Life of the ninjas on the battle fields
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life of the ninjas on the battle fields

Incarner un ninja parmis la guerre et la paix
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Maison de Sasuke

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Niji Uchiwa
Aspirant de Suna
Aspirant de Suna
Niji Uchiwa


Nombre de messages : 11
Age : 30
Date d'inscription : 31/08/2006

Maison de Sasuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sasuke   Maison de Sasuke - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 19:11

Niji regarda par terre puis elle dit :

"non je suis pas vraiment une Uchiwa !! j'était dans la rue quand Sasuke ma reucueilli et depuis tout le monde me considére comme une Uchiwa !!"
Revenir en haut Aller en bas
Naru uchiwa
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Naru uchiwa


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 34
Village : Suna
inventaire : Sabre long
Date d'inscription : 20/09/2006

Maison de Sasuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sasuke   Maison de Sasuke - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Sep - 16:10

regard avec un peu de honte la jeune fille qui avait l'air véxer au plutot énerver,elle se senter assez mal de la voir comme sa surtout par sa faute

euh....désoler je ne voulais pas te véxer excuse moi encore^^'...

*zut je veut parler a sasuke mais elle est la....bon j'y suis oblige rdomage^^'*

la regard droit dans les yeux,elle avait activer ses sharingan,ses trois petite branche commencére a s'allonger jusqua formé des mangekyuô sharingan

désoler niji....je n'est pas trop le choix^^

niji vu plongé dnas l'espace temps du sharingan pour une durée de 72 heures,histoir de parle ravec sasuke^^
Revenir en haut Aller en bas
Sa

Sa


Masculin
Nombre de messages : 2375
Age : 32
Village : Ancien de Taki no Kuni,de l'akatsuki et Oto maintenant Kazekage de Suna
Coeur pris/libre? : 45
inventaire : Replique de Kusanagi
Date d'inscription : 06/07/2006

Maison de Sasuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sasuke   Maison de Sasuke - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Sep - 19:07

Le clone de Sasuke avait trouver un verre pour Niji,mais il etait mouiller,et donc il dut la nettoyer proprement pour qu'elle puisse boire,il entendit donc la conversation de Naru et Niji mais decida de ne plus les ecouters car cela n'etait pas tres bien d'ecouter comme sa les conversations des filles,il voulait donc prendre le maximum de temps pour que Niji fasse connaissance avec Naru.

*J'espere qu'elles s'entendent bien car Naru devras habiter ici comme il n'y a pas beaucoup d'appartement a Suna*

Il attendit donc 10 minutes,et decida de rentrer pour donner le verre,il avait en tete une excuse bidon pour avoir mis trop de temps a chercher le verre,c'est alors qu'il vit que Naru avait activer son Sharingan,c'etait vraiment bizarre car il n'y avait aucun danger a l'horizon,c'est alors qu'il vit une autre forme de Sharingan,il reconnut directement l'oeil qu'il detestait le plus au monde,c'etait le Mangekyô Sharingan,il baissa donc les yeux et cria a Niji:

"Niji ne la regarde pas dans les yeux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Mais ce fut trop tard,elle etait completement a la merci de Naru,c'est alors qu'il activa son Sharingan et stoppa Naru en lui disant:

"Pourquoi fait tu cela?"
Revenir en haut Aller en bas
Naru uchiwa
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Naru uchiwa


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 34
Village : Suna
inventaire : Sabre long
Date d'inscription : 20/09/2006

Maison de Sasuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sasuke   Maison de Sasuke - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Sep - 21:58

[tu na pas les mangekyuô-_-XD]

regard sasuke d'un air désoler,se senter assez coupable mais elle ovulais parlé a sasuke,personelement,elle avait utiliser les grand moyen,a contre coeur,devient un peu rouge de honte,utilise rse moyen etiat lache,trés lache

je suis désoler niji...mais je veut parler a sasuke....sasuke,u te considére comme un clonne tu ne ses meme pas si sasuke viendra si tu te detrui...alor si te plait ne le fais pas!...de plus je peut t'aporter la preuve que tu es bien réel...

le moyen en question la vit rougir trés fort,elle etait telement rouge qu'elle prit chaud
Revenir en haut Aller en bas
Sa

Sa


Masculin
Nombre de messages : 2375
Age : 32
Village : Ancien de Taki no Kuni,de l'akatsuki et Oto maintenant Kazekage de Suna
Coeur pris/libre? : 45
inventaire : Replique de Kusanagi
Date d'inscription : 06/07/2006

Maison de Sasuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sasuke   Maison de Sasuke - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Sep - 22:19

Le clone de Sasuke savait parfaitement que le vrai Sasuke ferais comme lui car c'etait une partie de lui meme,il en etait certain.Il desactiva alors son Sharingan et vit que Naru etait devenu rouge,elle avait peut etre honte d'avoir utiliser son Mangekyô Sharingan sur Niji,mais en tout cas,il esperait qu'elle n'avait rien car elle etait comme une vrai petite soeur pour lui,meme si ils avaient pas le meme sang.Il regarda donc Naru et lui dit:

"Je sais que je suis un clone,mais j'agis en fonction du caractere du vrai Sasuke,donc tout se que je suis en train de faire serait les memes gestes que le vrai Sasuke,sauf que moi je ne suis pas le vrai c'est tout."

C'est alors qu'il entendit la derniere phrase de Naru,qu'elle moyen allait elle utiliser?De plus,il savait qu'il etait bel et bien réel mais juste qu'il n'etait pas le vrai Sasuke c'est tout,c'est alors qu'il vit Naru rougir,elle etait vraiment mignonne comme sa et donc il lui dit:

"Pourquoi rougit tu comme sa?Quelque chose te gene?En tout cas tu es mignonne quand tu rougis ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Naru uchiwa
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Naru uchiwa


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 34
Village : Suna
inventaire : Sabre long
Date d'inscription : 20/09/2006

Maison de Sasuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sasuke   Maison de Sasuke - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Sep - 22:28

rougit encore plus en entendent les derrrnier mots de sasuke,bien que sa soit difficile de rougire encore plus,elle s'avanca vers sasuke,n'ose pas trop utiliser son "moyen" de lui prouver qu'il etait bine réel,essaye de changer de sujet

euh merci...et au fait niji va tré sbein,mes clone s'occupe d'elle dnas l'espace temps...mais...si tu reagie de la meme maniére que le vrait sasuke ses bein que tu et vrait nan?

essaye de trouver n'importe quelle moyen pour lui rpouver qu'il etait réel,elle ne voulait pas trop utiliser le "moyen" d'on elle avait parler tout a l'heure,vit que sasuke n'avait pas trop l'air d'accord,ni trés entousiaste de toute maniére decide d'y aller chranchement

bon...et dit moi "faux" sasuke,comment reagirer le "vrait" sasuke dnas une situation comme sa! un? ...est face a sa...

le spremier paroles de naru etait completement dite a contre coeur,elle voulait absolument lui faire comprendre qu'il était bel est bien réel,se panche sur lui,rougit de plus belle,plaque ses main contre son trose,ele aviat subitement tres chaud,pose ses lévre sur celle de sasuke et l'embrasse

*quesque je suis en trian de fiare,mon dieux sa pas vrait,pourtant ses tres agréable...*
Revenir en haut Aller en bas
Sa

Sa


Masculin
Nombre de messages : 2375
Age : 32
Village : Ancien de Taki no Kuni,de l'akatsuki et Oto maintenant Kazekage de Suna
Coeur pris/libre? : 45
inventaire : Replique de Kusanagi
Date d'inscription : 06/07/2006

Maison de Sasuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sasuke   Maison de Sasuke - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Sep - 22:49

Le clone etait en train de regarder Naru qui commencait a lui parler,elle etait toujours en train de lui faire comprendre qu'il etait vrai,cela etait vraiment gentille de la part de Naru,c'est alors qu'elle allait lui montrer son "moyen",il avait vraiment hate de savoir qu'elle moyen elle allait utiliser pour lui montrer qu'il etait bien vrai.Il vit alors Naru se rapprocher tout doucement de lui,son coeur commencait a battre un peu plus vite,puis vit qu'elle avait plaquer ses mains contre son torse,il etait vraiment gener,c'est alors qu'il vit qu'elle commencait a rapprocher ces levres contre celle les siennes,il commenca a se figer et ne bougea plus,les seuls choses qu'il pouvait ressentir c'etait les mains de Naru et le baiser qu'elle etait en train de faire.

*Qu'est-ce que...........pourquoi est-ce que je ne peux plus bouger?Est-ce que j'ai peur?*


Le clone savait que Sasuke n'aurait rien pu faire et qu'il serait aussi paralyser,il ne voulait pas repousser Naru de peur de lui faire mal au coeur,et donc il decida de continuer le baiser que lui offrais Naru.Cela dura 2 bonne minute avant qu'il ne rompt le baiser,il commencait a rougir et regarda timidement Naru,il voulait lui poser une question mais trouvait que cela etait vraiment bizarre de faire cela,mais si il ne la posait pas il ne trouverais aucune reponse et donc il lui dit d'un air un peu gener:

"Euh... Naru pour...pourquoi m'as tu embrasser?"
Revenir en haut Aller en bas
Naru uchiwa
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Naru uchiwa


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 34
Village : Suna
inventaire : Sabre long
Date d'inscription : 20/09/2006

Maison de Sasuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sasuke   Maison de Sasuke - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Sep - 23:14

trouva un peu domage d'arreter le baiser qui lui avait fias un bien fou^^,c'était son deuxieme baiser de toute sa vie,elle eait toute content,masi commenca a rougir,de plus en plus ,elle ne savias pas trop se quel avait fais mais bon,c'était trés agréable,entendit les paroles de sasuke uqi la sorti de son délire

pour te prouver que toi aussi tu peut te forger de==ton caractére!toi aussi tu peut avoir des sentiment!tu n'est pas différent de sasuke!....tu...tu es et unique,pas différent mais unique

se retourna un peu triste,elle penser que sasuke comprendrais par lui mme la cause de ses actes mais elle voyait que nan,elle etiat assez dessus ,son baisser servait surtout a lui montrer que il pouvait lui aussi etre réel,elle voulait simplement le rendre plus heureux

essaye dit penser stp...ne me fias pas trop regréter tout se que j'ai fais...
Revenir en haut Aller en bas
Sa

Sa


Masculin
Nombre de messages : 2375
Age : 32
Village : Ancien de Taki no Kuni,de l'akatsuki et Oto maintenant Kazekage de Suna
Coeur pris/libre? : 45
inventaire : Replique de Kusanagi
Date d'inscription : 06/07/2006

Maison de Sasuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sasuke   Maison de Sasuke - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Sep - 23:37

Sasuke regarda Naru il etait toujours gener de ce qu'elle avait fait et de ce qu'il avait fait,mais au plus profond de lui,il etait decu d'avoir rompu ce baiser,maintenant il savait quelque chose sur lui,il savait que tout les clones agit comme la vrai personne et donc c'etait comme si il n'y avait pas de vrai et pas de faux,grace a Naru,il avait enfin pu comprendre cela et donc il lui dit:

"Merci Naru,maintenant je sais qu'un clone est pareil que son utilisateur"

Le clone remercia Naru et sans le faire expres,il toucha les cheveux de Naru et commenca a l'embrasser sur la bouche,il ne savait pas du tout ce qu'il faisait,peut etre etait-ce de la folie,ou peut etre de l'amour,il n'en savait rien mias decida donc de se laisser guider.


[desoler du petit post pas trop d'idée]
Revenir en haut Aller en bas
Naru uchiwa
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Naru uchiwa


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 34
Village : Suna
inventaire : Sabre long
Date d'inscription : 20/09/2006

Maison de Sasuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sasuke   Maison de Sasuke - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Sep - 23:54

trés géner,au depard elle voulais juste lui fiar entendre resond mais elle se retrouver dnas une situation trés génante,pas désagréable,au contriare^^ mais trés génante,regard sasuke avec de grand yeux surprit,se laisse faire pendant 5 bonne minute histoir dans profiter^^(hé hé),puis e met a crier

ses décider! je vues vivre avec toi sasuke !je t'iazme que tu sois clone ou pas!

*quesque j'ai dit moi?o_0*

toute rougenelle venait sans doute de dire un egrosse bétise,y repense longement,puiis trouve sa plutot chouette,toute joyeuse saute sur sasuke et l'embrasse comme tout a l'heure a un petit probléme prés!:l'émotion etiat bien tropo grnade,naru ne penser qua sasuke est plus a saes sharingane,il se désactivaire,remettent niji dnas le meme monde que sasuke et naru,qui etiat en trian de s'embraser
Revenir en haut Aller en bas
Sa

Sa


Masculin
Nombre de messages : 2375
Age : 32
Village : Ancien de Taki no Kuni,de l'akatsuki et Oto maintenant Kazekage de Suna
Coeur pris/libre? : 45
inventaire : Replique de Kusanagi
Date d'inscription : 06/07/2006

Maison de Sasuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sasuke   Maison de Sasuke - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Oct - 0:11

Sasuke entendit les plus beau mots au monde ^^ il etait vraiment content il attrapa donc Naru lorsqu'elle sauta dans ces bras et decida de l'embrasser,mais il savait qu'il allait disparaitre car il ne lui restait plus beaucoup de force(ben oui un Kage bunshin use de la force pour apparaitre ^^)il vit alors le Sharingan de Naru disparaitre,et donc Niji allait surement etre de nouveau la,et donc il allait laisser Naru avec Niji car il devait annuler la technique du Kage Bunshin.

*J'ai vraiment pas envie de faire cela,mais je suis obliger*

Il deposa donc Naru et commenca a l'embrasser l'entement avant le reveil de Niji,il resta 3 minutes comme sa,mais pour lui c'etait vraiment trop court,il sentit alors qu'il allait disparaitre et donc il lui dit:

"Desoler,le Kage Bunshin va s'annuler,tu peux visiter le village mais n'en sors pas s'il te plait,et tiens compagnie a Niji"

Le clone annula la technique et tout ce qu'il venait de passer entra a l'interieur des pensées du vrai Sasuke,c'etait comme ci le vrai Sasuke avait vecu ce qui c'etait passer ici.
Revenir en haut Aller en bas
Naru uchiwa
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Naru uchiwa


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 34
Village : Suna
inventaire : Sabre long
Date d'inscription : 20/09/2006

Maison de Sasuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sasuke   Maison de Sasuke - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Oct - 0:24

voit sou ses yeux,le clonne de sauske disparaitre,c'était la deuxieme fois qu'elle voyait son meilleur amit disparaitre sous ses yeux,elle eprouva une grnade tristesse,elle avia tun sentiment de traïson,tout se qu'elle aviat fias n'aiviat servit a rien,il avait finalement decider de partir

nn se spas possible....on veniat juste de....est puis il est parti....NAN

fit quelque signe commense a s'énérver,attrape son sabre,le sort la lame s'entour d'éclaire,sort de l'aparte en dévoncent la fenétre et s'en va
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de Sasuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sasuke   Maison de Sasuke - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Sasuke
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Maison de Naru
» Maison de kratos
» Maison de Naruto
» La maison des uzumaki de suna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life of the ninjas on the battle fields :: Divers :: Archives :: Archives A :: Magasins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser