Life of the ninjas on the battle fields
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life of the ninjas on the battle fields

Incarner un ninja parmis la guerre et la paix
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 entrainement de aburame shino

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
aburame shino

aburame shino


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 35
Village : deserteur
Coeur pris/libre? : vie: 120 invocation: 2 precision: 3 force: 3 chakra: 20 vitesse: 1,8
Date d'inscription : 24/07/2006

entrainement de aburame shino Empty
MessageSujet: entrainement de aburame shino   entrainement de aburame shino Icon_minitimeDim 30 Juil - 10:39

"bon je vais m'entrainer sur mes invocation et leur attaque"

shino prit un parchemin et se morda la main , fit une marque sur le parchemin et fit les signe pour les invocation et toucha le sol

"NINPO technique d'invocation"

un aigle arriva sans doute le roi des aigles

"salut haraku comment vas-tu"

-bien et toi et pourquoi m'as tu appeler

"je t'e sinvoque pour qu'ont s'entraine ensemble , pour mes combat et defendre konoha en cas de guerre"

-bon je vois on commence quand

"maintenant"
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Juunin de Konoha
Juunin de Konoha
Rock Lee


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 38
Village : Konoha
Coeur pris/libre? : 30
inventaire : 1 parchemin, 1 bombe fumigène, 2 sceaux explosif, 2 kunai a double tranchant, et 2 kunai
Date d'inscription : 14/07/2006

entrainement de aburame shino Empty
MessageSujet: Re: entrainement de aburame shino   entrainement de aburame shino Icon_minitimeDim 30 Juil - 15:42

Lee arriva à l'endroit ou l'invocation c'était dirigé et vit un jeune homme parler avec l'énorme oiseau qui était en faite un aigle.

*Il est immense cet aigle!*

Lee s'approcha du jeune homme est lui dit :

"Qui tu es?
Qu'es ce que tu fait dans la forêt de Konoha?"


Puis Lee regarda le jeune homme puis sont aigle et attendit la réponse du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Ne

Ne


Masculin
Nombre de messages : 940
Age : 33
Village : Konoha no kuni
Coeur pris/libre? : 45
Date d'inscription : 07/07/2006

entrainement de aburame shino Empty
MessageSujet: Re: entrainement de aburame shino   entrainement de aburame shino Icon_minitimeDim 30 Juil - 17:19

Je vis que Lee avait laissé Yukida sur le sol, je le suivis et avait entendu ce qu'il disait

"Qui tu es?
Qu'es ce que tu fait dans la forêt de Konoha?"


"Ahahah, c'est normal que tu sois étonné Lee, c'est le chef des unité spéciale des ANBU de konoha et aussi le chef du clan Aburame,il s'appelle Aburame shino, alors comment sa va?"
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Juunin de Konoha
Juunin de Konoha
Rock Lee


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 38
Village : Konoha
Coeur pris/libre? : 30
inventaire : 1 parchemin, 1 bombe fumigène, 2 sceaux explosif, 2 kunai a double tranchant, et 2 kunai
Date d'inscription : 14/07/2006

entrainement de aburame shino Empty
MessageSujet: Re: entrainement de aburame shino   entrainement de aburame shino Icon_minitimeDim 30 Juil - 17:25

Lee vit Neji arriver.

"Ahahah, c'est normal que tu sois étonné Lee, c'est le chef des unité spéciale des ANBU de konoha et aussi le chef du clan Aburame,il s'appelle Aburame shino, alors comment sa va?"

Lee embrassé par ce que Neji venait de dire, dit :

"Ah bon, je ne savait pas!
Désolé!"


"Je suis aussi désolé d'avoir laissé Yukida sur le sol. Mais je voulais savoir qui avait fait apparaitre une invocation ici et pourquoi!"


Puis il se retourna et reparti vers un endroit plus clame pour pouvoir poursuivre son entrainement seul.
Revenir en haut Aller en bas
aburame shino

aburame shino


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 35
Village : deserteur
Coeur pris/libre? : vie: 120 invocation: 2 precision: 3 force: 3 chakra: 20 vitesse: 1,8
Date d'inscription : 24/07/2006

entrainement de aburame shino Empty
MessageSujet: Re: entrainement de aburame shino   entrainement de aburame shino Icon_minitimeDim 30 Juil - 23:00

"bonjour cher hokage-sama"

"salut lee tu voudrai pas devenir mon bras droit en tant que anbu si hokage-sama est d'accord et si toi aussi lee t'es d'accord"

shino attendit leur reponse
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Juunin de Konoha
Juunin de Konoha
Rock Lee


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 38
Village : Konoha
Coeur pris/libre? : 30
inventaire : 1 parchemin, 1 bombe fumigène, 2 sceaux explosif, 2 kunai a double tranchant, et 2 kunai
Date d'inscription : 14/07/2006

entrainement de aburame shino Empty
MessageSujet: Re: entrainement de aburame shino   entrainement de aburame shino Icon_minitimeDim 30 Juil - 23:16

[Désolé, mais je ne suis plus la !
Mais oui j'aimerai bien! Tu n'a qu'a en parler avec Neji et lui il me convoquera pour me le dire. Ca te dit, sinon je peut revenir. C'est comme tu veux?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement de aburame shino Empty
MessageSujet: Re: entrainement de aburame shino   entrainement de aburame shino Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement de aburame shino
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» depart de aburame shino
» test de aburame shino
» arrive de aburame shino
» presentation de aburame shino
» retour de aburame shino

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life of the ninjas on the battle fields :: Divers :: Archives :: Archives A :: Zones d'entrainements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser