Life of the ninjas on the battle fields
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life of the ninjas on the battle fields

Incarner un ninja parmis la guerre et la paix
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 chambre de shizune

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kakashi Hatake
Anbu de Suna/Membre du Clan Yamaneko
Anbu de Suna/Membre du Clan Yamaneko
Kakashi Hatake


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 31
Village : Suna no kuni
inventaire : /::\
Date d'inscription : 12/09/2006

chambre de shizune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de shizune   chambre de shizune - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Nov - 1:51

Antro était toujours camouflé grace a une de ses techniques, mais maitenant il ne fallait pas se faire repererer par le Mizukage ou parun garde, ou même par quelqun le conaissant. Il se dirigea vers l'hopital et sauta vers une fenetre, il s'acroupi doucement dessus et regarda l'interieur, il y avait une vieil femme apparament a moitié folle qui s'amuser a se taper avec son oreiller.

*Zut ... Trompé*

Antro ressauta une nouvelles fois sur une autres fenetres, et cette fois son instin lui dis qu'il était arrivé, il voyait devant lui, Shizune , Kenshin qu'il avait sauvé et Neko, qu'il n'avait pas connu. Antro ouvrit doucement la porte de la chambre mais ce fit directement grillé par Kenshin qui était en face de lui, celui ci lui devait un service, alors il esperait qu'il ne dirait rien maintenant. Apparament il se taisé, et c'etait tant mieu, il n'etait pas venu jusqu'ici pour tuer ou se faire tuer ce qui était plus probable. Il arriva devant le lit de Shizune , il y avait a droite Neko qui tenait la main de shizune, et a gauche Kenshin qui tenait l'autre main.Antro ne savait pas trop pourquoi il était ici, et d'ailleur il aurer preferé etre ailleur, mais maintenant qu'il etait la ... autant ne pas se deffilait et faire ce qu'il avait a faire. il desamorca son camouflage et attendit que les Neko et la bléssé le voit, la il fit il petit signe de salut en lachant un : << Yo ! >> . Neko Fut plutôt surpris et amorca tout de suite un mouvement pour prendre une kunai .. quelle reflexe.Antro le regarda froidement et dit sechement :

-Calme toi un peu, je ne suis pas la pour me battre, vous ne trouver pas que c'est un peu abuser de faire tout sa, surtout toi shizune ? cela t'aurer servi a quoi de mourir ... cela n'orer engendrer que dispute entre ces deux la.

Antro ne voulu pas continuer sa phrase, il attendit que quelqun réponde a sa question . Apparament il était encore sous le choque de son apparition, alors il les laissa reflechir quelque minutes.



[ hs : désoler pour l'incruste. ]
Revenir en haut Aller en bas
kenshin Himura
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
kenshin Himura


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 32
Village : kiri no kuni
Coeur pris/libre? : 35
inventaire : 7205 ryos, 10 kunai double, 1 fuma shurikain, 10 shurikains, un katana, 3 sceaux explosif
Date d'inscription : 13/09/2006

chambre de shizune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de shizune   chambre de shizune - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Nov - 21:14

[.....neko, t'es où? xD A Oto ou ici? lol bon...on va dire que t'a un clone ici^^]

Kenshin avait vu Antro entrer, mais il lui devait une dette, aussi s'était il tu. Il restait quand même sur ses garde, au cas ou...
Il vit Antro entrer lentement dans la pièce, puis annoncer:
"Yo!"
Neko se retourna, un peu surpris.
Kenshin, lui, haussa les épaules. Au moins, le déserteur n'était pas là pour tuer, sinon il l'aurait déjà fait depuis longtemps. Enfin...il aurait essayer de le faire...
Kenshin vit Neko porter la main à son étui à kunai par pur réflexe, ce qui semblat énerver l'ancien membre de kiri no kuni.
Quel dommage qu'un si bon ninja est déserté!
Enfin...tant pis.
Pour lui.
Antro tira Kenshin de ses reflexions:
"Calme toi un peu, je ne suis pas la pour me battre, vous ne trouver pas que c'est un peu abuser de faire tout sa, surtout toi shizune ? cela t'aurer servi a quoi de mourir ... cela n'aurer engendrer que dispute entre ces deux la."
Himura sourit.
C'était pou ça qu'il était là?
Idiot! Ce n'était pas ses affaires...à moins qu'il soit quand même encore un peu rattaché à son ancien village. Mais Kenshin en doutait.
Himura mit son index devat sa bouche, pour intimer au déserteur de se parler moins fort. Shizune semblait encore dormir.
"Antro...commença Kenshin. Ne me fait pas croire que tu est venu uniquement pour me dire ça. Pourquoi est tu là? De plus, ce ne sont pas tes affaires, il me semble. Bien que je soit un peu d'accord avec toi."
Un sourire.
"Shizune a l'air d'aimer l'hopital..."
Retrouvanyt soudain son sérieux, Kenshin demanda:
"Alors? que fait tu là? Je sait que j'ai une dette envers toi. Mais n'y voit aucun mal, je serait malheureusement contraint de te tuer si ton but ne me plait pas...j'espère donc que je peux te faire confiance quand tu dit que tu n'es pas là pour te battre, car ce ne serait pas très malin..."
En tout cas, Kenshin ne donnerait pas l'alerte. Antro lui avait sauvait la vie, alors Kenshin ne le tuerait pas.
Pas cette fois...
Kenshin attendit qu'Antro réponde, et que Neko reprenne ses esprits.
Il n'avait toujours pas bougé...
**pfff, quel empoté celui là, ne put s'empècher de penser Kenshin, un sourir aux lèvres.**
Revenir en haut Aller en bas
Shizune
4eme des Oinins
Shizune


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 31
Village : kiri la pluie
Date d'inscription : 15/08/2006

chambre de shizune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de shizune   chambre de shizune - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Nov - 22:40

Shizune se reveillat peu a peu dans un lit blanc.(comme d'habitude!et oui j'adore le blanc Razz )
Puis deshabillant la piece de mon regard et il falut que mon regard se posat sur un ninja au bandeau de kiri raille.elle serat la main de kenshin quand elle entendut qu'antro avait sauve son amour!elle serat de plus en plus fort la main de soin aime .elle se mit assise sur le lit sa tete sur kenshin tout en lui tenat la main.elle ecoutait la conversation du deserteur et de son aime le regard dans le vide.Puis se levant et prenant une fleur dans un vase elle dit:


"Toi antro je croit c'est ça ? Si tu as sauve mon kenshin je te doit une faveur..........."



Elle se retournat et le regard blanc et persant du deserteur elle fut surprise mais elle le regardat d'un air glacial et ses pupilles d'habitude bleus profonds devenirent dorées "les pupilles du dragon" sa technique ancestrale!shizune ne voulait pas ceder !
Revenir en haut Aller en bas
Neko Nara
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Neko Nara


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 31
Village : Konoha
Coeur pris/libre? : 40
inventaire : 15 shuriken 5 kunai 10 parchemin explosif 50 fils d'acier
Date d'inscription : 10/08/2006

chambre de shizune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de shizune   chambre de shizune - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Nov - 23:19

Neko reprit ses esprits.Antro était en face de lui et ils étaient tout les trois sous le contrôle de sa pupille.Cependant,même si le pouvoir de son dojutsu était énorme,ils pouvaient parler en toute liberté.Cela était peut-être du au fait qu'il était utilisé sur trois personne en même temps.Neko dit:
"Shizune...si tu aimes tant kenshin,pourquoi as-tu voulu te tuée ?Kenshin...Si on doit,se battre,j'éspere que tu sauras faire abstraction de tes sentiments.Antro...pourquoi es-tu la ?Que nous veux-tu ?"
Kenshin répondit:
"Faire abstraction de mes sentiments? Si nous sommes amis,tu devrais savoir qu'en combat,je deviens une machine a tuer..."
"Bien...cela nous fait un point commun...excuse moi d'avoir douté de toi...et je m'excuse our tout le reste."
Shizune,qui n'avait pas eu le temps de récupérer,était trés pâle.
"Ca va ?"
"Euh...oui...ca devrait allé. "
"autre chose,Kenshin...même si tu as une dette envers lui,ne lui fait aucun cadeau.ou alors,ne te bats pas. "
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Anbu de Suna/Membre du Clan Yamaneko
Anbu de Suna/Membre du Clan Yamaneko
Kakashi Hatake


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 31
Village : Suna no kuni
inventaire : /::\
Date d'inscription : 12/09/2006

chambre de shizune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de shizune   chambre de shizune - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Nov - 1:09

Antro écoutait tout avec aisance et sans montrer le moindre signe de peur ou même de n'importe quel sentiment. Tous était un peu surprit de sa visite, mais apparament peut l'aprecier. Puis un defilement de question et d'exclamation arriverent sur Antro. Antro écouta le tout sans faire le moindre mouvement, tous était décider daller jusqu'au bout si Antro attaquait, apparament, soit il le prenait pour un fou, soit il le confondait avec superman.

"Antro...commença Kenshin. Ne me fait pas croire que tu est venu uniquement pour me dire ça. Pourquoi est tu là? De plus, ce ne sont pas tes affaires, il me semble. Bien que je soit un peu d'accord avec toi."


Il continua avec :

"Alors? que fait tu là? Je sait que j'ai une dette envers toi. Mais n'y voit aucun mal, je serait malheureusement contraint de te tuer si ton but ne me plait pas...j'espère donc que je peux te faire confiance quand tu dit que tu n'es pas là pour te battre, car ce ne serait pas très malin..."

-Apparament tu me prend pour un suicuidaire, je ne suis ici pour me battre, heuresemet d'ailleur. En ce qui concerne mes affaires, Il serait regretable que une konoichi meurs pour sa, et que deux ninjas de votre rangs s'entretue ensuite.

Antro regarda fixement Kenshin, d'un regards dur et de reproche. Shizune enchaina alors, elle prit son inspiration, car elle avait du mal a parler dans son état, et dit d'une voix rauque, et que des que l'on entend l'on sait tout de suite que cette personne et gravement blessé :

"Toi antro je croit c'est ça ? Si tu as sauve mon kenshin je te doit une faveur..........."

Une faveur ? La seul faveur que je veux de ta pars, c'est la promesse que tu ne retentera plus ton suicuide, ni que tu meurs volontairement.

Le dernier dedeigna plutot Antro, il commenca a parler au deux autres comme s'il n'etait pas la, ou comme s'il était sourd. Il s'excusa aupres de kenshin et de la blessé et lui demanda egalement de ne plus tenter le suicuide. La derniere phrase surpris un peu Antro, l'idée que la dette que kenshin avait envers lui l'enpeche de se battre serieusement ne l'avait pas efleurer, et maintenant il avait peur que cela ce produise, il ne voulait pas d'un adversaire, s'il devait arrivé a ce battre, ce qu'il ne voulait pas, qui retienne ses coups a cause de cela. Si un combat se presentait, ce serait jusqu'a la mort. Antro ajouta a l'intention de kenshin quelque paroles aprobatrice :

Neko a raison, si nous devons nous battre, retiens pas tes coups, cela serait dommage.

Apparament les doutes d'une bataille rester, Antro s'assit a l'envers sur une chaise, et les regarda les trois. C'etait vraiment regretant que trois tel ninjas se dispute de la sorte pour une histoire de coeur, Shizune devait choisir l'un des deux, ou nouvelle bataille pourait arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
kenshin Himura
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
kenshin Himura


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 32
Village : kiri no kuni
Coeur pris/libre? : 35
inventaire : 7205 ryos, 10 kunai double, 1 fuma shurikain, 10 shurikains, un katana, 3 sceaux explosif
Date d'inscription : 13/09/2006

chambre de shizune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de shizune   chambre de shizune - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Nov - 14:15

Kenshin fixa queslques secondes Antro avant de dire:
"Je ne retiendrait pas mes coups...mais là ça devient du n'importe quoi. Tu veux me faire croire que t'es ici juste pour ça? Et comment est tu au courant? de plus, ça ne te concerne pas. Et pour finir, de toute façon, je ne compte pas me battre contre Neko. Sauf s'il insiste. Bon...si tun'était là que pour ça, tu peux partir, cela ne te regarde plus, et d'ailleur, ça ne t'as jamais regardé."
Kenshin n'avait pas voulu être si froid, mais il voulait bien faire comprendre au déserteur qu'il n'avait pas à se mêler de cette affaire, et qu'il n'était pas le bien venu à kiri si ce n'était pas pour reprendre son ancien rang.
Kenshin jetta un coup d'oeil à Neko, qui semblait sur le point de se jetter sur le visiteur. Shizune aussi était tendue, mais de toute façon elle n'était pas en état de se battre.
Et Himua voulait éviter la battaille, car il voyait bien que le déserteur n'était pas là pour ça. Mais alors, que faisait il ici??
Il n'aurait quand même pas entreprit ce voyage juste pour cette histoire?
Et comment était il au courant?
Kenshin attandait les réponses à ses questions, tout en laissant tomber sa mains sur le manche de son katana.
Pas forcément pour attaquer Antro, mais peut être pour empécher ses amis de l'attaquer.
Pas besoin d'une mort inutile.
Pas besoin d'une autre bataille sanglante.
Kenshin se sentait las, et il ne voyait pas l'utilité de se battre...surtout ici et maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Anbu de Suna/Membre du Clan Yamaneko
Anbu de Suna/Membre du Clan Yamaneko
Kakashi Hatake


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 31
Village : Suna no kuni
inventaire : /::\
Date d'inscription : 12/09/2006

chambre de shizune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de shizune   chambre de shizune - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Nov - 17:01

Antro s'ennuyait un peu, l'apres midi commencé, et il était dans la chambre assit sur sa chaise. Il regarda fixement Kenshin, celui ne voulant pas se soustraire a son regard, il derriva les yeux sur shizune, qui était apparament, et a cause de tout le sang perdut, en manque de sommeil. Les cellules se reconstituant demandait beaucoup d'energie. Antro regarda une nouvelle fois Kenshin, cette fois, celui ci regardait shizune avec douceur, l'oinin de kiri se tourna brusquement vers Antro et dit d'un ton enerver :

"Je ne retiendrait pas mes coups...mais là ça devient du n'importe quoi. Tu veux me faire croire que t'es ici juste pour ça? Et comment est tu au courant? de plus, ça ne te concerne pas. Et pour finir, de toute façon, je ne compte pas me battre contre Neko. Sauf s'il insiste. Bon...si tun'était là que pour ça, tu peux partir, cela ne te regarde plus, et d'ailleur, ça ne t'as jamais regardé."

Antro refléchi quelque minute sur cette réponse. Dur, comme si de la haine sortait en même temps que les paroles, apparament, Kenshin ne voulait pas trop que le deserteur reste. Mais cela lui importait peu, Antro respira un bon coup et dit , tranquillement ce qu'il pensait :

-Tu crois que cela ne me regarda pas ? mais au fond si, car je te protegerer tout les jours, a chaque moment, jusqu'a ce que sa soit moi qui arrive a te finir, je ne veux pas me battre maintenant, ce n'est pas le moment, mais un jour, quand notree duel arivera, tien toi pres.

Les mots resonnerent dans la salle, comme dans une valé avec un grand eco. Antro voulait que sa soit clair, c'etait a lui de tué kenshin, et a personne d'autre, pas par vengeance ou par méchanceter, mais car c'etait un grand shinobi que Antro respecter, que s'il devait un jour mourir, cela serait dans les mains du deserteur et de personne d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
kenshin Himura
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
kenshin Himura


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 32
Village : kiri no kuni
Coeur pris/libre? : 35
inventaire : 7205 ryos, 10 kunai double, 1 fuma shurikain, 10 shurikains, un katana, 3 sceaux explosif
Date d'inscription : 13/09/2006

chambre de shizune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de shizune   chambre de shizune - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov - 10:57

En entendent les paroles d'Antro, Kenshin sourit.
"Ne t'inquiète pas, fit il. Je ne mourrais pas de si tôt. Et je n'ai pas besoin d'un garde du corp! Okay, je te remerci pour m'avoir sauver la vie la dernière fois, mais c'est tout, ne recommence plus. Sinon, je deviendrais faible. "
tsss...décidemment, sa tournait en rond cette histoire!
Kenshin commençait à s'ennuyer ferme. Neko aussi apparemment.
Si Antro n'était pas là pour se battre, il ne servait à rien ici.
Dans un long soupir, Kenshin s'affala sur une chaise près de Shizune. Cette dernière commençait à se rendormir. Au bout d'un moment, Kenshin dit:
"Bon. De toute façon, dans l'immédiat, je ne risque rien, non? Alors tu peux partir Antro. Je ne vois vraiment pas ce que ta visite a apporté. A part que si tu reste trop longtemps, Neko finira par se battre avec toi, c'est innévitable. Enfin, fait comme tu veux. Ah! oui, une dernière chose: si tu tarde trop ici, moi aussi je finirait par vouloir t'abattre. Maintenant, pars. Ta présence ne sert à rien, tu a surement des tas de choses à faire..."
Mais Kenshin était presque sûr que le déserteur ne voudrait pas partir. Pour une raison ou un autre, il allait rester...bah!
au moins, Kenshin pourra se battre un peu, sa l'amusera. C'est fout à quel point cette journée était ennuyeuse...
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Anbu de Suna/Membre du Clan Yamaneko
Anbu de Suna/Membre du Clan Yamaneko
Kakashi Hatake


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 31
Village : Suna no kuni
inventaire : /::\
Date d'inscription : 12/09/2006

chambre de shizune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de shizune   chambre de shizune - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov - 14:36

Antro regardait tours a tours toute les personne devant lui, apparament, elle s'ennuyer ferme , et Antro ne savait même pas ce qu'il faisait réellement ici, il regarda un dernier coup d'oeil a Kenshin, qui était sur le point de s'assoupir, mais celui ci dit combattit son ennuie et dit a Antro : <<"Ne t'inquiète pas, fit il. Je ne mourrais pas de si tôt. Et je n'ai pas besoin d'un garde du corp! Okay, je te remerci pour m'avoir sauver la vie la dernière fois, mais c'est tout, ne recommence plus. Sinon, je deviendrais faible. ">> Antro se preparait a répondre, mais kenshin le coupa net et dit autre chose. Apparament, il valait mieux a Antro de partir alors avec un dernier regard le deserteur leur dit :


-Je vous l'ai dis je ne suis pas la pour me battre, mais puisque vous insister tant je vais partir.

Antro se leva de sa chaise, et se dirigea vers la fenetre, la il regarda en bas, puis une dernier fois derriere lui et sauta a terre, il était maintenant de nouveau seul, il n'aimait pas beaucoup la solitude, alors il alla en direction de la porte de kiri, Il n'avait plus rien a faire dans le village, et il voulait retrouvé Yamato, il allait donc partir a sa recherche, et quoi qu'il arrive, il le retrouverai..
Revenir en haut Aller en bas
kenshin Himura
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
kenshin Himura


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 32
Village : kiri no kuni
Coeur pris/libre? : 35
inventaire : 7205 ryos, 10 kunai double, 1 fuma shurikain, 10 shurikains, un katana, 3 sceaux explosif
Date d'inscription : 13/09/2006

chambre de shizune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de shizune   chambre de shizune - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov - 17:10

Kenshin hocha la tête et regarda Antro partir. Ralala, non mais vraiment, y en a qui se croient tout permit...pfff...
Kenshin reporta son attention sur Shizune, qui s'était profondément endormie. Elle ne se rêveillerait pas avant longtemps...
Himura lança un multiclonage pour faire apparaitre un clone en lui donnant l'ordre de rester près d'elle et d'appeler immédiatement Kenshin lorsqu'elle se rêveillerait.
Himura quitta donc l'hopital à regret, mais il avait certaines choses à faire.
Après un dernier regard en arrière, il quitta l'hopital.
Revenir en haut Aller en bas
Shizune
4eme des Oinins
Shizune


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 31
Village : kiri la pluie
Date d'inscription : 15/08/2006

chambre de shizune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de shizune   chambre de shizune - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Nov - 15:01

shizune,apres une demi heure de repos se levat prit son artillerie ninja et sortit un petit pendentif en forme de coeur .le coeur se formait en deux moitie .elle prit la chaine avec la premiere moitie du coeur et l'acrochat autour de son cou.puis elle dit:

"bon je suppose que kenshin est en train de se battre......"

elle soupirat.

"bon kenshin....la deuxieme partie du coeur est pour toi......mais avant il faut que je te trouve,.....bon aller je pense qu'il est dans la foret!il adore cet endroit!"

elle soupirat et se mit en route passant la porte en un eclair.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chambre de shizune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de shizune   chambre de shizune - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chambre de shizune
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» fan art shizune
» ma gallerie ( shizune)
» arrive de shizune
» arrive de shizune
» entrainement shizune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life of the ninjas on the battle fields :: Divers :: Archives :: Archive B :: Magasins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser