vraiment interessante...Et puis elle avait deja entendu des rumeurs sur lui dans ses voyages...Mais elle n'en fut que plus decu...

*Pfff, ce n'est pas le chef, j'en suis bien contente...Et puis c'est quoi cette question idiote, je me suis deja presentée...Mais il a au moins assez de jugeote pour savoir que je me suis moquée de lui...Il joue de la Flute en plus...En plus il n'ajoute pas vraiment d'argument...*

"Euh...Je me suis deja présentée, vous auriez pu m'écoutez...Pfff...Pathétique, pourquoi posez une question dont on a deja repondu avant que vous ne la posoez moi qui croyais que vous seriez un peu au deesus des autres, vous n'etes pas vraiment different, Et toi la !"

Etna montra du doight Sasori du doight

"Dis moi ou est le chef qui je puisse etre officiellement parti de votre organisation !"

Etna en son fort interieur:
*Ouais ! J'ai pu vider mon sac, ca me fait un poid en moins !"
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Madara

Uchiwa Madara


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 32
Date d'inscription : 11/07/2006

chambre d'un homme torture Empty
MessageSujet: Re: chambre d'un homme torture   chambre d'un homme torture Icon_minitimeDim 1 Oct - 16:56

[Kisame et Sasori,faite des posts plus long svp ^^ et aussi je m'incruste XD]

Kakuzu etait coincer tout seul a la frontier nord,il avait detruit chaque pont qui permettait de sortir,il n'avait pas pris le temps de reflechir tellement il etait fou de rage contre la jeune femme,c'est alors qu'il decida de prendre sa valise et de rentrer a l'akatsuki,cela prendrait plus de temps que prevut mais il etait obliger,de plus il allait tuer la jeune femme la bas car c'etait le meilleur endroit pour lui.Il se leva et commenca a marcher vers le bord de la frontiere,il regarda le vide qui s'eparait la frontiere et decida de la traverser avec son chakra en marchant tranquillement,il ne voulait plus la tués car il ne savait pas si il pouvait avoir un bon prix pour sa tete.C'est alors qu'il marcha sur les rochers puis sur l'eau,il etait obliger de faire cela car il ne savait pas voler.Lorsqu'il passa la riviere,il decida de monter pour pouvoir rentrer a l'akatsuki.

*Pff..cette femme,je vais la tuer un jour,mais bon pour l'instant je la laisse vivre quelque temps*

Il arriva alors en haut de la falaise,il pouvait enfin rentrer chez lui et deposa l'argent qu'il avait oublier de deposer.Il rencontra sur son chemin quelque ninja qui l'attaquait,il dut alors les tuers le plus rapidement possible pour ne pas perdre de temps et attendre une nouvelle mission.Il prit quelque jour a arriver au repaire de l'akatsuki,il etait un peu tacher de sang a cause de la mort de quelque ninja qui l'empechait de rentrer.Il marcha en entrant a l'interieur du hall et vit 2 nouveaux ninja qu'il n'avait jamais vu avec la jeune femme qui l'avait laisser tout seul a la frontiere nord.L'un des 2 ninjas qu'il ne connaissait pas ressemblait a un requin,il devait venir de Kiri a cause de son épée,et le 2eme ninja etait assez bizarre car il etait vraiment petit mais avait une sorte de queue,il ressemblait plutot a un scorpion.Il savait que les 3 ninjas qui etait devant lui etaient fort,mais il ne savait pas si ces ninjas lui rapportait de l'argent si il les tuaient.Il s'avanca alors vers eux et deposa la valise il devait partager un peu d'argent avec eux,il donna alors 200 ryos chacun XD(vous rajoutez pas car c'est les 200 ryos de depart Razz)et referma sa valise.Il marcha alors vers la jeune femme et lui dit:

"T'es vraiment chiante,tu m'a laisser seul la bas juste pour rentrer au repaire,je vois que tu cherche aussi le chef,juste pour demander si tu es de l'akatsuki,pff nimporte quoi,tu es arriver a peut pret en meme temps que moi,donc tu fait partit de l'organisation."
Revenir en haut Aller en bas
kisame
5eme de l'Akatsuki
5eme de l'Akatsuki
kisame


Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 31
Village : ancien de kiri no kuni
Coeur pris/libre? : 40
inventaire : 1 parchemins d'invocations,samehada et 6020 ryos
Date d'inscription : 24/07/2006

chambre d'un homme torture Empty
MessageSujet: Re: chambre d'un homme torture   chambre d'un homme torture Icon_minitimeJeu 5 Oct - 17:03

"ouais t'es super chiante
-et alors , gros con?
-tu traites qui ,là ?
-je traite le gros poisson bleu !
-et toi, espèce de grosse connasse,avec des petites couettecouettes , on dirait que tu n'es qu 'une petite fille à ta maman!!! "

Tou deux étaient extrêmement énervés , ils étaient fous de rage , Kisame avait encore les yeux rouges à cause des larmes qu'il avait versées à cause de la guerre.
Kisame sentit à l'intérieur de lui que Black Kisame était entrain de reprendre le dessus.

"Espèce de minable! Tu te laisse insulter par une fillette!!!
Il va vraiment falloir que tu changes, sinon je vais devoir prendre possession de toi!"

Kisame lui donna un grand coup de poing, et Black Kisame valsa vers l'autre côté de son subconscient, Kisame se mit à hurler " je fais ce que je veut, et je vais faire crever cette sale meuf!!!"
-comme tu veux"
"Maintenant, minable petite gamine , tu vas te taire, car je suis ton supérieur , et que sinon tu vas morfler!!! " Kisame souriait en disant cela
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Madara

Uchiwa Madara


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 32
Date d'inscription : 11/07/2006

chambre d'un homme torture Empty
MessageSujet: Re: chambre d'un homme torture   chambre d'un homme torture Icon_minitimeSam 14 Oct - 14:19

Kakuzu regarda Kisame il etait vraiment desesperant,de plus il n'avait pas encore vu la personne qui etait derriere Kisame.Il decida donc de marcher vers la personne qui lui etait inconnu et le regardait,il avait vraiment l'aire bizarre,l'akatsuki etait vraiment un groupe bizarre car il n'avait jamais encore vu de personne qui lui semblait normal sauf la jeune femme qui lui etait inconnu,mais elle parlait beaucoup trop et etait vraiment desesperent.C'est alors qu'il entendit une voix qui ne lui etait pas du tout familiere,c'etait surement la voix du chef de l'akatsuki car seul lui avait le pouvoir de faire cela(vu dans le dernier scan ^^).Le chef avait souhaiter la bienvenue au 2 nouveaux membres,c'est a dire lui et Etna,la jeune femme s'appelait donc Etna,il allait donc savoir si sa tete vaut de l'or ou pas.C'est alors que le chef leur avait dit qu'il serait ensemble pour une mission a Konoha,ils devaient trouver quelque jinchuuriki.Puis tout a coup il n'entendit plus la voix du chef,il devait surement faire de la télépathie de plus Kakuzu etait certain que le chef possedait de puissant jutsu.

*Il a l'air normal ce chef*

Il demanda donc a Kisame ou a l'inconnu de faire equipe avec lui mais personne ne voulait,il ne restait plus que Etna pour faire la mission avec lui,il marcha donc vers elle eta la regarda dans les yeux en disant:

"Si tu veux aller a Konoha avec moi,alors suis moi,si tu veux pas tant pis pour toi"

Il etait vraiment tres froid avec elle car elle lui avait poser beaucoup de souci ces derniers temps.Il marcha donc vers Konoha sans l'attendre.


[desoler d'avoir fait les paroles de Kakashi,de Kisame et de Sasori,mais c'etait pour me liberer ainsi qu'Etna voila]
Revenir en haut Aller en bas
Etna
7eme de l'Akatsuki
7eme de l'Akatsuki
Etna


Nombre de messages : 29
Age : 35
Date d'inscription : 15/09/2006

chambre d'un homme torture Empty
MessageSujet: Re: chambre d'un homme torture   chambre d'un homme torture Icon_minitimeSam 14 Oct - 19:39

Etna regarda le dénommé kisame, lui son superieur...Et puis quoi encore, et puis elle trouvait qu'il était bizarre...Sans doute un fou...Ca lui allait bien comme surnom le fou....Etna commenca a sourire un peu, un sourire a doner frois dans le dos...Quelle idiot, se fier seulment a l'apparence, toutefois cela lui permettait de rabaisser quelqu'un...Alors elle commenca a parler:

"Et toi ! La poiscalle folle, tu te prend pour qui ? Je te signale que je suis membre de l'akatsuki maintenant alors ne me parle pas sur ce ton, pour l'instant la personne la plus censé que j'ai rencontrer jusqu'a maintenant c'est....En fait il y en a pas hihi ! En tout cas crois tu pouvoir me tuer, j'ai d'autre chat a fouetter je te signale, et puis t'a pas meilleurs comme insulte, c'est si basique, décidément vous ne connaissez que la force brute mais la force des mots ou la force mental vous échappe on dirait..."

Puis Etna se retourna et marcha vers Kakuzu...

*Tss, je vais devoir faire équipe avec ce...Ce grand dadet, oh et puis tout ce que j'aurai a faire c'est de m'échapper une fois a Konoha histoire de me la couler douce...*

"Eh grand da...Euh je veut dire kazuzu euh kukazu enfin je sais plus quoi attend moi je viens avec toi..."

Etna en son fort interieur:
*Profite bien de ce moment ou je ne te rabaisse pas car se ne se passera pas toujours comme ca !!*


Puis Etna commenca a mercher derriere lui, portant sa magnifique tenu akatsukienne...


[Désolé pour ce post vraiment nul...Mais je me rattrapperais...]
Revenir en haut Aller en bas
kisame
5eme de l'Akatsuki
5eme de l'Akatsuki
kisame


Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 31
Village : ancien de kiri no kuni
Coeur pris/libre? : 40
inventaire : 1 parchemins d'invocations,samehada et 6020 ryos
Date d'inscription : 24/07/2006

chambre d'un homme torture Empty
MessageSujet: Re: chambre d'un homme torture   chambre d'un homme torture Icon_minitimeDim 22 Oct - 20:58

seul de retour dans sa chambre il s'etait enfuis on ne sait pourquoi kisame avait mal tres mal son coeur sa tete son corps il sombra dans son inconscient son corps semblait se liquifier mais en realite c'etait un henge nojutsu puissant combinant hyouton et suiton avec une subtile pointe de genjutsu apres apparue un homme magnifique aus cheuveux argentes aux traits fins aux yeux dores et possedant des oreilles de renards

chambre d'un homme torture 180px-Yoko_Kurama

dans l'inconscient de kisame la verite eclate
kisame et son double etaient à un endroit noirs comme les tenebres quand apparue une ombre une silhouette dans le lointain les deux kisame etaient petrifie l'air semblait glacial mais kisame prit son courage à deux mains et dit :


"qui ete-vous dit kisame d'une voix tremblante de terreur

-moi je suis toi le vrai toi

-comment ça dit kisame d'une voix intrigue

-je suis la vraie ame de ce corps appelle-moi greed pour l'instant je te recontacterait plus tard"

kisame et son double furent plonge dans une abime de tenebre et greed partit de la chambre vers une destine inconue
Revenir en haut Aller en bas
Akuseki Chikashige
4eme de l'Akatsuki
4eme de l'Akatsuki
Akuseki Chikashige


Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 32
Village : Iwa no Kuni
Date d'inscription : 22/08/2006

chambre d'un homme torture Empty
MessageSujet: Re: chambre d'un homme torture   chambre d'un homme torture Icon_minitimeMer 8 Nov - 12:29

Akuseki qui avait enfin reussis a entrer dans le repaire de l'Akatsuki était dans une salle...Sans doute la salle de reunion...Puis Akuseki commenca a entendre des bruits...Ou plutot une musique, elle s'approcha de l'endroit ou elle pouvait le mieux entendre et tomba nez a nez a une porte...Sans doute la chambre d'un membre...Cet endroit est encore mieux qu'elle le pensait..Il y a des chambres pour cahque personne, ca la changera des rocher, des murs et des hautes herbes...Puis Akuseki intrigué de voir qui jouait de la musiqueentra discretement sans frapper...Elle put apercevoir 4 membres qu'elle n'avait pas encore vu...Ce qui était normal puisqu'elle venait d'arriver...Elle en voyait un qui ressembalit plus a un poisson plutot qu'a un humain...ET de plus il pleurait...Akuseki mit sa main devant sa bouche pour pouvoir se retenir de rire...

*Pffff....Hahahaha !!! Ce qu'il est marrant ce gars la ! Il pleure ! Pathétique, pire encore que des gros bébés (lol)...Par contre le 2eme (Akasuna no Sasori)m'intrigue...*

Puis Akuseki descenda les rejoindres...Et arriva enfin pres d'eux...Elle leva la main comme pour se presenter et prononca:

"Salut les gars ! Je me presente Akuseki, je viens de Kumo no Kuni, Pays de la Foudre, et je vais bientot rejoindre votre organisation, ou puis je rencontrer votre chef ?"

Akuseki en son fort interieur (Oui il en a un):
*Allez depechez vous j'ai pas que ca a faire et puis j'espere que ce n'est pas ce thon qui est le chef...Et puis je suis fatigué...*
Revenir en haut Aller en bas
kisame
5eme de l'Akatsuki
5eme de l'Akatsuki
kisame


Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 31
Village : ancien de kiri no kuni
Coeur pris/libre? : 40
inventaire : 1 parchemins d'invocations,samehada et 6020 ryos
Date d'inscription : 24/07/2006

chambre d'un homme torture Empty
MessageSujet: Re: chambre d'un homme torture   chambre d'un homme torture Icon_minitimeMer 8 Nov - 23:10

mon gars merci tu t'est trompe il y a personne lit tout le texte]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chambre d'un homme torture Empty
MessageSujet: Re: chambre d'un homme torture   chambre d'un homme torture Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chambre d'un homme torture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chambre de shizune
» Chambre de Neji
» Votre chambre
» Chambre de... Sasuke xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life of the ninjas on the battle fields :: Divers :: Archives :: Archives A :: Salle de Réunion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser