Life of the ninjas on the battle fields
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life of the ninjas on the battle fields

Incarner un ninja parmis la guerre et la paix
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Bureau du Chef des Oinins

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kioko Yuki
1er de l'Akatsuki/Chi No Shuin
1er de l'Akatsuki/Chi No Shuin
Kioko Yuki


Féminin
Nombre de messages : 1422
Age : 35
Village : Akatsuki
inventaire : 8 Shurikens, 4 Senbon, 10 Fléchettes, 5 pillules (de soldat lol),3 notes explosives
Date d'inscription : 14/07/2006

Bureau du Chef des Oinins Empty
MessageSujet: Bureau du Chef des Oinins   Bureau du Chef des Oinins Icon_minitimeMer 11 Oct - 17:23

Je suis allée au bureau et j'ai remarqué que rien n'avais vraiment bougé comme su personne n'était passé avant moi, j'ai ouvert les fenêtres, j'ai mis les Shurikens et les Kunais sur le bureau et j'ai enlevé mon bandeau.
Mes cheveux avaient beaucoup poussé et maintenant ils allaient jusqu'en bas du dos mais ca ne se voyait pas cat ...bon bref....

je me suis assise sur le bureau et j'ai bu un verre d'eau. Je me sentais bizarre, Kakashi me manque et j'avais envie de le voir il va falloir qu'on trouve un moyen pour se faire passer les messages et je crois savoir comment....
Vu quê j'arrive à controler Kôri je pense l'envoyer là bas mais va falloir que je m'entraine surtout avec mon chakra mais ca devrait aller.

J'ai attendu plusieurs heures dans le bureau réfléchissant à des missions ou à des autres choses et vu que Kenshin, Yamato et le reste étaient de bon Shinobis je me suis dit que des entrainements en commun ca pourrait le faire mais pour l'instant je vais déjà voir comment ca se passe


J'ai mis mon bandeau sur le bureau et je me suis assise sur le sol contre le mur....
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuary-no-teki.forumsactifs.com
Yros Yume
¤Ninja Légendaire de Kiri¤
Yros Yume


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 33
Village : Ex. de Kiri no Kuni
Date d'inscription : 12/09/2006

Bureau du Chef des Oinins Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Chef des Oinins   Bureau du Chef des Oinins Icon_minitimeMer 11 Oct - 17:27

Je venais voir comment s'en sortait Anko avec le bureau ainsi qu'avec ses souvenirs ... Je toqua a la porte et entra. Le bureau était spacieux mais un peu délabrer ... Il y avait des parchemins et des armoires partout ... Des choses trainaient par terre sans que l'on puisse y atribuer une fonction precise ... Je la regarda , un peu peiné car c'est vrai que j'aurais du faire un peu plus attention a son bureau même si elle avait desertée ... Puis je lui dis :

- Bah j'étais venu voir comment sa aller ... Bonne chance pour t'en sortir là-dedans si jamais tu as besoin d'aide n'hesite pas ... Halalala ...

Je m'aprocha d'une des armoires et fis courir mon doigt dessus ... Lorsque je le releva c'est a peine si je l'aperçu derrière tant de poussière. Je regarda Anko , d'un air navré et un peu amusé puis je lui souris.
Revenir en haut Aller en bas
http://yros.skyblognet.be/
Kioko Yuki
1er de l'Akatsuki/Chi No Shuin
1er de l'Akatsuki/Chi No Shuin
Kioko Yuki


Féminin
Nombre de messages : 1422
Age : 35
Village : Akatsuki
inventaire : 8 Shurikens, 4 Senbon, 10 Fléchettes, 5 pillules (de soldat lol),3 notes explosives
Date d'inscription : 14/07/2006

Bureau du Chef des Oinins Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Chef des Oinins   Bureau du Chef des Oinins Icon_minitimeMer 11 Oct - 17:35

_ca me fait plaisir que tu viennes me voir, je n'étais pas habitué à ca sauf avec kakashi mais c'est pas pareil.....

en disant cela j'ai rougis et j'ai soupiré


_Je pense que ca devrait aller encore un peu perdue mais ca ira en tout cas merci pour ce que tu as fait......

IL a juste acquiesé de la tête mais moi je voulais lui dire autre chose.

_Anko il y a quelques choses qui te tracasse?

_Non mais juste que c'est pas tous les jours qu'on voit un kage aussi prcche d'un ninja enfin je ne sais pas si tu me comprends mais bon enfin.....

_Oui je vois ce que tu veux dire Anko.....


_sinon en dehors de ma fonction j'ai une mission personnelle à régler enfin deux..

_Lesquelles?

_Tuer Orochimaru et savoir ce qu'on me cache

_te cacher quoi?


_et bien j'aurais un lien avec un shinobi mais je ne sais pas c'est qui....


J'ai de nouveau soupiré et je me suis levée. J'ai mis ma main sur l'épaule d'Yros et je lui ai dit


_Je vais m'entrainer un peu....
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuary-no-teki.forumsactifs.com
Yros Yume
¤Ninja Légendaire de Kiri¤
Yros Yume


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 33
Village : Ex. de Kiri no Kuni
Date d'inscription : 12/09/2006

Bureau du Chef des Oinins Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Chef des Oinins   Bureau du Chef des Oinins Icon_minitimeMer 11 Oct - 17:56

Je la regarda partir , un peu desesperée mais je savais qu'elle devait être seule alors je ne la suivi pas ... Seulement , lorsqu'elle fut sur le pas de la porte j'ajouta :

- Prend soin de toi ...

Elle me regarda en biais , me souris (je crus la voir rougir un peu un instant même) et elle sortit. J'attendis un peu en réfléchissant puis j'invoqua quelques clones qui comprirent leur mission. Je partis les laissant a leur travail.

Une demi-heure plus tard des souvenirs me parviennent : ce sont ceux de mes clones qui ont accomplis leur mission. Je regarde du haut de ma fenètre Anko qui s'entraine durement pour oublier ... Désormais au moins son espace de travail serait propre et en ordre. J'espère pouvoir autant l'aider lorsque ses sentiments ressurgiront ...
Revenir en haut Aller en bas
http://yros.skyblognet.be/
Kioko Yuki
1er de l'Akatsuki/Chi No Shuin
1er de l'Akatsuki/Chi No Shuin
Kioko Yuki


Féminin
Nombre de messages : 1422
Age : 35
Village : Akatsuki
inventaire : 8 Shurikens, 4 Senbon, 10 Fléchettes, 5 pillules (de soldat lol),3 notes explosives
Date d'inscription : 14/07/2006

Bureau du Chef des Oinins Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Chef des Oinins   Bureau du Chef des Oinins Icon_minitimeVen 13 Oct - 14:50

je ne suis pas restée longtemps à la forêt de Kiri et je suis rentrée le plus vite possible car j'avais froid et j'étais trempée et fâtiguée..

Je suis allée prendre une douche et une fois prête je suis revenue à mon bureau, il n' y avait personne dans les couloirs


hs: j'éditerai plus tard....
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuary-no-teki.forumsactifs.com
Kioko Yuki
1er de l'Akatsuki/Chi No Shuin
1er de l'Akatsuki/Chi No Shuin
Kioko Yuki


Féminin
Nombre de messages : 1422
Age : 35
Village : Akatsuki
inventaire : 8 Shurikens, 4 Senbon, 10 Fléchettes, 5 pillules (de soldat lol),3 notes explosives
Date d'inscription : 14/07/2006

Bureau du Chef des Oinins Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Chef des Oinins   Bureau du Chef des Oinins Icon_minitimeLun 30 Oct - 18:04

[J'ai regardé le bureau une dernière fois avant de courir jusqu'à la forêt pour le rejoindre]

_Je suis désolée Yros mais va falloir faire, sans moi......
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuary-no-teki.forumsactifs.com
Yros Yume
¤Ninja Légendaire de Kiri¤
Yros Yume


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 33
Village : Ex. de Kiri no Kuni
Date d'inscription : 12/09/2006

Bureau du Chef des Oinins Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Chef des Oinins   Bureau du Chef des Oinins Icon_minitimeLun 30 Oct - 21:46

[ Ta eu le temps de posté au moins ... ]
Revenir en haut Aller en bas
http://yros.skyblognet.be/
Contenu sponsorisé





Bureau du Chef des Oinins Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Chef des Oinins   Bureau du Chef des Oinins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du Chef des Oinins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau du chef et du sous-chef du clan
» Bureau du chef d'Oto
» Bureau du chef des ANBU
» Bureau du chef des ANBUS
» Bureau du chef de YUKI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life of the ninjas on the battle fields :: Divers :: Archives :: Archive B :: Académie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser